MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis pour une veste?

29 ans 571
Perso, je préfére 1000x la veste en cuir noir, je trouve qu'elle fait beaucoup plus féminine avec son col, son effet matelassé au épaule, et puis elle est ceintré !  
Certe le noir peut faire tristounet, mais si on met des choses tristoune en dessous ! Mais porter avec des vetement coloré, la veste en devient carrément canon et ne sera plus la petite veste tristoune pour aller a un enterrement ;)
Niveau morpho la noir et donc le top !
J'aime bien la jupe mais juste ce qui me dérange c'est l'effet zippé devant que j'apprécie pas trop.
Pour la robe je trouve la couleur bleu pas très vive, enfin bon, après c'est mon opinion ^^
42 ans très au sud 7915
merci AnaYs ;)
J'avais oublié des précisions sur le cintrage des vestes! En fait les 2 sont bien cintrées hein, la noire est un chouia plus serrée sur les hanches que j'ai de bien rondes :lol:
du coup c'est la seule différence vraiment visible niveau coupe, après épaules et poitrine elles sont pareilles.
29 ans 571
Oui, j'y est regarder encore une deuxieme fois, et en faite, je trouve que le col et plus prononcé sur le deuxieme modéle noir, donc je trouve cela plus jolie et plus féminin, la première je trouve que le col fait un peu "homme" :oops:
33 ans 1489
J'aime bien tout, particulièrement la robe et… la veste noire! Que je préfère nettement à vrai dire, je trouve qu'elle est plus élégante et a plus de caractère.

Mais il est vrai que la bleue est chouette aussi et moins classique

Les deux t'iraient bien. Moi j'aurais pris la noire car je sais qu'elle m'irait beaucoup mieux, mais à mon avis tu serais jolie dans les deux ;)
34 ans Paris 3680
Moi j'aime les deux (comment ça je sers a rien? ) :)

La couleur bleue est sympa et je sais qu'elle t'ira super bien !mais la noire c'est juste un basique à mes yeux.

Après moi j'en suis une fan de veste de ce type donc limite j'aurais envie de prendre les deux :lol:

Pour la rove je la vois carrément tellement bien sur toi (mais melle semble hyper fine) et la jupe pas mon style mais si elle te plait go !
31 ans 307
Wouah...Alors là je dois dire que j'aime tout !

La robe et la jupe sont superbes ! Les vestes aussi mais je préfère largement la veste noir ! Je trouve qu'en plus associée à la robe fleurie elle serait parfaite pour lui donner un p'tit côté rock que personnellement j'adore.(Même si la bleu est pas mal non plus cela dit.)
42 ans très au sud 7915
Ok donc en fait j'hésite autant qu'avant ^^
Pour la jupe je vais prendre, je l'ai essayée en version noire avec des collants opaques en magasin et ça va le court ne choque pas.
Pour la robe avec le motif j'hésite, je ne pense pas pouvoir le sortir en plein hiver ^^

Et la veste je pense décider sur le tas quand ma mère me suivra à la boutique pour me l'acheter pour mn anniv', elle va être contente pour une fois elle aura elle aussi son mot à dire :lol:
31 ans 307
Sinon pour la robe, tu peux toujours essayer de ruser afin de pouvoir la porter cet hiver et de juste faire ressortir le fleurie du bas. Genre de remonter un peu avec une ceinture et jouer avec des superpositions (pulls, vestes, collants etc.). Je sais pas si c'est bien clair et si ça correspondrait à ton style (que je connais pas) par contre :)
B I U


Discussions liées