MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour existe t il pour nous femme ronde

37 ans 4879
le_chat_du_cheshire a écrit:
On peut blâmer une personne d'être sincère et explicite dans ses attentes ?...


Je sais pas, elle a précisé quelque part que ces hommes lui avaient dit  
ça avant de lui dire "bye bye"? La façon dont elle l'évoque : "J'ai fait des rencontres oui mais des hommes peu scrupuleux qui ne souhaitent qu'assouvir le fantasme de la femme ronde
Ils ne recherchent qu'une chose et puis après bye bye" me fait penser qu'ils ne l'ont pas prévenue forcément auparavant.

Quoi qu'il en soit, je ne blame pas un homme qui a envie d'un coup d'un soir, je blame en revanche les très nombreux qui ne veulent d'une ronde QUE pour un coup d'un soir et surement pas pour vivre avec, parce que baiser avec une grosse c'est cool parce qu'elle nous excite mais se fader les remarques des potes et le regarde la société non merci. Et je ne dis pas que c'est toujours le cas mais souvent, les hommes qui veulent jute coucher avec les rondes c'est un fantasme et quelle que soit la personne ils s'en foutent, c'est le corps qui les intéresse pour tirer leur coup, et c'est le corps qui fait aussi qu'ils n'assumeront pas une relation avec.

Donc je ne blame pas le fait qu'ils soient sincères et explicites mais leurs motivations.
53 ans 174
Nenufar a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
On peut blâmer une personne d'être sincère et explicite dans ses attentes ?...


Je sais pas, elle a précisé quelque part que ces hommes lui avaient dit ça avant de lui dire "bye bye"? La façon dont elle l'évoque : "J'ai fait des rencontres oui mais des hommes peu scrupuleux qui ne souhaitent qu'assouvir le fantasme de la femme ronde
Ils ne recherchent qu'une chose et puis après bye bye" me fait penser qu'ils ne l'ont pas prévenue forcément auparavant.

Quoi qu'il en soit, je ne blame pas un homme qui a envie d'un coup d'un soir, je blame en revanche les très nombreux qui ne veulent d'une ronde QUE pour un coup d'un soir et surement pas pour vivre avec, parce que baiser avec une grosse c'est cool parce qu'elle nous excite mais se fader les remarques des potes et le regarde la société non merci. Et je ne dis pas que c'est toujours le cas mais souvent, les hommes qui veulent jute coucher avec les rondes c'est un fantasme et quelle que soit la personne ils s'en foutent, c'est le corps qui le
s intéresse pour tirer leur coup, et c'est le corps qui fait aussi qu'ils n'assumeront pas une relation avec.

Donc je ne blame pas le fait qu'ils soient sincères et explicites mais leurs motivations.

+10000000!!
34 ans La Ville Rose 2324
Comme je dis souvent, je pense que c'est un peu plus difficile pour nous mais pas impossible.

Il faut noter que c'est une difficulté qui touche beaucoup de femmes, qu'importe leurs plastiques. Malheureusement je n'ai rien à te suggérer pour inverser la tendance.

Allez courage, en espérant que tu finisses pas tomber sur le bon ;)
C
53 ans 70
Le fait d'être ronde n'empêche pas l'amour, c'est que "l'homme" (généralité pas un en particulier) va sur le net pour trouver des plans sexes tout simplement, le reste il s'en fiche, je te dirais et cela n'engage que moi, l'homme avant et ce depuis la nuit des temps allait aux prostitués( pour parler bien :lol: ) et maintenant il va sur le net. et sur le net tu trouves de tout, l'homme y fait son marché...!!! pourquoi payer qd c'est gratuit! Je ne sais pas si tu passe par le net pour tes rencontres mais là aussi ça n'engage que moi.
Attention il y a des hommes sérieux mais il faut les trouver parmi tous ces hommes prêts à tout pour "coucher"et jeter comme tu dis si bien. Si tu passes par le net pour tes rencontres, revient àla méthode traditionnelle qu'est la rencontre traditionnelle.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et "la méthode traditionnelle" est ?...
J
42 ans Paris 1842
cacharel00 a écrit:
Le fait d'être ronde n'empêche pas l'amour, c'est que "l'homme" (généralité pas un en particulier) va sur le net pour trouver des plans sexes tout simplement, le reste il s'en fiche, je te dirais et cela n'engage que moi, l'homme avant et ce depuis la nuit des temps allait aux prostitués( pour parler bien :lol: ) et maintenant il va sur le net. et sur le net tu trouves de tout, l'homme y fait son marché...!!! pourquoi payer qd c'est gratuit!


Cacharel00, c'est un peu simpliste, non?

Certaines femmes aussi peuvent ne rechercher que du sexe sans engagement, non?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, le plus souvent, le Monsieur s'engage, non ?...
J
42 ans Paris 1842
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, le plus souvent, le Monsieur s'engage, non ?...


lol
C
53 ans 70
je ne suis pas simpliste je parlais du cas de l'homme mais c'est tout à fait adaptable à la femme. Et dans le cas précis on parle bien d'une femme qui rencontre un homme. De plus, d'après les derniers sondages il s'avère que la femme de nos jours est plus volage que l'homme , mais ça ne retire en rien mon premier avis.
Avant le net les gens se rencontraient bien non et bien c'est ça la méthode traditionnelle.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les pratiques d'aujourd'hui sont les traditions de demain.

Il n'y a pas si longtemps, les rencontres par internet avaient quelque chose de sulfureux.

À présent, c'est banal.

Il faudrait demander à ClauBreizhPolska, notre historienne de la rencontre, de nous en parler un peu plus.
93 ans 9582
je ne sais pas si c'est une question d'âge mais je ne suis tombée que sur des mecs qui voulaient du (trop) sérieux (trop) vite et ça me fait fuir :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, c'est toi "le sexe sans engagement" ?... :lol:
93 ans 9582
non, y'a des stades intermédiaires entre "passer à la casserole au premier RDV", et "envisager le mariage au troisième RDV..."
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tout doit se jouer au second rendez-vous... :-k
42 ans très au sud 7915
cacharel00, t'es déjà passée au bord d'une nationale? Dans un centre ville la nuit dans certaines rues?
Non parce que pour info la prostitution se porte bien et même très bien! La traite des êtres humains aussi d'ailleurs soit dit au passage :roll:

Je trouve ton intervention simpliste mais en plus sexiste et dégradante pour les femmes et les hommes. Ton discours revient à dire que ces messieurs nous considèrent moins que des putes car des putes au moins ils les payent... et nous revoilà à quoi? au cliché de la femme volage qui est une putain aux yeux de la société! Des hommes qui ne la respecteraient pas et des autres femmes qui considèrent au mieux qu'elle se fait avoir!
B I U