MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour existe t il pour nous femme ronde

P
56 ans 3727
cacharel00 a écrit:
En ce qui concerne les plans culs ils sont supers mais ça doit rester la cerise sur le gâteaux et pas une habitude.

Qui dit que ça  
doit être comme ça ? :roll: On fait comme on veut ou comme on peut.

Vu que vous en savez bien plus que moi sur le fonctionnement des sites de rencontres, comment c'était avant et comment c'est maintenant, vous avez fini par me convaincre : il y a tellement de plans-cul pour un service payant que mon idée est faite, c'est une forme de proxénétisme. Les mecs paient un forfait sans limites de coups, le proprio tu site encaisse la tune et les pauvres femmes qui cherchent l'amour se font baiser sans toucher un rond.

Ai-je bien tout compris ? ;)
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
mais dans l'amour, y'a pas de cul ? :-k

Mais si et heureusement. ;)
P
56 ans 3727
(pour Nenufar)
J'ai consulté ton lien mais ça me fait sourire. Es-tu sûre et certaine que c'est toi qui choisis réellement ? "On attire souvent le même genre de partenaires potentiels" me semblerait plus approprié pour certains.
56 ans 2676
sevelisa a écrit:
J'espère trouver le compagnon qui me fera oublié ces désillusions en tout cas
Bon, je m'en mêle (vous l'aurez voulu! :roll: )
Tout d'abord ce n'est pas :mrgreen: moi le prince charmant demandé dans le sujet 1ère page.
C'est bien "d'espérer trouver le compagnon etc...".
Quels moyens as-tu mis en place?
Pour moi, s'inscrire sur un site n'est pas suffisant.
Si on ne fait qu'attendre le prince charmant... Euh, je crois qu'il est déjà sollicité!
Ceux qui arrivent, ça on peut pas les louper, ce sont les serials fuckers.
J'attend des avis masculins pertinents pour décrypter les types qui abordent direct au sexe : ce qui est quand même choquant, c'est qu'il n'y a aucune phase de séduction : du sexe sans amour : c'est possible. Là c'est vraiment "sans prise de tête", cqfd.
Pour moi, ces désillusions passées, oublie-les au + vite (ou sinon, profite!!). Que ça reste dans un coin de ta tête, mais que ça te fasse plus chier : sinon, tu ne sera jamais en configuration "je refais ma vie".

Bref, tu es en RP, rien ne t'empêches d'y aller... A la pêche!
56 ans 2676
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
mais dans l'amour, y'a pas de cul ? :-k

Mais si et heureusement. ;)

Parce que sinon je jette l'éponge!
De toute manière, toute relation sentimentale est initiée en partie par l'attirance corporelle, charnelle.
56 ans 2676
*** Intervention pour remettre sevelisa au coeur de son sujet ***
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah ?...On reparle de cœur ?...
60 ans calvados 16079
Prax a écrit:
cacharel00 a écrit:
En ce qui concerne les plans culs ils sont supers mais ça doit rester la cerise sur le gâteaux et pas une habitude.

Qui dit que ça doit être comme ça ? :roll: On fait comme on veut ou comme on peut.

Vu que vous en savez bien plus que moi sur le fonctionnement des sites de rencontres, comment c'était avant et comment c'est maintenant, vous avez fini par me convaincre : il y a tellement de plans-cul pour un service payant que mon idée est faite, c'est une forme de proxénétisme. Les mecs paient un forfait sans limites de coups, le proprio tu site encaisse la tune et les pauvres femmes qui cherchent l'amour se font baiser sans toucher un rond.

Ai-je bien tout compris ? ;)


Je n'ai pas la réponse que tu attends mais je suis d'accord avec toi : On fait comme on veut ou comme on peut.

Les femmes ont aussi la liberté de choisir des plans sans lendemain et ne sont plus "les pauvres malheureuses".
Ce que n'ont pas capté quelques hommes qui croient encore que mentir et la seule solution pour parvenir à leur fin .
C'est ça qui est moche, le mensonge.
Si chacun osait affirmer sa réelle "recherche" ça serait plus simple, mais qui a dit que l'humain était simple ?

Poirier : tu ne sera jamais en configuration "je refais ma vie".

Là j'ai du mal avec ta phrase :?
Car si au fond de soi-même on peut espérer refaire sa vie, comment veux-tu amener ça en début de relation ou sur une fiche de description ?
A mon sens ça fait un peu "piège", "se caser", c'est mon ressenti hein ;)
On ne sait jamais vers quoi une rencontre peut aller, bien sûr qu'on peut "rechercher" du sérieux mais on ne va pas faire signer un contrat.

J'ai du mal avec la "recherche" type "recherche d'emploi" , ça vous l'aurez compris.
Il n'y a pas assez de place pour les émotions à mon avis.
49 ans 32
Prax a écrit:
Les mecs paient un forfait sans limites de coups, le proprio tu site encaisse la tune et les pauvres femmes qui cherchent l'amour se font baiser sans toucher un rond.

Ai-je bien tout compris ? ;)
non c'est pire, les femmes payent aussi ;)
a-nonyme a écrit:
je ne sais pas si c'est une question d'âge mais je ne suis tombée que sur des mecs qui voulaient du (trop) sérieux (trop) vite et ça me fait fuir :shock:


Voilà une réflexion qui reflète assez ce que je pense du machin.

La plupart des femmes sur les sites de rencontre (celles que j'ai rencontrées du moins) connaissent très mal les hommes.
Leur manque de connaissances des hommes fait qu'elles ont tendance à les ranger dans des catégories, selon les clichés qu'elles ont entendus à gauche ou à droite :
1. Soit le mec que je vois sur ce profil est un "looser", un "gentil garçon", qui est bien gentil mais qui ne sait pas séduire et qui n'est donc pas pour moi, je vaux mieux que ça
2. Soit c'est un connard qui va me manipuler / me mentir / vouloir coucher avec moi et me larguer

Comment réagissent les mecs à ça ? Vont-ils se contenter d'être considérés comme des "loosers" par les femmes ? Ou "devenir un peu connards" ?
Les femmes vont-elles sortir avec des "loosers" ou des "connards" ?
On connait l'attirance des femmes pour les "bad boys".

En tant que mec tu préfères t'identifier à un "bad boy" c'est plus cool :)

La conclusion c'est qu'il faut fouiller un peu plus, voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Il y a des "bad boys" qui au fond ne sont pas des méchants et des mecs gentils qui sont pas des "loosers".

Si un mec qui ne trouve personne, c'est souvent qu'il n'y connaît rien aux femmes, on est bien d'accord là-dessus.
Si une femme ne trouve aucun homme qui lui convient, c'est soit qu'elle n'en a pas vraiment envie au fond, soit qu'elle n'y connaît rien aux hommes ^^
Sur les sites de rencontre les gens se jugent les uns les autres en un quart de seconde.
Il faut aller plus loin que les clichés "toutes les femmes sont soit des pétasses soit des vierges effarouchées" et "tous les hommes sont soit des loosers soit des connards"
Chaque personnes est unique et c'est justement ça qui est intéressant.

Donc voilà j'ai fait un gros pavé mais je m'excuse pas car je suis un bad boy ^^
J
42 ans Paris 1842
RondeCMieux a écrit:
a-nonyme a écrit:
je ne sais pas si c'est une question d'âge mais je ne suis tombée que sur des mecs qui voulaient du (trop) sérieux (trop) vite et ça me fait fuir :shock:


Voilà une réflexion qui reflète assez ce que je pense du machin.

La plupart des femmes sur les sites de rencontre (celles que j'ai rencontrées du moins) connaissent très mal les hommes.
Leur manque de connaissances des hommes fait qu'elles ont tendance à les ranger dans des catégories, selon les clichés qu'elles ont entendus à gauche ou à droite :
1. Soit le mec que je vois sur ce profil est un "looser", un "gentil garçon", qui est bien gentil mais qui ne sait pas séduire et qui n'est donc pas pour moi, je vaux mieux que ça
2. Soit c'est un connard qui va me manipuler / me mentir / vouloir coucher avec moi et me larguer

Comment réagissent les mecs à ça ? Vont-ils se contenter d'être considérés comme des "loosers" par les femmes ? Ou "devenir un peu connards" ?
Les femmes vont-elles sortir avec des "loosers" ou des "connards" ?
On connait l'attirance des femmes pour les "bad boys".



Ah?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui ?...Exprime-toi JustDontKnow.
49 ans 32
c'est sur que si tu abordes les sites de rencontre par les critères que les sites proposent, ça fait vite supermarché .... (quelle horreur)
Personnellement, je préfère lire les annonces, c'est bien plus intéressant et parlant sur la personne, sa personnalité et tout. ;)
J
42 ans Paris 1842
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oui ?...Exprime-toi JustDontKnow.


Non, rien, j'admirais le fait de dire qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez tout en affirmant, comme cela à partir de rien, que les femmes aiment les bad boys.
B I U