MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk et 1 essai sous clomid

33 ans eaubonne 56
Bonjour,

Moi je suis en attente de commencer mon 3 cycle sous clomid.
Je suis actuellement sous duphaston.
Et je revoit la gynéco que fin novembre, on verra si elle change ce traitement.

Mais  
en juin elle m'avais déjà prévenu que clomid marcherais pas sur moi.

On essaye que depuis sept, vu que cette été avec les vacances et les examens a faire j'ai pas voulu commencer à cette période ..
L
37 ans 34
bonjour, je suis OPK mais OPK sévère j'ai fais plusieurs stimulations simples sous Gonal F et Ovitrelle (7) là j'ai débuté le traitement pour une fécondation in vitro qui aura lieux mi décembre je suis suivie en PMA depuis une année
33 ans eaubonne 56
Bonjour,

Depuis quand tu essaye de tomber enceinte ? et quand est ce que t'as découvert que tu était opk ?


moi j'ai 24 ans et on essaye depuis aout sous traitement clomid (3 essai) mais sa a pas marche , on a eu 1 rdv en PMA et je dois perdre d'abord du poids puis recommencer clomid et si sa marche pas de nouveau rdv PMA pour les piqures de stimulation .
L
37 ans 34
cc
donc 1 an sans rien et un an de traitement oui apres le clomid on passe a l'étape supérieure en effet. En general une stimulation simple des ovules suffit. je sais que je suis OPK depuis janvier 2014 en fait donc on est a presque un an de traitements mais encore une fois j'ai une forme sévère de l'opk.
connaissant le milieu médical je suis passé direct en PMA sans consulter la gyneco qui faisait trop trainer les choses et j'ai bien fait voilà je continue mon train train je sais qu'un jour ça payera :D tu as 24 ans c'est jeune ma jolie pour tout ce qui est du poids t'en fait pas tous oui tous te tiendrons des discours moralisateurs ne te formalise pas c'est leur rôle, quand on est OPK en général de base on est en sur poids regles douloureuse + surpoids = souvent OPK et cela touche 30 % des femmes ...
33 ans eaubonne 56
Mais comment tu sais que t'es opk sévère car pour moi on m'as rien dit si c'était sévère ou pas.


C'est bien d'aller direct en p.m.a, moi le souci c'est que sa passe pas avec la gynéco en PMA qui m'a été recommandée par l'endocrinologue.
L
37 ans 34
louloute9491 a écrit:
Mais comment tu sais que t'es opk sévère car pour moi on m'as rien dit si c'était sévère ou pas.


C'est bien d'aller direct en p.m.a, moi le souci c'est que sa passe pas avec la gynéco en PMA qui m'a été recommandée par l'endocrinologue.


bonsoir je m'excuse je ne maitrise pas encore bien le forum alors je le sais car j'ai consulté à la PMA donc le médecin PMA et apres on a commencé a me parler de FIV et là j'ai rencontré un Professeur tu sais c'est le grade bien au dessus des médecin qui lui m'a a nouveau tout expliqué et a vu la forme sévére du syndrome. ma FIV devrai avoir lieu si tout va bien d'ici 15 jours :roll:
33 ans eaubonne 56
Bonjour,

Enfaite t'a su cette maladie quand vous essayez d'avoir un enfants car moi je le sais depuis mes 17 ans mais déjà avant sa j'étais suivi à l'hôpital car il essayait de comprendre pourquoi j'avais tout ses symptômes.
L
37 ans 34
louloute9491 a écrit:
Bonjour,

Enfaite t'a su cette maladie quand vous essayez d'avoir un enfants car moi je le sais depuis mes 17 ans mais déjà avant sa j'étais suivi à l'hôpital car il essayait de comprendre pourquoi j'avais tout ses symptômes.


Coucou oui voilà c’est sa et tu as raison en général on le découvre vos cet âge là moi j’ai été bien surprire personne ne s’en ai jamais inquiété les gynécologues disait c’est dans la tête c’est pour cela qu’elle bloqué ses règles etc autant te dire la phase adolescence à été compliquée !!!
33 ans eaubonne 56
tu m'etonne c'est sur que c'est pas evident.

moi des l'age de 11 ans on essayait de chercher et on trouver pas en pediatrie, a 17 ans chez l'adulte le diagnostic est tomber en 5 mn
L
37 ans 34
louloute9491 a écrit:
tu m'etonne c'est sur que c'est pas evident.

moi des l'age de 11 ans on essayait de chercher et on trouver pas en pediatrie, a 17 ans chez l'adulte le diagnostic est tomber en 5 mn


moi j'ai vu plusieurs gygy je ne sais pas si ils sont tous formés pour ce syndrome ou pas en tout cas c'est dommage car cela concerne 30% des femmes :? en tout cas j'ai une bonne nouvelle je passe a la fiv c'est bon j'ai reussi a avoir les fofos matures a temps ouf je te dis pas j'ai la touille la ponction est prevue pour mardi je suis super contente ^^
33 ans eaubonne 56
J'espere que pour toi que sa va marché.

C'est ta 1 fiv ?
B I U