MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pantalons... mon calvaire

375
Bonjour tout le monde

J'aurai aimer avoir un conseil et savoir ou trouver des bons pantalons en sachant que j'ai les cuisses et les fesses bien bien "développées" et du ventre  
évidemment. Je ne suis pas grande grande du tout: 1m69

Les robes, jupes c'est bien mais à un moment je vais bien devoir me remettre à ces foutus pantalons.

Je suis toute ouïe à tous vos conseils .
29 ans 571
Tu peu prendre des jeans de chez newlook en taille inspire qui sont adapté pour les fessier devellopé ! Il existe en plusieur longueur de jambes pour les petites grandes etc donc suffit de mesurer tes jambes etprendre la.mesure qui convient en inch :)
375
J'irais voir dès demain ! sont ils taille haute ?
29 ans 571
Oui il arrive au nombril :)
375
le reve !
29 ans 571
Lereve edt a pirter de main
F
42 ans 11
Bonsoir,

Je pensais à un pantalon taille haute avec une fermeture plutôt discrète afin d'éviter d'éventuelles marques et un volume supplémentaire sur le ventre.
Un zip sur le côté serait l'idéal.
375
Bonsoir !

Apes avoir attendu un porte monnaie pmus garni je suis allee voir ces fameux pantalon.

Un miracle sest produit ! Je n'ai jamais mis aussi peu de temps a trouver un pantalon qui me va ! Et hop 3 pantalons dans mon placard!

Alors mille merci pour ce conseil !
29 ans 571
Tu est aller en magasin ou tu les a pris sur Internet ? :)
375
Au magasin et maintenant que je connais ma tille et ma longueur de jambe a moi internet !
Maintenant faut que je me trouve des hauts mais avec mes gros bras et mon gros ventre ... cava pas être aussi facile je pense
29 ans 571
Tu fait quel taille ? :)
375
En basun petit 46, je dis di petit parce que jai essaye les pantalons taille 44 et je rentre bien dedans.

Pour le haut jai envie de te dire que ca depend de la matiere et de la forme 44 ou taille 3-4 pour la plupart ded hauts
B I U


Discussions liées