MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

corset

375
Bonjour

Voila un petit bout de temps que mon chéri me parle de corset encore encore et encore ... Il y a quelque temps je me suis intéressée de plus près  
mais entre temps j'ai pris (beaucoup) de poids, dans les hanches et dans le ventre entre autre

La question que je me pose maintenant c'est: est ce que je peux quand même en porter sans que ça déborde de partout, que ça remonte, ou que ça ne rende pas bien tout simplement?

Ou est ce que je peux en trouver qui rendent bien et qui soit à ma taille?

Merci d'avance pour vos réponses
375
Je tiens a preciser, que quand je dis que j'ai des hanches vraiment enormes je n'exagere pas. Deja quand j'avais pas mes kilos en trop j'avais les hanches marquées alors imaginez maintenant le desastre...
375
Ce sont des tres belles pieces malheuresement je ne peux pas me permettre de depenser autant...
Merci
33 ans Clermont-Ferrand 144
J'ai trouvé le miens à la halle aux vêtements, il y a des grandes tailles et le prix faut compter environs 30euros, en ce moment ils font meme des promos :
http://www.lahalle.com...e-et-microfibre#article=276392
49 ans 1682
Ribambelle : l'article que tu mets en lien est un bustier non un corset (quoique très joli et pas cher du tout)..
le corset peut être un article très sexy même avec des hanches larges..enfin..c'est l'avis de mon chéri lol
attention cependant...pour prendre mon exemple la largeur de mes hanches ne correspond pas avec ma poitrine ! je me suis fait avoir avec un corset que j'ai acheté sur le vide dressing..très bel article nickel...mais quand je l'ai essayé, il m'allait parfaitement au niveau des hanches mais ma poitrine ne risquait pas de le remplir ! et oui ! quand tu achètes un corset, il n'indique pas la taille de la poitrine !
donc si tu souhaites en acheter, n'hésites pas, tu seras très sexy ! mais par contre essaye différents modèles pour comparer et ne pas te tromper !
375
Oui c'est exactement ca mon probleme , et le bustier qui remonte est mon cauchermard.

As tu deja achete des corsets ?? Si oui ou?
49 ans 1682
non du coup je n'en ai pas racheté...surtout parce qu'en magasin je les trouve horriblement chers ! et puis j'habite une petite ville où trouver un magasin de lingerie grande taille :evil:
du coup j'ai plutôt investi dans des bustiers ou guêpières..très sexy aussi et je trouve plus facile à porter et à trouver..et l'avantage de la guêpière c'est que tu peux avoir le porte jarretelles intégré et une fois attaché aux bas, ta guêpière ne bouge plus et ne remonte pas !
375
AH j'avais pas pensé a ce point de vue la , mais les bas quand on a de forte cuisse ca ne fait pas facon roti ??? (je ne vois pas comment decrire autrement ...)
49 ans 1682
non pas du tout lol il suffit de choisir la bonne taille de bas..et puis perso je me suis offert un porte jarretelles à 6 attaches...ça aide bien à tenir les bas...
sinon avec la gupière, tu peux choisir des bas grande taille et je trouve que ça affine la taille et met en valeur la poitrine...
375
Chouette chouette chouette! reste plus qu'a trouver tout sa assez rapidement pour rendre fou loulou :D
49 ans 1682
tu verras que tu te sentiras plus femme que jamais dans cette tenue :D
et que ton chéri en restera baba !!!
B I U