MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frais retour forever21

E
27 ans 2
Bonjour ! :D

Alors voilà, j'ai chercher un peu partout sur le net, mais je n'ai pas réussi à trouver confirmation ( je suis sûrement pas douée..  
:oops: )

Je voudrais commander sur forever21, seulement j'ai un peu peur des frais de retours, puisque ça m'est déjà arrivé de payer plus que prévu.

Sur le site ils disent : " Un frais de retour standard de €2,95 sera déduit du montant du remboursement. Les frais de transport et de manutention ne sont pas remboursables sauf s’ils sont soumis à la réglementation de la vente à distance". Cela veut-il dire que le retour s'élève à seulement 2€95, ou bien plus ?

Désolée si ça parait évident :lol: . Si quelqu'un a déjà renvoyer des articles et peut m'aider, je serais très reconnaissante ! :P

Merci beaucoup !
29 ans 571
En faite si tu paye 10€ de frais de retour a la poste par exemple bah il te deduirons juste 2,95€ en faite quelque soit le montant des frais de retour eux il te rembourse juste 2,95€ !! Vend ton vetement sur la bav tu y perdera moins d'argent !!!! D'ailleur tu a acheter quoi ?
E
27 ans 2
Aaaah oui d'accord je vois. C'est tout de suite plus clair, merci beaucoup de ton aide !

Bon bah du coup je vais commander sur asos, c'est gratuit et il y a des réductions en ce moment :lol: . Je sais pas encore ce que je vais prendre, je cherche des jeans mais je vais sûrement repartir avec tout sauf des jeans haha.
29 ans 571
Comme moi !!! Non mais en se moment je flash sur des robe :0
B I U