vêtement médievaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 13 Avril 2006 20:07 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

Jour all,

Voilà, habitant à Lyon, je me balade toujours au vieux lyon, et il y a LES magasins médievaux que j'aime, mais le soucis et que ça s'arrete au 48.

J'aimerai savoir si certains ou certaines d'entre vous aurait des adresse sympas, aussi bien sur internet que sur Lyon (taille 54/56 Embarassed)

par avance, merci de vos réponses Smile
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 13 Avril 2006 20:09 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

cind a écrit:
Jour all,

Voilà, habitant à Lyon, je me balade toujours au vieux lyon, et il y a LES magasins médievaux que j'aime, mais le soucis et que ça s'arrete au 48.

J'aimerai savoir si certains ou certaines d'entre vous aurait des adresse sympas, aussi bien sur internet que sur Lyon (taille 54/56 Embarassed)

par avance, merci de vos réponses Smile

ah oui, je voulais aussi ajouter les vêtements avec les capuches elfiques (grandes capuches à lutin quoii)
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageJeudi 13 Avril 2006 21:12 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

Quelle chance!!
Il n'y a rien de tel par chez moi Crying or Very sad

Pourquoi ne pas essayé de t'en faire toi même? ou d'avoir recours à une couturière?..

Ce type de capuche est assez facile à faire..! Very Happy
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageJeudi 13 Avril 2006 21:20 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

Sinon il y a une fille absolument adorable qui vend ses créations sur ebay, j'ai eu l'occasion d'échanges quelques mails avec elle...
Peut être aimeras tu, si tu ne la connais pas déjà...

[url]www.maria-creation.fr.st [/url]
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageJeudi 13 Avril 2006 21:22 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

www.maria-creation.fr.st
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 01 Nov 2004
746 mess
MessageJeudi 13 Avril 2006 22:08 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

tu pourra admirer quelques créations chez un membre éminent de ce site : minaartemis; elle avait proposé à une époque de confectionner des costumes pour les intéressées mais elle est s'est retirée de 'la vie active de vlr" je ne sais dons pas si on peut encore la contacter ? peut-etre en mp ?
et en faire toi-meme ?
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageVendredi 14 Avril 2006 16:33 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

Erin a écrit:
www.maria-creation.fr.st

Héhé ! J'ai moi aussi donné l'adresse à Leeloo qui cherchait des gens qui confectionnent des vêtements sur mesure pas trop cher Very Happy

Personnellement, je lui ai acheté un pull rayé trèèèès long

et aussi ça :
http://perso.wanadoo.fr/maria.creation/photos/habits/grandes%20images/66.jpg.JPG
avec à l'arrière de ce pull vert une capuche comme ça : http://perso.wanadoo.fr/maria.creation/photos/habits/grandes%20images/24%20detail%201.jpg.jpg
Pour 45 euros... ce pull ci

Et aussi cette ceinture magnifique (leeloo l'a vu et l'a trouvé subliiime) :
http://perso.wanadoo.fr/maria.creation/photos/habits/grandes%20images/33.jpg.JPG
ainsi qu'une autre petite ceinture en dentelle ... : http://img156.imageshack.us/img156/3918/861sbl8sf.jpg (9 euros)

Et prochainement, je lui demande cette jupe en plus long (si elle veut bien Very Happy Laughing )
http://perso.wanadoo.fr/maria.creation/photos/habits/grandes%20images/29.jpg.JPG

Elle est ADORABLE...
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageVendredi 14 Avril 2006 16:55 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

bin j'craque aussi pour la ptite maria et ses créations crocro belles Very Happy mais dis moi quand tu fais une commande "spéciale" la fourchette de prix c'est quoi?
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageVendredi 14 Avril 2006 17:03 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
bin j'craque aussi pour la ptite maria et ses créations crocro belles Very Happy mais dis moi quand tu fais une commande "spéciale" la fourchette de prix c'est quoi?

ben tu vois pour le pull, à mes mesures, elle m'a demandé 45 euros,
la petite ceinture en dentelle c'était une vente "normale" : 9 euros ...
Mais bon après, ça peut varier, je dirais en moyenne, entre 40 et 120 euros ...
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageVendredi 14 Avril 2006 17:04 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:

ben tu vois pour le pull, à mes mesures, elle m'a demandé 45 euros,
la petite ceinture en dentelle c'était une vente "normale" : 9 euros ...
Mais bon après, ça peut varier, je dirais en moyenne, entre 40 et 120 euros ...
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageVendredi 14 Avril 2006 17:12 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

merci miss (45€ ca va pour un pull sur mesure!!!) (et puis je suis pas la seule à vouloir augmenter le nombre de mes post dirait on.... Very Happy Laughing )
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageVendredi 14 Avril 2006 17:17 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
merci miss (45€ ca va pour un pull sur mesure!!!) (et puis je suis pas la seule à vouloir augmenter le nombre de mes post dirait on.... Very Happy Laughing )

Tu es mauvaise langue Laughing
Oui c'est veaiment abordable, et puis tu as les photos au fur et à mesure et tout Very Happy Laughing ! La classe !
Mais beaucop de ses vêtement sebay qu'elle vend sont portables pour les taille 42 (car extensible). tu as été voir un tit peu ?

Sinon : je crois qu ele serveur veut me faire augmenter mes posts Embarassed moi, je n'auraisz jamais cette idée à l'esprit ! Rolling Eyes Laughing
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageVendredi 14 Avril 2006 17:23 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

mwarf, c'est plutôt des trucs du genre plein de couleurs et tout
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageVendredi 14 Avril 2006 18:26 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

bin voui je suis allée voir mais c'etait un poil cher encore et/ ou pas dans ma taille (j'fais un 44 moi Bernadette Mr. Green )
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageVendredi 14 Avril 2006 18:31 vêtement médievaux Répondre en citant ce message

bé en fait, je demande quand même qu'il y est ma taille quoi lol c'est-à-dire un 54/56
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Vêtements médiévaux

Petits costumes médiévaux

Vêtements médiévaux - Les étoffes de Camelot

Corde micante - Vêtements médievaux et elfiques

vétement

lot vetement T3/4 ans

eau de javel sur vetement

vetement de grossesse 48/50

creation vêtement ?

vêtement népalais

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !