MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme timide ?

L
38 ans 46
bonjour à tous!
j'ai renoué contact avec un ami perdu de vue il a environ 3 mois. on s'est vu une fois avant qu'il ne parte à l'étranger. il est rentré  
y'a dix jours. c'est moi qui l'ai relancé car j'attendais en vain. il a accepté tout de suite d'aller boire un verre. cette personne semblait + ou - m'aimer à l'époque (y'a 6 ans déjà). quand nous avons repris contact par le biais de FB, il semblait content et a souhaité me revoir.il me faisait des compliments comme quoi j'étais jolie, tout ça. maintenant je ne sais pas quoi penser de lui vis à vis de moi car il est timide. personne ne l'a vu au bras d'une demoiselle (il a 25 ans). il se dit un peu remué par son voyage qui en fait était un stage très dur et usant dans des conditions difficiles. donc je peux comprendre qu'il soit un peu déboussolé. mais maintenant, s'il ne me relance pas, j'ai peur de le faire et qu'il me trouve chieuse. il m'a avoué être timide avec les filles au point que certains le croient gay. alors que non. s'il ne me recontacte pas, je ne sais pas si c'est par timidité ou manque d'intérêt.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

S'il s'intéresse à toi, il n'y a aucune raison qu'il te trouve casse-pieds et appréciera que tu le relances s'il a du mal à prendre l'initiative.

S'il est trop idiot ou nombriliste, n'insiste pas, tant pis pour lui, ne perds pas ton temps.
42 ans très au sud 7915
C'est qu'il est plus facile de parler derrière un écran! Peut être que comme il est timide il a du mal à faire ce premier pas qui va basculer dans "la vraie vie" et que c'est en cela de la timidité.
Il a dit son envie de te revoir, t'as fait des compliments... il est écrit où qu'en tant que fille tu dois rester plantée là à attendre qu'il vienne te cueillir? Tu risques d'attendre longtemps s'il est timide hein... ;)
Est ce que vous discutez encore via FB? Si oui alors demande lui avec peut être une touche d'humour quand est ce que vous vous voyez, si non et bien vas un peu trainer là bas l'air de rien et tombes sur nui "par hasard" ^^
L
38 ans 46
non, on ne s'écrit plus autant qu'avant son voyage et c'est moi qui l'ai relancé car il avait posté sur FB (sur son mur) qu'il était de retour en France. Alors qu'en partant, je lui avait dit qu'il me prévienne de son retour et il avait dit oui. Sauf que 10 jours après, j'attendais toujours ^^ donc, j'ai pris l'initiative.
37 ans 4879
Pour moi, le fait qu'il t'avoue de lui même qu'il est timide avec les nanas au point que certains le croient gay est un appel du pied... pour ma part je prendrais ça comme une façon de te dire "bon je risque de pas être très entreprenant mais ça veut pas dire que tu ne m'intéresses pas"...
Avec ce genre de personne le truc lourd c'est qu'il ne fera sans doute jamais le premier pas...
S'il te plait je te conseille de tenter toi par exemple en lui disant cash "et sinon est ce que je t'intéresse autrement que comme amie"? Pas facile je sais mais avec ce genre de personnes les sous entendus ou tourner autour du pot pour qu'il finisse par avouer le truc lui même ça ne marche jamais... Un vrai timide préfèrera perdre la personne que de lui avouer ses sentiments alors, je pense que si tu veux vraiment savoir ce qu'il en est, ce sera à toi de prendre le taureau par les cornes... Courage !
L
38 ans 46
lol surtout que son signe astro c'est taureau lol
le hic c'est que je suis timide aussi et je prends sur moi quand je lui propose quelque chose car j'ai l'impression que ça va dans que dans un sens.
37 ans 4879
Je comprends que ça ne soit pas facile, mais il n'y a rien de pire que deux timides...
Je pense que si tu veux être fixée et éviter de te faire desz films, ou d'attendre quelque chose qui ne viendra jamais il faut vraiment que tu fasses la démarche toi... Sinon prépare toi à te poser toutes ces questions pendant quelques temps ;)
L
41 ans 38
Coucou a tous alors voila quelque chose qui pourra peu être t'aider ^^

il y a 10 ans j'ai rencontré quelqu'un de super timide avec les fille (24 ans et aucune petite amies ) on c'est fixé un rendez vous et il me plaisais vraiment bien on avais plein de point commun je me sentait bien avec lui.

Mais rien ^^ il ne se décidais pas

Puis j'ai reçu un coup de fil sur mon gsm (une amis) et la j'ai pas fait dans la dentelle c'était le scénario super lourd XD mais au moins il a compris ^^.

j'ai dis a mon amie " écoute je peux pas restée au tel je suis avec un mec trop mignon qui me plais vraiment beaucoup"

Bon il était à coté de moi et bien sur a tout entendu ( il à piquer un fard)

ça fait plus de 10 ans que je vis avec et il n'y a pas un jour ou je regrette d'avoir jouer les bourinne XD


Des fois faut prendre son courage a deux main quitte à se prendre un râteaux mais au moins t'es fixée tout de suite et d'après ce que tu écrit tu ne le laisse pas indifférents alors fonce :p
40 ans Niort 1336
Idem, tu trouveras sur d'autres topic la "méthode LaPo",labellisée.

Reprends contact : soit il est intéressé et trop timide, soit il n'est pas intéressé et baste !
L
38 ans 46
Lissia ton histoire est trop mimi. Mais je ne sais pas si je serai capable de la même chose.

Bon les filles (et les gars), est ce que je lui propose un ciné demain ?
37 ans 4879
Mmmh...j'en parlais sur un autre post moi le ciné je suis pas fan du tout mais bon, tu peux tenter, peut être que pour un timide ça pourrait marcher?

Moi je crois que je serais carrément directe (genre par texto si tu oses pas en face)... parce qu'un ciné c'est le truc qui veut dire que tu es intéressée mais ça ne lui dit pas directement non plus tu vois...
A moins que tu ne te décides à faire le 1er pas au ciné (lui prendre la main etc..;et encore même ça ça peut complètement le bloquer si il est timide lol) mais sinon ça fait genre "je fais un pas vers toi, tu fais celui d'après"?
Sauf que si il est vraiment timide il ne fera jamais le pas et toi tu te diras "tain si an lui proposant un ciné il ne tente rien c'est qu'il est pas intéressé"...alors que pas forcément.

Pour moi un timide, pour parler clair, tant que tu ne lui demandes pas franchement si tu l'intéresses ou que tu ne lui colles pas ta langue dans la bouche (XD pardon pour l'image mais j'adore) tu ne pourras pas savoir ^^.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Répugnant *
L
38 ans 46
Nenufar tu me fais trop rire ! lui coller la langue dans la bouche lol pas tout de suite, à moins que je ne sois bourrée
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, il faut commencer par en bas ?...
49 ans région parisienne 5831
LaurenceD a écrit:
il a accepté tout de suite d'aller boire un verre.

(...)

quand nous avons repris contact par le biais de FB, il semblait content et a souhaité me revoir. il me faisait des compliments comme quoi j'étais jolie, tout ça.

(...)

il m'a avoué être timide avec les filles au point que certains le croient gay. alors que non.


Au vu des infos, moi, je dirais qu'il est intéressé par une relation avec toi et qu'il te donne des pistes: il semble ravi que tu le recontacte, et il essaye de t'expliquer qu'il est super intéressé par toi, mais qu'il ne fait rien car il est très timide. Tout ça me semble très encourageant.

Franchement, je pense qu'il faut te lancer et faire le premier pas. Après, peut-être pas non plus lui mettre ta langue dans sa bouche après avoir dit "bonjour"... :lol: Enfin, c'est toi qui voit en fonction de ce que tu as envie de faire! Il n'y a aucune règle qui dit que c'est à l'homme de faire le premier pas! ;)

J'ai une copine qui a dû tout faire avec son amoureux: il était super timide! Après maintes approches subtiles sans succès, elle lui a dit: "je suis fatiguée, je peux dormir dans ton lit?", elle s'est déshabillée et s'est couchée. Lui, pendant ce temps, il a été téléphoner à un pote et il lui a demandé: "bon, elle est à poil dans mon lit, tu crois que c'est parce qu'elle est intéressée?" Après la réponse positive de son pote, il l'a rejoint dans le lit... :lol:

Bref, pour moi, si tu es intéressée par cette relation, tu as le choix:

- soit, tu attends qu'il fasse le premier pas, mais au mieux, ça risque d'être trèèèèès long, au pire il se lassera, ou tu te lasseras, ou il tombera amoureux d'une autre fille qui sera plus entreprenante que toi...

- soit tu fais le premier pas. ;)
B I U


Discussions liées