réaction cutanée au patch contraceptif

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 13 Avril 2006 21:24 réaction cutanée au patch contraceptif Répondre en citant ce message

j'ai cherché un topic là dessu j'ai pas trouvé!
alors je me lance.
voilà, j'entame mon 2ème mois avec le patch, mais je crois que ma peau ne supporte pas ça deviens tout rouge j'ai même eu un pi bout de peau de parti au niveau du bras.
Je vais finir la boîte (encore une semaine) puis je vais voir la pharmacienne, mais en attendant vous en pensez quoi, vous,
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageJeudi 13 Avril 2006 21:52 réaction cutanée au patch contraceptif Répondre en citant ce message

si ta peau deviens toute rouge et qu'en+ un bout de peau est parti,tu devrais peut être changer de moyen de contraception.

perso,j'ai jamais utilisé ces patchs car je suis allergiques à tous les adhésifs,même les pansements alors tu vois!

quand tu dis que c'est rouge,est-ce que ça te gratte?ça fait comme des plaques d'eczéma?c'est rugueux?
si t'as ces symptômes,c'est peut être bien une allergie.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 13 Avril 2006 22:44 réaction cutanée au patch contraceptif Répondre en citant ce message

Vu la réaction sur la peau que tu as, je n'attendrais pas et j'arrêterais de suite.
Jettes un oeil sur les effets indésirables on ne sait jamais.
Et si tu peux appelle ta gygy demain, ou passe chez le pharmacien sans attendre.

discogrenouille a écrit:
j'ai cherché un topic là dessu j'ai pas trouvé!

Penses au post-it Wink
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 14 Avril 2006 7:37 réaction cutanée au patch contraceptif Répondre en citant ce message

Aspha a essayé elle aussi le patch... et sa peau a été de suite rouge. Elle a demandé à son gygy et je crois qu'une semaine plus tard elle arrêtait. Si ta peau fait une réaction allergique il faut pas attendre.
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 15 Avril 2006 17:03 réaction cutanée au patch contraceptif Répondre en citant ce message

j'ai demandé à ma belle soeur, sa gygy lui a déconseillé de le mettre sur le bras, et biensûr où est ce que je le mets moi, mon patch...ben sur le bras!

je vais tester ailleur et je verrais
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageSamedi 15 Avril 2006 17:41 réaction cutanée au patch contraceptif Répondre en citant ce message

A savoir si ça gonfle juste quelques minutes après la pose, ou pas.. Moi ça ne mettait pas longtemps du tout à gonfler, mais je suis une pro des belles réactions allergiques Laughing

Et ce n'était pas sur les bras, mais sur les fesses..... M'enfin, je ne vois pas pourquoi ça changerait comme ça, entre ces endroits, c'est la même peau non ? Laughing

Moi c'était accompagné de démangeaisons qui me rendaient tarée... J'ai pas tenu plus d'une semaine Laughing !!
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 15 Avril 2006 17:45 réaction cutanée au patch contraceptif Répondre en citant ce message

moi ça gonfle pas, c'est juste rouge, comme un peu brulé. Je vais tester le suivant dans le bas du dos, après je reprendrais la pilule si ille faut. La peau y est peut être un peu plus épaisse.

c'est que j'y tiens à mon patch!! j'ai tendance à prendre la pilule du jour que le lendemain..;
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageSamedi 15 Avril 2006 17:56 réaction cutanée au patch contraceptif Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
moi ça gonfle pas, c'est juste rouge, comme un peu brulé. Je vais tester le suivant dans le bas du dos, après je reprendrais la pilule si ille faut. La peau y est peut être un peu plus épaisse.

c'est que j'y tiens à mon patch!! j'ai tendance à prendre la pilule du jour que le lendemain..;

Aie ! Oui, si tu as une petite tête, c'est pas mal ! Il faut juste ne pas oublier d'en remettre un neuf hein Laughing !! Taquinerie Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Réaction cutanéé tatouage

Patch contraceptif

Le patch contraceptif

patch contraceptif

implant contraceptif

Anneau contraceptif

implant contraceptif

contraceptif injectable

Le patch! Qui a testé?

Implant contraceptif : Implanon

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !