MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pif paf pour, me voilà!

36 ans 77 (Seine et Marne) 48
Hello à tous!

Cela fais quelques mois que je lis ce forum, très sympa, les endroits où trouver des vêtements sympas etc, parce ce oui, je suis une fille ronde! Même  
pleine de rondeurs de partout!

Alors, j'ai décider de sauter le pas, pour mieux échanger avec vous tous, parce que c'est super de pouvoir parler de ce que l'on ressent, ce que l'on vis etc.

Donc, je suis Charlotte, 26 ans, étudiante en alternance depuis 2 ans. Je passe la soutenance de mon mémoire de Master dans une semaine, et je suis au chômage à partir de samedi! :P
C'est un peu aussi la raison de mon inscription ici, car j'ai pris comme résolution pendant mon chômage, de réviser le concours du CAPES, parce que ce que je fais actuellement ne me plait pas vraiment, et en plus de réviser ce concours, j'ai décider de me remettre assez intensivement au sport, pour pouvoir perdre mes kilos trop superflus, pour garder seulement ceux d'origine! Car ces dernières années, avec les études, j'avoue que c'était compliqué, et comme j'ai une vie très (trop) remplie, le sport passait toujours en dernier!

Sinon, je suis une grande grande passionnée d'animaux, j'ai une chienne, une minette et 16 rats! Et une deuxième petite chienne devrait naître entre décembre et février prochain, pour agrandir la "petite" troupe!

Je suis de la Région Rhône-Alpes, en ce moment dans les monts du lyonnais, dans le Rhône, mais j'irais vivre de mon chômage chez ma mère, sur Grenoble, en Isère, ville et foyer familial plein de merveilleux souvenir que j'ai quitté depuis mes 20 ans, hâte de revenir au milieu de mes montagnes! :D

Et bien sur, je cherche toujours l'amour, un homme qui m'accepte telle que je suis, avec ma grande famille à 4 pattes!

Voilà, j'espère que ma présentation vous a plus, qu'elle est assez complète, et surtout n'hésitez pas à me poser des questions ou autres! :)

A bientôt! ;)
60 ans île de France 1421
Bienvenue PifPafPouf.

J'aime beaucoup ta présentation et ton pseudo.
36 ans 77 (Seine et Marne) 48
Merci Nathboop! :D
B I U


Discussions liées