MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle crème bronzante de Dove

51 ans 76 10598
Je me suis laissée tenter mais pas par la crème dove: imossible de la trouver en magasin, je me suis rabattue sur la crème Evian.

Résultat: sympa! :D Pour la  
première fois, je suis légèrement hâlée et ça me change de mon teint d'endive.

Les inconvénients:
:arrow: avec la chaleur actuelle, après le tartinage, j'ai du mal à sécher.
:arrow: doudou a les mains orange mais il s'en f*** car il aime bien la scéance tartinage. :D
41 ans 998
Comme moi aussi j'avais envie d'avoir un petit air de vacances sur la peau, j'ai acheté la crème bronzante de body shop.

Alors niveau prix bien entendu, c'est assez cher (20 €) mais comme j'utilise que des cosmètiques pas testés, j'ai pas un max de choix. Je vous dirai dans les jours qui viennent si l'effet est sympa ou non.
M
50 ans Sud 686
Bon ben moi c'est encore un échec... Je suis bien sûr blanche comme un cachet d'aspirine (dans une famille de peaux mates ça ressemble à une vengeance divine :mrgreen: ).
En temps normal je m'en fiche mais le sud-ouest n'étant pas toujours ensoleillé, je voulais améliorer un peu l'aspect de mes jambes avant que le soleil ne fasse réellement son apparition.

J'ai testé la crème hydratante effet hâlé D Tan de Cosmence (http://www.ccbparis.fr...ode=G0_02^G1_02_20^G2_02_20_50).
Le produit en lui même est agréable, hydrate bien, colore la peau mais pas les mains qui l'appliquent ou les habits. Par contre, ça ne me convient pas car je prend une teinte orangée comme d'hab (c'est le cas en ce qui me concerne pour tous les produits de ce type et pour les colorations pour cheveux à faire à la maison. J'en ai mis deux jours et on voit nettement la différence (à mon grand désespoir puisque sur moi ça fait poil de carottes ! :D ).

C'est un lait seulement corporel donc pour le visage il faut trouver un autre produit. L'odeur est assez agréable avec un fond d'odeur de vacances.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
alors j ai enfin décidé de m y mettre moi aussi!

j ai pris evian affinity visage

premiere application ce matin: odeur agréable, couleur peche surprenante lol application facile

mnt ya plus qu a attendre le résultat...j espere ne pas sortir orange!!! :roll:
46 ans 43
Decidement rupture de stock partout !!

Moi j'ai decouvert le "Glam Bronze" de L'oréal. Concrètement ils decrivent ça comme un fond de teint spray mais qui faut juste vaporiser (pas toucher avec les mains par contre ma dit la vendeuse) et très fanchenment, le resultat est IMMEDIAT et splendide !!!

Je suis un petit cachet d'aspirine sur papatte et pourtant la vendeuse ma conseillé le special teints mat car il fait moins orange que celui pour les peaux normales ! c'est superbe et sa resiste une semaine ! :) Testé approuvé ! Mais pas pour el visage attention :P
Par contre c'est 12€ ! :?

Sinon pour rester dans les crème je voulais la fameuse crème bronzante de Dove et j'ai aps trouvé, donc je suis resté dans l'Oreale (NutriBronze, même principe quoi) sa sens bon, sa s'incorprore vite et jviens d'en mettre qu'aujourd'hui donc ej sais pas encore :oops:
42 ans Orléans 852
juste pour rendre a césar ce qui appartient a césar ,sachez que ce n est ni dove ni evien ni l oréal qui a inventé ce concept de lait hydratant qui bronze progressivement
d abord pour le visage puis le corps
c était en 2004 ,il me semble bien avant les autres

par contre ,pour l avoir essayé, celui de clarins pour le corps est moins bien que celui de dove ;)
42 ans Orléans 852
vilaine supanama qui relit pas ces posts avant de les envoyer ! :oops:

je voulais dire que c est clarins qui a inventé ce type de produit
46 ans 43
Je voudrais me corriger a propos du "Glam Bronze" de L'oréal :P

J'avais essayé depuis 2 jours ce produit, et mis a part le fait que le vaporiser est asses .. chiant le resultat est bien ! C'est peut être bete a dire, car vaporiser, en soit c'est le plus simple possible... ben non :roll: Quand c'est ecrit , vaporiser a 15/20cm de la jambe, il rigole pas...

Bref ! Je vais faire comme certaines font :
Points positifs :
- Humm sa sent bon
- C'est instantanné
- Resultat très sympa quand on reussi a le mettre
- Rapide a mettre (même chose : si on reussi du premier coup)


Points negatifs :
- Super galère a en mettre
- Si on est aussi doué que moi, en mettre dans une baignoire ou une douche fermé, car sa en fou partout :P et sa TACHE !!
- Seche très doucement..

Voila par contre le spray pour la visage, de la même marque, mais qui est en bronzage progressif est vraimen vraiment bien ! Mais seul defaut : Il pu :P Voila voila (progressif tu parles, j'en ai mis hier soir et je suis deja avc un hale de très bonne mine ! Jadore !!) :D :D
C
50 ans mons 1
bonjour moi sa fais une semaine que je l utilise et je le trouve tres bien et sa sans bon deja le deuxieme jour je voyer la place sur les bras et trois jours les jambe car des vrai cacher d aspirine alors il fallait plus de temps,ses vrai que il faut laisser secher avant de s habiller pour que sa ne tache pas sur les vetements alors moi je vais sa le soir apres ma douche ainsi sa a le temp de s imprenier ,et pas d effet d orange, :) :)
J
34 ans 124
J'ai actuelement le Dove sur les jambes et je suis en séance séchage, je sais pas pour vous mais moi l'odeur.. j'aime pas du tout! ca pu et puis l'odeur reste, à chaque fois j'attend que ca seche et hop un ch'tit coup d'eau + savon parce que sinon..
Je trouve qu'il fait un peu 'Orange' à la longue aussi, sinon pas de probleme c'est instantané et ca marche vraiment !
43 ans Campagne poitevine 2254
Ouais, ben moi, finalement, le dove ne me convient pas, je trouve qu'au fil des heures, l'odeur du produit "vire" et ça finit par sentir franchement mauvais, du moins sur moi ! Bon, ben j'ai tjs pas trouvé mon autobronzant miracle dans les trucs à des prix abordables... alors là j'ai l'air bête parce que je reviens de vacances et, comme toujours, j'ai bien pris du haut (épaules, dos, visage) mais du bas, rien du tout, je dois être "humaine que du haut" (quand je dis rien, c'est ni bronzé ni même le moindre coup de soleil... comprends pas).
36 ans 16
voilàà voilàààà!!a force de vous lire...hier je suis allée au rayon crème etc...et je suis partie àla quête du fameux GRAAL ( dove machin chose là...) j'hésitais entre peaux mattes et peaux claires...Et j'ai pris le peau claires...Je me demande si ca marche vraiment...je suis assez blanche ...et un teint très peu uniforme....donc si au bout de 5 jours celui pour peaux claires ne marche pas...j'essairai le peaux mattes...en priant pour ne pas virer couleur citrouille...

Est ce qu'il y en a une parmis vous qui aurais le teint un peu comme moi c'est à dire "cachet d'aspirine...." et ayant testé le produit avec dove peaux mattes...? juste pour avoir une certaine idée?...Parce qu'honnêtementje ne vois aucune différence ...même si c'est vrai ca nefait que 2jours que je le teste....
B I U