MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

interet d'un soutien-gorge de sport ?

C
37 ans 734
Coucou!

J'ai commandé le même modèle que ladybuguette, sur ebay y'a pleins de couleurs sympas aussi, par contre pas trouvé ma taille dans ce qui me plaisait :?

Finalement j'ai  
trouvé sur amazon http://www.amazon.fr/p...&sr=8-1&keywords=panache+sport

Donc j'ai payé 39,15 euros en 40DD, peut-être quelques euros de plus que sur ebay, mais toujours moins cher qu'en boutique lingerie ( j'en ai vu à 55 :? ), l'avantage c'est qu'ils sont vendus par amazon ( du moins le modèle+taille que j'ai pris), donc retour gratuit au cas où, car je suis pas sur de mon coup ;)
C
37 ans 734
Bon je viens de recevoir la chose!

J'étais surprise de pas l'avoir dans ma boite vu que c'est amazon, quand j'ai vu la taille du colis à la poste j'ai compris pourquoi :lol:

Le petit prix sur amazon s'explique par le fait que ça vient en fait d'amazon UK, j'avais des coupons en livres dans la boiboite ;) ( j'ai pris le gris donc 39,15, le noir est à 34 et des poussières, le blanc est moins cher aussi)

Donc j'ai pris le 40DD pour du 100/105E, niveau tour de dos impec, au début j'avais l'impression que ça avait l'air juste, mais une fois portée pas de soucis, c'est juste assez ferme, mais pas désagréable comme un soutif trop juste ;)

Par contre les bonnets déjà moulés c'est un peu grand sur le dessus, mais je pense que ça passe, donc faire vraiment gaffe aux doubles bonnets anglais! Parce que sur amazon le 40DD ils le convertissent en 105D, je pense qu'un 105D nagerait dedans :?

Donc si vous achetez sur un shop français regardez bien s'ils proposent les doubles tailles, sinon méfiance parce que le E, pourraient bien être du E UK donc du F fr :?
52 ans Lorraine 4326
il est pas mal à l'usage en tout cas ce soutif , ca maintient bien sans comprimer . bon le seul truc c'est qu'il faut le laver à la main :roll:
tu me diras ce que tu en penses Monavegas .
52 ans Lorraine 4326
pis merci pour le lien amazon Monavegas, ils sont moins chers que ce que j'ai payé sur ebay
C
37 ans 734
J'ai mon cours de zumba le mardi, don faudra attendre pour l'avis final ;)

J'ai réessayé hier soir en comparant avec le soutif que je mets actuellement pour y aller, je trouve que ça bouge moins, mais ça à l'air de bouger quand même un peu, donc à voir vraiment in situ ;)
C
37 ans 734
Bon j'ai fait ma première séance avec!
Ça tient clairement mieux que le microfibre que je mettais!
Me suis sentie toute bête quand on a fait la choré où on secoue les épaules où les seins suivent le mouvement, parce que ça bougeait pas vraiment du coup :lol:

Niveau confort rien à redire, bretelles et tour nickel.
Sinon en le potant plus longtemps là, j'avais l'impression que finalement les bonnets étaient plus remplis que lors de l'essayage... C'est vrai que ça m'ait déjà arrivé avec des ampliformes, bien à l'essayage, mais qui déborde un peu à l'usage :? ... Ca doit être le temps que le sein trouve " sa place" dans le bonnet...
38 ans 36
Salut les filles,

Moi aussi je me suis mise au sport (bien obligé après une grossesse :D ) et j'ai du m'acheter un soutien de sport car mes soutien gorge du quotidien n'était pas du tout adapté. J'ai acheté celui la: http://www.soutifactio...aille-avec-armatures-pn97.html et j'en suis super satisfaite. En plus les bretelles se croise dans le dos ce qui je trouve est très pratique. Je l'ai payé 35 euros 8)
Je vais prochainement m'inscrire à des cours d'aquagym et aquabike, j'ai vu qu'il vendait aussi des maillots 1 pièce qui on l'air pas mal donc je vais voir je vais peut etre m'en acheter un :D
38 ans 36
Salut les filles!

Moi aussi je me suis mise au sport (retour de grossesse oblige LOL) et j'avoue que mes soutien gorges du quotidien n'était pas du tout adapté :cry: ! Du coup, je me suis acheté celui là http://www.soutifactio...aille-avec-armatures-pn97.html et j'en suis super satisfaite en plus les bretelles que l'on peut croiser dans le dos je trouve ça TOP suivant les hauts que je met. Et puis à 35 euros j'allais pas me privé :D
Je pense m'inscrire à des cours d'aquabike aussi, je connais pas mais je pense que ça peu être sympa ! En plus, j'ai vu qu'il vendait un maillot de bain 1 pièce qui m'a l'air très bien donc je pense que je vais l'acheter ;) . Je vous dirais si il est bien....

Biz
38 ans 36
Salut les filles!

Moi aussi je me suis mise au sport (retour de grossesse oblige LOL) et j'avoue que mes soutien gorges du quotidien n'était pas du tout adapté :cry: ! Du coup, je me suis acheté celui là http://www.soutifactio...aille-avec-armatures-pn97.html et j'en suis super satisfaite en plus les bretelles que l'on peut croiser dans le dos je trouve ça TOP suivant les hauts que je met. Et puis à 35 euros j'allais pas me privé :D
Je pense m'inscrire à des cours d'aquabike aussi, je connais pas mais je pense que ça peu être sympa ! En plus, j'ai vu qu'il vendait un maillot de bain 1 pièce qui m'a l'air très bien donc je pense que je vais l'acheter ;) . Je vous dirais si il est bien....

Biz
38 ans 36
Salut les filles!

Moi aussi je me suis mise au sport (retour de grossesse oblige LOL) et j'avoue que mes soutien gorges du quotidien n'était pas du tout adapté :cry: ! Du coup, je me suis acheté celui là http://www.soutifactio...aille-avec-armatures-pn97.html et j'en suis super satisfaite en plus les bretelles que l'on peut croiser dans le dos je trouve ça TOP suivant les hauts que je met. Et puis à 35 euros j'allais pas me privé :D
Je pense m'inscrire à des cours d'aquabike aussi, je connais pas mais je pense que ça peu être sympa ! En plus, j'ai vu qu'il vendait un maillot de bain 1 pièce qui m'a l'air très bien donc je pense que je vais l'acheter ;) . Je vous dirais si il est bien....

Biz
38 ans 36
Oh mince!!! je viens de me rendre compte que j'ai posté le message plein de fois MDR c'étais ma minute blonde :oops: quand j'appuyé sur envoyé ça m'affichais un message d'erreur du coup je recommencé j'ai pas vu que c'étais pris en compte !!!

Désolé les filles
52 ans Lorraine 4326
Arg ! une armature commence à vouloir se faire la malle sous le bras :(
C
37 ans 734
Arf mince... Tu t'en es servi comment/combien de temps?
( Genre, je fais du footing 2 heures par semaine depuis septembre avec)...
52 ans Lorraine 4326
MonaVegas a écrit:
Arf mince... Tu t'en es servi comment/combien de temps?
( Genre, je fais du footing 2 heures par semaine depuis septembre avec)...



3 fois 2 bonnes heures/semaine depuis fin aout .
sport en salle : cardio, danse, bike, trek, muscu, step and co .

pis j'ai la flemme de le laver à la main comme il est recommandé ....

en fait j'ai senti la baleine sous le bras mais elle n'a pas percé le tissu
C
37 ans 734
Ok merci :D

Tu t'en sers apparemment beaucoup, moi c'est pas autant!
Je sais pas si ça joue beaucoup le lavage à la main, c'est des fois plus pour se dédouaner en cas de problème, après, ça peut-être la nature de la fibre qui aime pas trop :?

BOn j'espère qu'il me tiendra au moins un an ou deux :?
B I U