MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y-a t'il des secretaire médical ici ?

28 ans Picardie 492
Bonjour a toute et tous , je voudrais des renseignements sur ce métier :)

pouvez vous me dire quelle formation vous avez suivi ou quel diplôme vous avez

en  
quoi consiste votre métier exactement

Ou peut t-on le pratiquer et s'il y'a encire des débouchés aujourd'hui ?

Merci :)
28 ans Picardie 492
Personne ?
38 ans 243
tu peux faire des recherches sur internet tu trouveras toute les reponses que tu te poses. Tape secrétaire medical diplome, etc et tu verras tout y est inscrit
28 ans Picardie 492
poucinette45 a écrit:
tu peux faire des recherches sur internet tu trouveras toute les reponses que tu te poses. Tape secrétaire medical diplome, etc et tu verras tout y est inscrit


Oui je sais mais je voulais avoir l'avis d'une fille qui a fait une formation et qui est dans le métier ou l'a pratiqué :)
38 ans 243
il est deux niveaux de diplome secretaire medicale celui niveau BEP/CAP et celui niveau 4 donc pour une personne qui a deja un bac en poche ... les cours ne sont pas les même et l'échelle salariale n'est pas le même egalement ni les responsabilités.
28 ans Picardie 492
poucinette45 a écrit:
il est deux niveaux de diplome secretaire medicale celui niveau BEP/CAP et celui niveau 4 donc pour une personne qui a deja un bac en poche ... les cours ne sont pas les même et l'échelle salariale n'est pas le même egalement ni les responsabilités.


niveau 4 , cela correspond a quoi ?

vous savez ou on peut faire cette formation ?
38 ans 243
Niveau 4 c'est un niveau BAC pour faire la formation niveau 4 il faut que tu ais un bac deja en poche.

As tu ton bac ? bac pro ?

tu peux faire la formation a distance avec culture et formation c est environ 2000 euros a mes souvenirs le niveau 4. mais rien est sur vas sur leur site et demande une brochure de renseignement. :)
28 ans Picardie 492
poucinette45 a écrit:
Niveau 4 c'est un niveau BAC pour faire la formation niveau 4 il faut que tu ais un bac deja en poche.

As tu ton bac ? bac pro ?

tu peux faire la formation a distance avec culture et formation c est environ 2000 euros a mes souvenirs le niveau 4. mais rien est sur vas sur leur site et demande une brochure de renseignement. :)


J'ai un bac ES

D'accord je me renseignerais mais je n'est pas les moyen de payer des formations sans aide
28 ans Picardie 492
je me suis renseignée sur internet sur la formation , je suis un peu perdue ...

pas vraiment de diplôme , peu d'école , alternance possible mais il faut un centre de formation ...

Cour en ligne mais pas les moyen de payer sans aide financières :/
49 ans 1682
coucou,
je ne sais pas si ton post est toujours d'actualité mais je suis secrétaire médicale...
si tu veux toujours des infos, tu peux m'interpeller... :D
28 ans Picardie 492
mane1804 a écrit:
coucou,
je ne sais pas si ton post est toujours d'actualité mais je suis secrétaire médicale...
si tu veux toujours des infos, tu peux m'interpeller... :D


help :) toujours d'actualité :) je veux tous savoir sur le diplôme , comment acceder a l'école si l'alternance est possible ect :)

merci d'avance
B I U