MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe pour Book dep: 44/85

27 ans En Vendée 34
Bonjour a tous ! En esperant que vous aller bien .
Je vient a vous aujourd'hui pour vous proposer une collaboration afin de me confectionner un book .
Je recherche un ou  
une photographe dans la région 44/85 pour des shootings .
Je ne souhaite pour le moment faire ni lingerie ni nue.
Si vous étes interessés n'hésitez pas a me contacter je suis disponible pour toutes questions :)
D
53 ans 4
Bonjour Audrey, je cherche un modèle (sur le 35 ou le 44, mais je peux me déplacer).
On peut discuter d'un projet qui pourrait convenir à tous les 2 ? que je me montre ce que j'ai déjà fait ? que tu me dises ce que tu as en tête ?

David WRennes
27 ans En Vendée 34
Bonjour,
Oui je voudrais bien voir le travaille que voue effectué et eventuellement discuter d'un projet ensemble
F
46 ans 46
Bonjour Audrey,

Je suis photographe amateur au sud de Nantes.
Peux-tu me contacter par MP ?
Je viens de m'inscrire, je ne peux donc pas encore envoyer de MP
27 ans En Vendée 34
Bonjour
Oui je vous MP de suite
27 ans En Vendée 34
D'autres photographe pour des photos ?
N
44 ans Nantes 36
Bonjour Audrey, as tu trouvée ton photographe?
27 ans En Vendée 34
Bonjour,
Oui j'ai trouvée un photographe mais je ne suis pas contre avoir plusieurs contact.
N
44 ans Nantes 36
Bonjour, moi je suis juste un amateur (peu de matériel) et je suis quelqu'un un peu créatif et jamais fait shooting, et rarement de photos de personne donc je pense que je serais hors sujet...

si je peux me permettre me donner un lien je ne sais pas si j'ai le droit, c'est un blog sur skyblog (pseudo SCARABER) là tu vera le type de photo que je fais, car j'aime mélanger photographie et texte voilà...

dsl pour le dérangement sinon et merci pour la réponse
27 ans En Vendée 34
Bonjour, je suis toujours a la recherche d'un photographe :)
B I U


Discussions liées