MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout s'est arreté

41 ans Vendée 739
Bonjour les filles

J'étais enceinte de 17 SA. Ma grossesse avait mal commencé. 1ère écho : nuque épaisse. Après 10 jours d'attente, les résultats sont normaux. Soulagement mais passager car je  
sentais qu'il y avait autre chose mais bon on ne pouvait pas être surs. J'avais donc une seconde écho, de contrôle, hier. Et là ... plus rien, fini. Je suppose que le problème de la nuque en est la cause. C'était bien révélateur.
Je suis triste evidemment mais je n'ai pas pleuré. J'étais tellement stressée, pas sereine du tout. Je suis comme soulagée en fait. Mes doutes et mon stress s'envolent petit à petit, je savais tellement au fond de moi que ça n'irait pas ... peut être que je ressentirai autre chose dans 10 jours ...
C'est bizarre mais jusqu'à hier j'avais toujours mal aux seins, toujours nauséeuse la matin ... quand on se croit enceinte on a toujours les symptomes alors :?: et ce matin, je trouve que mes seins ont degonflé.

RDV avec l’anesthésiste dans la journée (j'attend leur appel d'ici peu) pour intervention très rapidement ... ça, ça me fait très peur.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

oh mince je suis désolé pour toi :cry: :oops:

Courage chog ont est de tout cœur avec toi :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans Vendée 739
Merci, il va falloir que ça aille de toute façon !!je vais prendre le temps de me remettre et la vie devra reprendre son cours.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui biensur que la vie doit reprendre son court mais sa doit vraiment pas être évident gros bisous :kiss: :kiss:
39 ans Paris 2439
Oh Chog, je suis désolée de cette nouvelle.
Je te souhaite bon courage pour les jours à venir. N'oublie pas que si tu as besoin, tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire/te soutenir sur ce forum.
34 ans 229
Waw.. je sais qu'on ne se connait pas.. mais j'ai eu les larmes aux yeux, quelle épreuve :(

Je t'envoie tout mon courage !!!
36 ans 35 1076
Oh je suis désolée pour toi!!

J'espère que ca va aller et que ça ne sera pas trop dur pour t'en remettre..

Je t'envoie plein de bisous et du courage dans cette épreuve que tu traverses toi et ton chéri.
H
35 ans 285
... je ne sais pas quoi dire en fait ont avaient discuté un peu je dois dire que je suis triste que cela se finisse comme ça mais si tu sentais au fond de toi que ça n'irait pas , ce n'est pas pour rien . J'espère que tu continueras a le vivre sereinement . Car il y as toujours une raison .
34 ans Marseille 1134
Oh Chog. Je suis vraiment désolée pour tous les 2. C'est une bien triste nouvelle. Garde espoir surtout et bon courage pour "la suite". Ça n'est que parti remise même si c'est difficile de commencer ainsi.

Je te fais pleins de bisous.
41 ans Près de la mer... 139
Coucou Chog,

Je suis navrée pour toi. Même si tu sentais que ça n'allais pas, ce n'est pas facile. Courage à toi et dis toi que si tu es tombée enceinte une fois, tu retomberas enceinte. Gros gros bisous à toi
41 ans Vendée 739
Coucou

Merci du soutien. J'ai une consultation dimanche matin avec un gynéco et je rentre à l'hopital lundi à 17h ... j'ai vu l’anesthésiste et un SF cet après-midi. On m'a bien expliqué le déroulement des choses mais j'ai très peur.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
C'est normal que tu es peur ces pas quelque chose de facile puis même si on ta expliquer le déroulement il y a une part d'inconnus et sa fait peur.

En tout cas courage bisous
36 ans 35 1076
J'ai normale que tu angoisse. Surtout n'hésites pas à venir t'exprimer ici, te soulager. Déverser tout ce que tu as envie de dire qui pourrait te faire du bien dans de telles circonstances...
41 ans Vendée 739
Coucou les filles
Qu est ce que j'ai peur ... Être obligée d'accoucher si tôt .... Je vais avoir mal pour rien.
39 ans Doubs 1677
Bonjour Chog,

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle.
Tes angoisses sont normales
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça.
B I U