MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout s'est arreté

36 ans 35 1076
chog49 a écrit:
Coucou les filles
Qu est ce que j'ai peur ... Être obligée d'accoucher si tôt .... Je vais avoir mal pour rien.




Je ne sais pas si ça  
va te réconforter un peu car je n'ai pas connu ta situation. Mais c'est normal d'avoir peur dans ces conditions.

Si j'ai bien compris, ils vont te déclencher et tu vas devoir accoucher normalement?? Il n' a pas une autre solution?

SUrtout viens aussi souvent que tu veux trouver du réconforter auprès des filles du forum et surtout écrit tous ce que tu ressens pour extérioriser tout cela
41 ans Vendée 739
Bonjour les filles
Oui Pompon, ils vont declencher. Je n'ai pas cherché à savoir pourquoi. Je veux que ça soit fini et rentrer chez moi. C'est tout ce qui m'importe.

J'ai vu un gynéco ce matin, j'ai pris 1 medoc pour "preparer" à la prise de celui qui déclenchera. Mes résultats PDS n'ont rien montré d'anormal. J'entre à l’hôpital demain à 16h pour voir une psychologue. Ensuite ??? Mardi matin, prise du second médoc, on me mets "quelque chose" pour ouvrir le col et ... j'attend. Quand "ça" arrive on m'emmene au bloc. Ensuite probable anesthésie générale pour nettoyer et sortir le placenta. Et je sors mercredi.

Voilà
G
54 ans 1626
Cela faisait très longtemps que je ne suis pas allée sur ce site, je viens de voir ton message et je t apporte tout mon soutien pour l épreuve que tu rencontres

Un petit mot pour te dire et pour te donner du positf pour la suite j ai fait plusieurs fausses couches mais j ai finalement reçu une petite fille malgré mon très long parcours

Grosses bises
41 ans Vendée 739
salut

Merci Golf4. Ca fait plaisir de vous lire, toutes. Pour le moment, je ne pense absolument pas à recommencer ! Je souhaite qu'il soit définitivement parti, rentrer me reposer et essayer de passer à autre chose.

Là j'ai peur de l'intervention, de souffrir ...

Je repasserai vous raconter.
36 ans 35 1076
Je te souhaite plein de courage pour aujourd'hui et demain!!!!

Et je trouve cela normale, que tu ne veuilles pas recommencer tout de suite..

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Une petite pensée pour toi Chog.

J'espère que l'intervention se passera bien!
41 ans Vendée 739
Coucou
Ça y est ... tout s'est bien passé. Je suis rentrée chez moi.
36 ans 35 1076
Coucou,

Maintenant, prends le temps de te reposer physiquement et te reconstruire psychologiquement aussi :kiss:
93 ans 9582
:kiss:
34 ans Marseille 1134
Des bisous, Chog.
G
54 ans 1626
Je suis heureuse de savoir que tout ce soit très bien passe
Reposes toi

Bises
100 ans 153
Je te souhaite beaucoup de courage :kiss:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Contente que ce soit bien passé.

Le moral ça va ? Tu tiens le coup?
41 ans Vendée 739
Coucou

Oui ça va, physiquement pas de soucis mais j'ai pas mal d'images qui reviennent.
93 ans 9582
c'est normal Chog ; autorise toi à en parler (à la maternité ils ont sûrement des SF formées à l'écoute, ou des conseillères conjugales comme là où j'étais, voire un psychologue... ). Essayer de repousser ces images, de les oublier, c'est vain... je te conseille plutôt de les accueillir en en parlant avec quelqu'un de qualifié pour pouvoir enfin exorciser tout ça, et là tu pourras sinon oublier, en tout cas, digérer...
B I U