MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout s'est arreté

41 ans Vendée 739
coucou

Pas la grande forme. je vais aller voir 1 medecin j'ai la langue toute blanche et des crampes d'estomac. Très peu dormi.
Pfffff ça continue !
41 ans Vendée 739
Besoin de parler.
Je vois le medecin à 15h. Je suis d'un naturel angoissé, en tant normal je serais simplement allé à la pharmacie mais là je préfère consulter. Je me suis fait des films toute la nuit. J'ai attrapé 1 infection, c'est dû à l'intervention, j'en passe et des meilleures ... J'ai l'impression de causer du souci à mon entourage, même si je le fais pas exprès !
39 ans 886
J'avais suivi ton histoire Chog,
Tu as bien fait de prendre rendez-vous avec le médecin si tu ne te sens pas bien.
Courage, on est toutes derrière toi :kiss:
100 ans 153
chog49 a écrit:
Besoin de parler.
Je vois le medecin à 15h. Je suis d'un naturel angoissé, en tant normal je serais simplement allé à la pharmacie mais là je préfère consulter. Je me suis fait des films toute la nuit. J'ai attrapé 1 infection, c'est dû à l'intervention, j'en passe et des meilleures ... J'ai l'impression de causer du souci à mon entourage, même si je le fais pas exprès !



C'est normale que tu sois angoissée, tout ces événements s’enchaînes très vite et ce n'est pas facile de garder son calme.
Tu fais bien d'allez voir le médecin. Avoir un pronostic professionnel ne pourra que t'aider à t’apaiser, ou au moins à savoir ce que ton corps essaye de dire.
Et ce n'est pas toi qui cause du soucis à ton entourage, tu n'es pas responsable de tout ce qui t'arrives, c'est toi qui à du soucis et non toi qui en cause.
En attendant, si tu as besoin de parler de tout ce qui t'angoisse tu peux le faire ici.
Grosses bises et plein de courage :kiss:
36 ans 35 1076
chog49 a écrit:
Besoin de parler.
Je vois le medecin à 15h. Je suis d'un naturel angoissé, en tant normal je serais simplement allé à la pharmacie mais là je préfère consulter. Je me suis fait des films toute la nuit. J'ai attrapé 1 infection, c'est dû à l'intervention, j'en passe et des meilleures ... J'ai l'impression de causer du souci à mon entourage, même si je le fais pas exprès !


Tu as raison d'aller consulter un médecin surtout si tu ne te sens pas bien. Au moins, il va pouvoir voir si tout va bien.

Vu la situation, je pense que ton entourage peut comprendre que tu as des soucis et que tu t'inquiètes.
:kiss:
41 ans Vendée 739
Merci ! je sais que je ne fais pas exprès d'inquiéter mon entourage. Tout va rentrer dans l'ordre et on pourra être plus sereins. Je ne pense pas avoir 1 maladie grave. Je préfère aller consulter immédiatement pour être rassurée.
Je continue à venir m'exprimer ici. Ca fait un bien fou
41 ans Vendée 739
Coucou

J'ai vu le médecin. C'est 1 mycose ! d'ou langue blanche, mauvais gout dans la bouche et maux d'estomac ... probablement causé par le stress.
Rien de grave mais bon, j'avais pas besoin de ça.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
T'un n'avais pas besoin de ça, certes mais au moins , te voilà rassurée : ce n'est pas grave en soi.

J'espère que tu pourras retrouver un peu de ze'nitude dans les prochains jours.
34 ans 2571
Coucou Chog, j'ai lu ton histoire depuis le début : je te trouve très courageuse. Je suis soulagée que tu n'aies rien de grave!
Je t'envoie plein d'ondes positives :kiss:
41 ans Vendée 739
Coucou les filles
Non ce n'est pas grave mais bon !!! RAS sinon aujourd'hui, ça suit son cours.
Bises
41 ans Vendée 739
Coucou les filles
Ça va pas trop mal aujourd'hui. J'espère que mes saignements vont cesser, ça fait 9 jours ça commence a être long même si la SF m'avait dit 10/15 jours. J'ai la trouille que ça s'arrête pas ... J'ai la trouille de tout de toute façon ! Sinon je continue de soigner ma mycose !!!
Bises bonne soirée
34 ans 2571
Coucou miss! J'allais justement venir te demander des nouvelles.
Ne t'inquiètes pas trop pour les saignements, il n'y a pas de raison que ça ne s'arrête pas. C'est normal que tu aies un peu de stress en ce moment par rapport à ta santé, ça se comprend...

Je crois que tu ne l'as pas précisé dans ton post initial : as-tu quelqu'un pour t'épauler dans cette épreuve (un conjoint?) ou es-tu seule à affronter cela ?
39 ans 886
Bon courage chog! Essaye de ne pas trop t'inquiéter et de bien te reposer. :kiss:
41 ans Vendée 739
Salammbo a écrit:
Coucou miss! J'allais justement venir te demander des nouvelles.
Ne t'inquiètes pas trop pour les saignements, il n'y a pas de raison que ça ne s'arrête pas. C'est normal que tu aies un peu de stress en ce moment par rapport à ta santé, ça se comprend...

Je crois que tu ne l'as pas précisé dans ton post initial : as-tu quelqu'un pour t'épauler dans cette épreuve (un conjoint?) ou es-tu seule à affronter cela ?


Je sais bien que ça va s'arrêter mais bon ... Je suis très à l'écoute de mon corps ces jours.
Je suis épaulée oui par mon cheri, nos familles et on vois une psy. Je vois mon médecin traitant demain et çe soir dodo chez mOman :lol: ils habitent a 30 km c'est pas loin mais je les vois pas tous les jours
41 ans Vendée 739
cflorence3 a écrit:
Contente que ce soit bien passé.

Le moral ça va ? Tu tiens le coup?


Coucou

Aujourd'hui ça va ... ça ne fait que 10 jours, il en faudra beaucoup d'autres avant de digérer. Je suis plutôt choquée par l'intervention en fait.
Je vois mon medecin demain pour parler de tout ça. Reprendre une contraception ... et lundi je vois la psychologue.
Bises
B I U