MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout s'est arreté

34 ans 2571
C'est bien que tu sois entourée.
Je comprends que ce soit encore le choc de l'intervention...
On ne peut pas digérer ça quelques jours, c'est impossible.
Des bisous, miss.
41 ans Vendée 739
Plus j'en parle plus je revis le truc. Il faudrait pas. C'est fait. Maintenant il faut passer à autre chose
41 ans Vendée 739
Salut !

J'ai vu mon médecin. Il n'avait pas encore reçu de compte rendu de l'hopital donc ne savait pas ce qui m'est arrivé ... Il m'a remis une contraception adaptée à mon "cas", Antigone (microdosée qui contient un progestatif seul) donc pas de risque de phlébite comme une autre pilule, pour 3 mois. Il verra ensuite si il me remet mon ancienne pilule. Il a été très étonné de la pilule prescrite par l'interne à ma sortie de l'hopital, pas du tout conseillée après une FC ou IMG... bravo ! Il m'a aussi rassurée pour les saignements qui pourraient durer encore 1 semaine selon lui mais pas de raison de s'inquiéter pour ça. Je viens d'apprendre qu'une amie avait également fait 1 FC pour la seconde fois ... entrée en urgence à l'hopital hier pour IMG sous AG ... ça m'a retournée :?
Bon week end
34 ans 2571
Bon, ton médecin a l'air plutôt rassurant : tant mieux!
Je suis désolée pour ton amie aussi, c'est pas de chance la 2ème fois, pfff...
Je ne savais pas qu'il fallait choisir une pilule adaptée en cas de FC, cela dit ça paraît logique... Au moins maintenant tu es entre de bonnes mains.
Bon dimanche à toi
41 ans Vendée 739
Coucou

Ca va pas mal aujourd'hui ... j'ai decidé d'écrire, dans 1 petit cahier, tout ce qui me passe par la tête, concernant ce qui m'est arrivé. Ca soulage.
Bon dimanche les filles
34 ans 2571
Coucou, Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Bises
41 ans Vendée 739
Hello.
Merci de prendre des nouvelles. Ça va ! On va de l'avant. Je retourne travailler le 6 octobre
Bisous
B I U