Recherche ensemble en tweed rose Julie Envy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6512 mess

Vêtements
A vendre (58)
Vendus (589)
MessageVendredi 14 Avril 2006 7:23 Recherche ensemble en tweed rose Julie Envy Répondre en citant ce message

Salut les filles,

Est ce que quelqu'un aurait le pantalon ou la veste en tweed de chez Julie Envy entre 50 et 54 ? Je suis bloquée pour commander sur leur site parce que j'ai pas de carte de credit...

Sniff

Biz
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageVendredi 14 Avril 2006 7:28 Recherche ensemble en tweed rose Julie Envy Répondre en citant ce message

Celine68560 a écrit:
Salut les filles,

Est ce que quelqu'un aurait le pantalon ou la veste en tweed de chez Julie Envy entre 50 et 54 ? Je suis bloquée pour commander sur leur site parce que j'ai pas de carte de credit...

Sniff

Biz

Bonjour Celine,

Tu peux pas le commander par correspondance en envoyant un cheque ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageVendredi 14 Avril 2006 7:54 Recherche ensemble en tweed rose Julie Envy Répondre en citant ce message

voici la réponse donnée à quelqu'un ayant le même problème que toi sur le forum de Julie Envy :

Sarah a écrit:
Jessy1313 a écrit:
Bonjour j'habite Genève et je vien de connaitre les vêtements de Julie.
Le problème c'est que comme je n'ais ni chequié, ni carte bancaire, ni paypal je ne peux pas commander vos super vêtements.

y a t-il une solution pour moi?

Avez vous un magasin a Genève?

merci

Bonjour,

Tu peux passer ta commande par téléphone, notre conseillère de shopping se fera un plaisir de répondre à ta demande. En effet tu pourras faire un règlement par virement sur compte...
A bientôt et en attendant
Bon shopping!

Sarah
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6512 mess

Vêtements
A vendre (58)
Vendus (589)
MessageVendredi 14 Avril 2006 9:41 Recherche ensemble en tweed rose Julie Envy Répondre en citant ce message

Merci la Miss

Second problème, c'est que j'ai besoin de l'ensemble très rapidement donc je sais pas si l'ensemble sera la à temps et payé un chrono....

Voila

Merci beaucoup en tout cas, si je trouve pas sur la BAV tant pis je commenderai un chrono

Bisous
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6512 mess

Vêtements
A vendre (58)
Vendus (589)
MessageSamedi 15 Avril 2006 10:36 Recherche ensemble en tweed rose Julie Envy Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Celine68560 a écrit:
Salut les filles,

Sniff

Biz

Bonjour Celine,

Apparement non, il ne me le propose pas, la seule option est la carte bancaire... snifff
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageSamedi 15 Avril 2006 10:41 Recherche ensemble en tweed rose Julie Envy Répondre en citant ce message

Celine68560 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Celine68560 a écrit:
Salut les filles,

Sniff

Biz

Bonjour Celine,

Apparement non, il ne me le propose pas, la seule option est la carte bancaire... snifff

Les autres moyens de commandes :

1. Par téléphone au 0 820 366 082 (pour la France métropolitaine uniquement, pour les autres pays composer le +41.22.733.08.13) nos conseillères sont à votre disposition pour du lundi au vendredi de10h00 à 18h00 pour enregistrer votre shopping ! Elles vous aident directement dans vos choix et sont à votre disposition pour toutes demandes d'informations. En cas d'absence n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées sur notre répondeur, nous vous

2. Par courrier en joignant votre bon de commande, muni de votre règlement par chèque (libellé au nom de Julie ENVY Sarl) ou par Carte Bleue à Julie ENVY Sarl- BP 10 135 74161 St julien en Genevois.

C'est ecrit dans leur mode d'emploi Confused
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6512 mess

Vêtements
A vendre (58)
Vendus (589)
MessageSamedi 15 Avril 2006 10:44 Recherche ensemble en tweed rose Julie Envy Répondre en citant ce message

Merci tout plein

J'avais pas lu tout ca moi...

J'ai essayé de passer direct une commande et puis j'ai pas chercher plus loin...

Mais comment on fait pour les codes reductions dans ces cas la ?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageSamedi 15 Avril 2006 10:52 Recherche ensemble en tweed rose Julie Envy Répondre en citant ce message

Celine68560 a écrit:
Merci tout plein

J'avais pas lu tout ca moi...

J'ai essayé de passer direct une commande et puis j'ai pas chercher plus loin...

Mais comment on fait pour les codes reductions dans ces cas la ?

Regarde sur le bdc si il n'y a pas de case ou tu doit ecrire ton code, si tu trouve pas, appelle les Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Julie Envy : ensemble Tweed

Pantalon Tweed rose Julie Envy, 52/54 NEUF

Veste longue en tweed Julie Envy T.50

Superbe veste Tweed Julie Envy t 48 10 euros plus port ;O)

Ensemble top(48) et jupe fée(50) julie Envy

Ensemble rodéo Julie envy taille 48-50-52

Blouse rose Julie Envy T48

Jupe Julie envy, T.52 (rose)

2 Jupes Tablier Julie Envy - Rose et Chocolat T 46

recherche julie envy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !