ivg en hollande

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
lind06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

cannes

Inscrite le 14 Avr 2006
8 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 9:23 ivg en hollande Répondre en citant ce message

bonjour,
j'ai dépasser le délai légal pour l'ivg en france et j'aimerai avoir des renseignements sur l'ivg en hollande. merci d'avance
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 14 Avril 2006 10:45 ivg en hollande Répondre en citant ce message

Une seule réponse : Planing Familiale ...
Va au centre de planification familiale le plus proche ... ils te metteront en relation avec une clinique en hollande ou ailleur, ils prendront rendez-vous pour toi, ils t'aideront à organiser ton voyage jusqu'à la clinique ...

BiZzz et courage !!!
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageVendredi 14 Avril 2006 10:49 ivg en hollande Répondre en citant ce message

Bon au préalable, juste pour toi : on dit pays bas, ou néderland, pas hollande... (c'est comme angleterre n'est pas royaume unis)... uisque là tu désignes une région... désolée je suis d'origine néerlandaise, et ça m'a titillée...

Ensuite je t'ia toruvé qq trucs sur le net
IVG en europe, princiapelement au pays bas, qq textes, lois etc :
http://www.ancic.asso.fr/textes/ressources/ivg_loi_paysbas.html

http://forum.aufeminin.com/forum/matern8/__f1097_matern8-Avortement-aux-pays-bas.html
(ça les forums ça peut être interessant, il peut y avoir du vécu, etc des prises de contact avec celles quil'ont vécues...)

http://www.minbuza.nl/default.asp?CMS_ITEM=MBZ460967

AS tu demandé à ton planning familial qui sont les plus performants pour te renseigner ?
^

lind06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

cannes

Inscrite le 14 Avr 2006
8 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 14:44 ivg en hollande Répondre en citant ce message

je vais appeler le planning pour savoir.je vous remerci pour vos renseignements.bisous et encore merci
^

lind06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

cannes

Inscrite le 14 Avr 2006
8 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 14:57 ivg en hollande Répondre en citant ce message

j'ai téléphonner au planning et jvous raconte pas l'acceuil,déja k c'est dificille a demander!elle ma carrément envoyer boulé!
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageVendredi 14 Avril 2006 15:15 ivg en hollande Répondre en citant ce message

ca veut dire quoi envoyer boulé? elle a pas voulu te répondre? dis nous en plus...
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 14 Avril 2006 15:28 ivg en hollande Répondre en citant ce message

déplace toi ...
C'est plus simple d'avoir un acceuil personnalisé et attentif en voyant les gens ...
Ce n'est pas une situation facile à expliquer au téléphone.
^

lind06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

cannes

Inscrite le 14 Avr 2006
8 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 17:46 ivg en hollande Répondre en citant ce message

oui mais vue comme j'ai été reçu au tel,jme sens pas d'aller direct!c'est déja dure d'en parler alors si on nous parle comme cela sa nous bloque!
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageVendredi 14 Avril 2006 17:47 ivg en hollande Répondre en citant ce message

téléphone alors dans un autre planing familial, dans la ville d'a coté. Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageVendredi 14 Avril 2006 17:52 ivg en hollande Répondre en citant ce message

lind06 a écrit:
oui mais vue comme j'ai été reçu au tel,jme sens pas d'aller direct!c'est déja dure d'en parler alors si on nous parle comme cela sa nous bloque!

Bonjour,

Si tu ne veux pas rester en enceinte et que tu as depasser le delais legal en France il faut que tu deplace pour les voir ou essayer de téléphoner à une autre centre.
Meme si c'est dure pour toi il faut le faire il n'y a pas d'autres solutions.

Allez courage Wink
^

lind06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

cannes

Inscrite le 14 Avr 2006
8 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 17:57 ivg en hollande Répondre en citant ce message

oui je vais faire sà dès lundi.merci
^

lind06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

cannes

Inscrite le 14 Avr 2006
8 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 18:02 ivg en hollande Répondre en citant ce message

je suis sur cannes et il y en a 1 seule en ville.je verrai bien lundi mais je vous assure que c'est chaud comme on est reçu. Confused
^

lind06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

cannes

Inscrite le 14 Avr 2006
8 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 18:27 ivg en hollande Répondre en citant ce message

est ce que certaine ont déjà vécu cela,si je peux avoir des témoignages.merci
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageVendredi 14 Avril 2006 18:55 ivg en hollande Répondre en citant ce message

c'est quoi le délais légal, je connais pas ça on pourrait m'expliquer
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
700 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 19:59 ivg en hollande Répondre en citant ce message

cind a écrit:
c'est quoi le délais légal, je connais pas ça on pourrait m'expliquer

Je crois que c'est 8 semaines, au delà, tu ne peux plus te faire avorter en France...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

S.O.S ivg en hollande

Grande taille en Hollande

Grande taille en Hollande : Un magazine pour Rondes [article

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !