MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

libido en berne et envie de bb

J
44 ans 146
J'ai un gros problème de libido depuis 3 ans. Nous ne faisons l'amour que quand le test d'ovulation est positif est ce que ça a la moindre chance de marcher?  
H
35 ans 285
Bonjour , libido en berne depuis 3 ans ça OK mais est ce que cela fait 3 ans d'essai bébé ?

Et tu suivie par un médecin ?
H
35 ans 285
*est
H
35 ans 285
Sinon pour répondre a ta question . Les rapports doivent avoir lieu pendant ovulation donc bien sur que cela puisse marcher seulement le coté "psyché" joue énormément et le fait de faire l'amour en ayant pour seul but un bébé cela peut empêcher de tomber enceinte . Mais a voir s'il n'y as pas d'autres soucis aussi . Ce que je ne te souhaite pas évidemment !
J
44 ans 146
Merci pour ta réponse, ça ne fait pas 3 ans qu'on essaie d'avoir un enfant mais 6 mois. Je sais c'est court comme délais donc on a le temps mais cette fichue libido n'est pas faite pour nous aider.
Je suis suivie par une super gynéco et aussi psychologiquement (depuis plus de 15 ans) pour tout un tas d'autres raisons.
H
35 ans 285
D'accord merci des précisions , s'il n'y as pas de soucis ne t'inquiète pas cela peut prendre du temps mais comme je t'ai dit si lors des rapports vous ne pensez qu'as faire un bébé parfois oui ça peut bloquer comme pour n'importe quelle femme . Beaucoup de témoignage de femme n'arrivant pas a tomber enceinte l'on été une fois le projet mit entre parenthèse pour x raisons ( vacances , mariage ... ) comme des femmes tomberons enceinte le 1er mois en y pensant constament. Si ta gynéco voit qu'il n'y as pas de soucis autre essai de relâcher la pression ;)
J
44 ans 146
Ma gynéco n'a pas fait de test encore je devrait reprendre rendez-vous bientôt mais j'hésite à la "déranger". En effet vu qu'on fait l'amour 2-3 fois par mois quand le test d'ovulation est positif je ne considère pas qu'on met toutes les chances de notre coté du coup est ce vraiment la peine d'aller la voir.

quand au coté psychique je sais bien qu'il faut lâcher prise mais quand on a jamais envie de faire l'amour (quand on le fait c'est chouette c'est juste qu'il faut déclencher les choses)difficile de se dire qu'on fait et qu'on verra bien.

En tout cas merci merci de me répondre
H
35 ans 285
Je sais que c'est plus facile a dire qu'as faire ;) si vous faites l'amour PDT l'ovulation ça peut fonctionner biensur vu que c'est la base lol déranger la gynéco ? Tu la paye quand tu la voit alors il manquerai plus que ça que tu la "dérange" ... si tu as envie de la voir vas y car ici nous pourrons seulement te conseillé et a elle de t'aider ;)
J
44 ans 146
je vais prendre un RDV alors
B I U