Je sais plus quOi faire...!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
tagada8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 13 Avr 2006
5 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 11:38 Je sais plus quOi faire...! Répondre en citant ce message

Ca fait à peu près un an et demi que je fais des crises d'hyperphagie.
Au début, j'en ai parlé à ma meilleure amie qui m'a pOussée à l'avOuer à ma mère (chOse que j'ai fait, étant dOnné qu'après réfléxiOn j'en suis venue à la cOnclusiOn qu'il n'y avait qu'elle qui pOuvait réellement m'aider à m'en sOrtir). Ca n'a pas été très facile pOur elle! Elle s'est remise en questiOn, elle pleurait, elle était inquiète pOur mOi et se demanait même si elle avait bien fait sOn rÔle de mère. Je la cOmprend, ca dOit être un peu cOmme frustrant pOur une mère d'apprendre que sa fille ne va bien, alOrs qu'On pensait que sa petite vie a tOujOurs été rOse! Enfin bref... Elle m'a emmenée vOir un psy' et je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais, j'ai pris peur de ce qui m'arrivait et je désirais qu'une seule chOse: tOut arrêter! AlOrs j'ai fait crOire à ma mère que j'allais mieux et je ne suis plus allée revOir ce mOnsieur. Ensuite, crOyant bien faire, elle m'a emmenée chez une diététicienne qui m'a fait suivre un très sérieux régime. J'ai réussi à tenir un peu plus d'un mOis sans faire de crise, j'avais perdu envirOn 4kilOs, j'étais heureuse (et ma mère aussi de me vOir dans cet état!). Mais je n'ai pas lOngtemps cOntinué dans cette vOie car peu de temps après les fêtes de nOël, j'ai recOmmencer à manger (et encOre plus abOndamment qu'avant).
Résultat: j'enchaîne déprimes sur déprimes, je sens que mOn état empire de jOur en jOur et je ne sais pas quOi faire pOur m'en sOrtir... Le pire?! Ma mère crOit que je vais bien, elle ne se dOûte de rien et j'ai peur de lui dire la vérité, de lui faire du mal et surtOut de lui sapper tOut sOn mOral cOmme au début!

J'ai besOin de vOtre aide (Ou plutÔt de vOtre avis!): qu'est-ce-que je dOis faire?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 14 Avril 2006 11:50 Je sais plus quOi faire...! Répondre en citant ce message

Déjà Tagada, arrêtes de mettre de O en majuscules dans tes phrases, c'est horrible à lire et franchement je peux pas aller au bout de tes messages à cause de ca, c'est dommage !

Ensuite concernant l'hyperphagie, en savoir plus sur ton parcours nous aidera à t'orienter Smile
^

tagada8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 13 Avr 2006
5 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 12:53 Je sais plus quOi faire...! Répondre en citant ce message

Désolé pour les "O" Anne mais c'est une habitude (qu'il faut que je m'enlève!).

Il faudrait que je dise quoi exactement sur mon parcours? Je vois pas trop ce que tu veux dire par là désolé...!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

jaimerai faire un regime mes e sais quoi faire

Je ne sais plus quoi faire

je ne sais plus quoi faire

je ne sais plus quoi faire...

je sais pas quoi faire !!!!!!!

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Mon anorexie: je sais plus quoi faire !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !