MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une relation amicale peut-elle évoluée ?

49 ans derrière toi!! 3399
Dolcee a écrit:
Hello tout le monde !

Je viens juste vous faire part d'une bonne nouvelle , j'ai bien écouté vos conseils et je me suis lancée je  
lui ai donné rendez-vous et j'ai bien fait :)

J'ai fait le premier pas et j'ai eu raison , il m'a dit qu'il attendait ça depuis le début mais n'osait pas le faire lui-même.

Comme quoi , la réserve d'une personne peut nous faire croire à tout le contraire et si on se lance pas on peut passer à côté de quelque chose :).

Happy end :D ( il était temps !)


Oh génial! Je suis très contente pour vous! Longue route aux amoureux! (ben quoi j'aime bien les amoureux!) :D :D
56 ans 2676
Comme d'hab', en :mrgreen: retard! Mais là pas de pitié!!
:teddy:

(ça fait plaisir, un sujet clos de belle manière!)
S
44 ans 114
J'allais recommencer à te dire de foncer mais... c'est fait :) cooooooooooooooooool :) et bravo !!!!
Arrêtez de tout voir en noir les filles, l'amour ça existe toujours, c'est pas périmé ou interdit parce qu'on est rondes !
Les mecs ont autant de doutes que nous !
40 ans Niort 1336
Dolcee a écrit:
Hello tout le monde !

Je viens juste vous faire part d'une bonne nouvelle , j'ai bien écouté vos conseils et je me suis lancée je lui ai donné rendez-vous et j'ai bien fait :)

J'ai fait le premier pas et j'ai eu raison , il m'a dit qu'il attendait ça depuis le début mais n'osait pas le faire lui-même.

Comme quoi , la réserve d'une personne peut nous faire croire à tout le contraire et si on se lance pas on peut passer à côté de quelque chose :).

Happy end :D ( il était temps !)


Loooooove !! Joie
53 ans 174
Zync a écrit:
Vous ne vous friendzonné ni l'un ni l'autre, vous prenez juste votre temps donc je pense qu'il ne s'agit pas d'une relation amicale. C'est à la mode Docteur Queen vous vous fréquentés doucement mais surement ! XD

Je pense qu'il faut quand même que ça évolue progressivement et ne pas trop stagner par ce que si vous ratez le coche, c'est fichus ! ^^ Mais ça semble très bien parti.


Pour l'expérience : J'ai eu un meilleur ami rencontré à la base pour une relation, on est restés amis, mais de vrais amis très proches, pendant 3 ans et un beau jour monsieur me dit "je suis amoureux de toi depuis le début". C'est ce que j'appelle être patient ! On a tenté, ça n'a pas marché, on a tenté de redevenir amis mais lui ne voulait vraiment pas être mon pote. J'ai donc coupé les ponts. Mais c'est une expérience personnelle, je suis du genre radicale et définitive dans mes décisions, donc c'est ma façon de gérer qui a fait que ça s'est passé comme ça. :)

J'ai eu comme toi un meilleur ami et notre relation s'est transformée pour finir au lit!mais c'était plus physique q'amour(surtout de sa part).on a rompu et j'ai voulu qu'on retrouve notre belle amitié d'avant. Il n'a pas voulu et ne me parle même plus.je regrette même qu'on n'en soit pas rester qu'a l'amitié ! ! :(
S
34 ans 3465
Super Dolcee!! :D
P
56 ans 3727
Eh bien voilà. Mais je dirais plutôt happy beginning. ;)
32 ans 604
Merci tout le monde :kiss:
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Je suis sincèrement heureuse pour toi :D
S
44 ans 114
Aloooooooors ? Tout va bien ?????
F
51 ans 4
Bonjour, je vis à peu prêt la même chose. Je viens de rencontrer quelqu'un. Lorsque je l'ai vu la première fois j'ai eu un petit coup de foudre. Nous avons parler, et ensuite coucher ensemble. Il a été très correct car il a été honnête avec moi dès le départ. Il ne voulait qu'un plan cul. Mais il s'est contredit aussi car il m'a dit qu'il voulait bien faire un bout de chemin avec moi. Et notre deuxième rendez-vous, il a vu que j'avais craqué pour lui, je ne peux rien cacher tout ce lit sur mon visage. On se voit régulièrement car je m'entends super bien avec son fils, je lui sers de modèle pour ses cours de coiffure. Quand on se voit de temps en temps, il se comporte en copain,par contre nos regards se cherchent. Donc je suis perdu car malgré ce qu'il m'a dit j'espère qu'il se passera autre chose qu'un plan cul. Je sais qu'il a été plusieurs fois blesser par le passer. mais moi aussi. Donc j'aimerai avoir votre avis même si au fond de moi je la connais déjà.
32 ans 604
sportronde a écrit:
Aloooooooors ? Tout va bien ?????



Ohhhhh Ouiiiiii tout va super bien :)
Monsieur est timide donc c'est vrai qu'on y va doucement mais bon sûrement , on prend notre temps mais au moins on est ensemble ^^.
J'rencontre bientôt ses amis proches donc je sais que je vais stressée mais bon c'est normal.
32 ans 604
@flippeur73 : Tu es dans une situation assez délicate je l'avoue.
Car d'un côté , il te dit chercher qu'un simple plan cul , et de. l'autre désire quand même passer du temps avec toi, j'espère juste que tu n'es pas sa roue de secours et qu'en gros il se serve de toi.

Je pense qu'il faut que tu ai une réelle discussion avec lui histoire de mettre tout à plat..
J'en suis la preuve car si je n'avais pas osé aller de l'avant , je pense que je serais toujours à me poser des questions comme toi aujourd'hui.

Parles-en avec lui , car au final tu risques de souffrir si les sentiments se mêlent à tout ça car s'il a été blessé par le passé il veut aussi peut être se protéger et finalement tu interprètes les choses d'une autre façon , si vous souhaitez la même chose il faut savoir un jour où l'autre se lancer quitte à se prendre un râteau!

Bon courage ;)
F
51 ans 4
Bonsoir,
Je ne suis pas une grande bavarde, donc je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens. Et ne sais donc pas se qu'il ressent aussi. Je suis timide donc un peu de mal, je n'arrive pas en plus à me comporter normalement avec lui. C'est assez bizarre comme relation. Et comme tu dis Dolcee j'espère ne pas être sa roue de secours.
Merci pour ta réponse.
32 ans 604
flippeur73 a écrit:
Bonsoir,
Je ne suis pas une grande bavarde, donc je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens. Et ne sais donc pas se qu'il ressent aussi. Je suis timide donc un peu de mal, je n'arrive pas en plus à me comporter normalement avec lui. C'est assez bizarre comme relation. Et comme tu dis Dolcee j'espère ne pas être sa roue de secours.
Merci pour ta réponse.



Je peux comprendre , je suis aussi de nature réservée et quand il s'agit de parler relation j'ai aussi un blocage , mais honnêtement y'a eu un moment où je me suis mise un bon coup de pied au c*l comme on dit et je me suis dit " au pire , il m'envoie balader et ça ne sera pas le premier donc j'y vais je fonce je m'en fou ".
Je me suis pris beaucoup de claques dans la figure avec d'autres gars que je fréquentais et que je pensais qu'il y avait plus pour au final me prendre un râteau c'est pour ça qu'au début avec mon copain actuel j'avais un peu peur de la suite mais j'ai osé prendre les devants laisser de côté ma timidité et j'ai bien fait car je pensais pas un jour vivre ce que je vis aujourd'hui avec lui , on a une relation qui est forte sincère et fusionnelle ben autant de dire qu'il y'a 2 mois je n'aurais jamais pensé vivre ça et surtout avec lui car je pensais que pour sa part , ce n'était qu'une amitié..

Prends le taureau par les cornes comme on dit, tu n'as rien à perdre et au moins s'il attend rien de plus tu seras fixée et tu pourras rencontrer une personne qui elle voudra la même chose que toi pour pouvoir avancer à 2.
B I U


Discussions liées