MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nice, Où sont donc les rondes???

42 ans très au sud 7915
Je te signale Nanufar que j'habite quand même dans le sud est du côté de Montpellier, hein et depuis ma naissance... et pour la mentalité bling bling comment dire... j'suis  
née et ai grandi au milieu des tours de béton moi hein ^^
Oui il y a des endroits très friqués ici comme ailleurs, chaque ville a ses quartiers pour les 2 horizons si je puis dire. Mais résumer les gens à d'où ils viennent encore une fois je trouve ça déplacé et le début d'une force de racisme que de catégoriser les gens selon leur origine géographique.

Justdonknow il y a 1 an j'aurai adoré mais maintenant avec mon 44 je n'ai plus besoin des magasins grande taille ;)
et oui les falafels, pitain que c'est bon!!!!!!! *bave*
42 ans très au sud 7915
Et j'ajouterais que de venir répandre des propos tels que les gens de telle ville ou de tel endroit sont comme ceci ou comme cela sur un forum qui prône l'acceptante, c'est même pas limite, c'est juste déplacé!
Se permettre de cataloguer les gens selon leur origine géographique quand on veut soi même être acceptée en tant que ronde, je trouve ça carrément hallucinant, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!
Quand on se veut tolérant et ouvert d'esprit, on n'attaque pas les gens sur une origine géographique et on ne se permet pas d'émettre des généralités sur des jugements de valeur.
Comme le chantait si bien Aznavour... Il me semble que la misère serait un peu moins pénible au soleil. C'est encore une réalité aujourd'hui et bien des gens sont dans la misère sous le soleil, suffit de sortir des zones à touristes!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un pote qui ne voudrait pas garer sa bagnole en bas de mon origine géographique, je ne lui en voudrais pas.
P
56 ans 3727
(pour Nenufar)
Si tu restes positionnée sur Aix, je ne dirai pas que tu fais des généralités. Rien n'est jamais homogène et chaque région, chaque département, chaque ville possède ses propres caractéristiques : plus de chômage ici, moins de délinquance ici, etc.

(pour Reinette)
Il y a quand même des évidences : plus de pauvres à Roubaix qu'à Cannes. Le nier ou ne pas en parler si on y voit quelque chose de tabou n'y changera rien. :)
37 ans 4879
reinette81 a écrit:
Et j'ajouterais que de venir répandre des propos tels que les gens de telle ville ou de tel endroit sont comme ceci ou comme cela sur un forum qui prône l'acceptante, c'est même pas limite, c'est juste déplacé!
Se permettre de cataloguer les gens selon leur origine géographique quand on veut soi même être acceptée en tant que ronde, je trouve ça carrément hallucinant, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!
Quand on se veut tolérant et ouvert d'esprit, on n'attaque pas les gens sur une origine géographique et on ne se permet pas d'émettre des généralités sur des jugements de valeur.
Comme le chantait si bien Aznavour... Il me semble que la misère serait un peu moins pénible au soleil. C'est encore une réalité aujourd'hui et bien des gens sont dans la misère sous le soleil, suffit de sortir des zones à touristes!


Ouiiiii voilà je suis raciste, fermée d'esprit et déplacée. :lol: (et en plus, j'adore me foutre de la charité). :D Ca se voit que tu me connais bien ;)
P
56 ans 3727
(pour Allessa)
Oh, un qualificatif en "asse", très élégant. :lol:

Mais, plus important, c'est quoi ton état d'esprit après tes constatations sur la plage : tu es triste, démoralisée, dubitative, autre chose ?

Alors finalement, où sont les rondes ? Soit il n'y en a pas, soit elles ne vont pas à la plage, soit tu as mal regardé, soit elles fréquentent d'autres plages.
33 ans 6
Bonsoir,Bonsoir
Je suis du sud depuis... toujours en fait ,je viens de lire tous les messages.Certains sont vraiment exagérés ,certes je pense qu'ils y a moins de rondes dans le sud mais est ce que l'ont jugent plus sur le physique a marseille aix et compagnie ?? Non pas plus qu'ailleurs .Il faut arrêté avec ces préjugés je suis ronde et j'habite pas loin de marseille et je n'ai pas l'impression d'être observer dés que je sors
51 ans Out of nowhere 3834
LauraF a écrit:
Bonsoir,Bonsoir
Je suis du sud depuis... toujours en fait ,je viens de lire tous les messages.Certains sont vraiment exagérés ,certes je pense qu'ils y a moins de rondes dans le sud mais est ce que l'ont jugent plus sur le physique a marseille aix et compagnie ?? Non pas plus qu'ailleurs .Il faut arrêté avec ces préjugés je suis ronde et j'habite pas loin de marseille et je n'ai pas l'impression d'être observer dés que je sors

C'est pas gentil d'éveiller certains souvenirs agréables.
Un été à Juan les pins, sur un bout de plage minuscule, une jeune femme ronde comme un rêve éveillé, un régal pour les yeux!
B I U