MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des vertiges...?

42 ans très au sud 7915
Bon après un second épisode de "les gens croient que je vais piquer dans les pommes" today, j'ai RDV au toubib lundi!
Faut dire que la fatigue des levers tôt et  
des trajets en voiture n'aide pas! Et je parle pas de la chaleur, il fait plus chaud que certaines journées de plein été là oO
bref ce matin cours à 30 dans une salle en plein soleil avec grandes baies vitrées... élèves agités, énergie dans les chaussettes et moi ben :morning: puis pfiou sensation de partir... je veux même pas savoir la t° qu'il faisait dans la salle! Je me suis accroupie pour expliquer un truc à un élève et quand je me suis relevée c'était les tâches devant les yeux. Bon point positif c'est que les élèves ont ensuite été super calmes! :lol:
Mais moi j'ai pris RDV lundi.
52 ans Lorraine 4326
tu manges assez ?
42 ans très au sud 7915
alors la semaine je suis allée voir toubib, coeur Ok, tension 9.8 petite donc... il pense à des vertiges trucs hypostatiques. Sans doute à cause de ma petite tension due à la fatigue (merci les trajets et 6H de routes hebdo, les crampes j'avais bien dit que je teindrais pas le coup, voilà le résultat à 3 semaines de la rentrée :roll: ).
Bref j'ai une cure de vitamines, quelques examens (qui sont revenus OK à part le magnésium et fer un peu bas). Donc cure là aussi. Et j'ai de cachets contre les vertiges qui font bien effet! Donc ça va mieux et je peux à nouveau sauter partout ^^
37 ans Paris 232
J'suis trop forte 8)

(J'aime bien me lancer des fleurs de temps en temps...)
B I U