MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Projet d'asso TCA à Grenoble

31 ans 12
sopoupoune a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Sophie et suis(enfin)une ancienne boulimique.Je suis sur Allevard(isère)et suis très intéressé par ton projet d'association TCA.Merci de bien vouloir me recontacter


Bonjour Sophie , ravie  
que mon projet suscite ton intérêt et surtout ravie que tu te sois enfin sortie de tes troubles !! :)
Je ne connais pas ta ville mais au vue de ce que j'ai aperçu sur une carte c'est pas trop loin , tu descends de temps en temps sur Grenoble ?
S
50 ans 4
Oui pas très loin...40min environ.On pourrait se voir un de ces jours sur Grenoble.Est ce que ton projet avance et est ce que tu as déjà des contacts sérieux??Perso j'ai 41 ans,maman d'un p'tit bout de 4 ans.Comme par miracle c'est la naissance de mon fils qui a stoppé la boulimie.Plus de 20 ans de TCA...
31 ans 12
Ah oui bon ça va c'est jouable alors.
Oui avec plaisir ,on pourrait essayer de s'organiser ça et non pour l'instant c'est toujours à la phase projet , j'aimerais bien trouver des contacts et des personnes motivées pour commencer a monter quelque chose mais trop peu de réponses encore...
Un miracle en effet , déjà que l'arrivée d'un enfant est souvent une joie ,la il en est des plus inouï , vraiment contente pour toi , 20 ans c'est énorme surtout quand on souffre de ce genre de troubles ,c'est génial que tu en ais fini , tu dois revivre.
Moi j'ai 22 ans avec 6 ans de TCA approximativement révolus(anorexie pour ma part).
S
50 ans 4
Attention à l'approimativement!!!Ce serait avec plaisir de te rencontrer...Apres les vacances de toussaint car je pars quelques jours la semaine prochaine.Dans le cas de ce projet,il faudrait vraiment trouver des personnes qui se soient réellement sorties de ces pulsions destructrices...
31 ans 12
Approximativement dans le sens ou j'ai toujours un rapport a la nourriture un peu particulier mais je suis sortie de ces troubles et n'en souffre plus du tout.
Oui je suis tout a fait d'accord , pour monter quelque chose de solide et fiable il vaut mieux être en bonne condition psychologique enfin disons éviter les états de fragilité.
Pas de soucis , tu me diras quand tu voudras et pourras ,personnellement je travaille la semaine et suis libre les week ends.
En attendant je te souhaite de passer de bonnes vacances ! :)
S
50 ans 4
Ben écoute merci...te recontacte à la rentrée et on fera connaissance sur Grenoble ou aux alentours si tu es véhiculée...A bientôt Sophie...
31 ans 12
Ça marche , profites bien !
A bientôt.
B I U