MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération sleeve

B
63 ans 1
Bonjour, Avec un IMC a 33 je ne rentre pas ds le critère pour être opéré d'une sleve .. Je d
Cherche si qq connaît des clinique  
ou l'on peut se faire opéré même en paient l'opération merci
93 ans 9582
les chirurgiens qui acceptent ça, en général, ce ne sont pas les plus recommandables... s'il y a des limites qui ont été fixées, c'est par rapport à la balance bénéfice/risque. Avec un IMC de 33 tu as clairement bien plus de risque à te faire opérer qu'à ne rien faire du tout. Pour rappel, le seuil, c'est 40 en absence de comorbidités et 35 avec.
38 ans 243
OUFFFF !!!

je pense que si tu ne rentres pas dans le barème établi par la sécurité sociale c'est pour certaine raison. Moi je trouve ça un peu fâchant de voir que les personnes prennent la chirurgie comme une méthode de "facilité".

Je ne te blâme pas hein mais je trouve ça fâchant. Puis comme dit a-nonyme les chirurgiens qui acceptent ne sont pas forcément les meilleurs et ne pensent qu'aux $$$ et pas forcément a la santé de la personne car sleeve, bypass ya des risques !!!


Après je pense que n importe quel chirurgien va t opéré sans que tu sois pris en charge dans les cliniques mais ça risque de te coûter $$$$
93 ans 9582
non non, pas n'importe quel chirurgien dans une clinique, et heureusement...
93 ans 9582
pour les moins regardantes, il y a toujours la Tunisie... après, faut pas craindre de faire une fistule tardive sans pouvoir revoir son chirurgien :evil:
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
non non, pas n'importe quel chirurgien dans une clinique, et heureusement...


Oui je comprends bien les chirurgiens sérieux ne le feront pas et comme tu dis heureusement
B I U


Discussions liées