Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Calista avoue avoir souffert d'anorexie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2

Calista Flockhart anorexique ...
Je m'en doutais
25%
 25%  [ 18 ]
J'en étais sure
37%
 37%  [ 27 ]
Je n'en crois pas mes yeux
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fiche
36%
 36%  [ 26 ]
Autres (precisez)
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 72
AuteurMessage
LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2006
255 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 14:02 Calista avoue avoir souffert d'anorexie Répondre en citant ce message

Hé bien là, nous tombons finalement d'accord Rolling Eyes
^

lauraGSTQ
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41

Inscrite le 08 Fév 2006
355 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 15:50 Calista avoue avoir souffert d'anorexie Répondre en citant ce message

*air de Martin Luther King*

J'ai fait un rêve ... Cool Qu'un jour tout le monde , qu'il soit gros, maigre, svelte , puise être considéré comme beau , quelque soit son poids; Qu'on n'impose plus aux jeunes filles de ressembler à Shakira ou Beyoncé pour être une femme. Que quelqu'un d'extrement mince ou de forte corpulence ne soit plus dévisagé dans la rue. Qu'on puisse assumer pleinement son corps sans avoir besoin de faire des régimes.

Rolling Eyes Voila, c'était mon petit délire .
^

Polly
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Mar 2006
8 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 16 Avril 2006 18:06 Calista avoue avoir souffert d'anorexie Répondre en citant ce message

Un point Goldwin pour une discussion sur Ally McBeal... Rolling Eyes

Cette actrice n'a aucune responsabilité face à qui que ce soit. Elle est malade. La plus part des acteurs sont soit drogués soit alcoolique... On va tous les interdire de tournage ? Ne soyons aps hypocrites... Ca lme gonfle les grosses qui se trompe de combat. Ce n'est pas calista Foclear qui est à blamer, mais ceux qui l'ont rendue anorexique.
^

lauraGSTQ
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41

Inscrite le 08 Fév 2006
355 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 19:08 Calista avoue avoir souffert d'anorexie Répondre en citant ce message

Rolling Eyes tout à fait d'accord , mais on a jamais dit le contraire . Ou alors j'ai pas vu .
^

LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2006
255 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 19:10 Calista avoue avoir souffert d'anorexie Répondre en citant ce message

Polly, merci. En 3 phrases tu as résumé ce que j'ai dit en 3-4(?) posts. Smile Merci.
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 9:59 Calista avoue avoir souffert d'anorexie Répondre en citant ce message

Brick wall
d'oh!

Maman, je déserte

Haaaa !
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1737 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageLundi 17 Avril 2006 11:02 Calista avoue avoir souffert d'anorexie Répondre en citant ce message

"ça ne m'étonne guère..!" Rolling Eyes
^

mamelie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 05 Déc 2006
4 mess
MessageMardi 5 Décembre 2006 17:10 Calista avoue avoir souffert d'anorexie Répondre en citant ce message

Bonjour,
certaines personnes ici disent quand meme des choses tres choquantes!! Pourquoi en voulez vous a ce point aux gens qui ne sont pas comme vous!!
quand à traiter n'importe qui d'anorexique c'est tres tres grave toutes les filles minces ne sont pas ANOREXIQUE désolé de decevoir certaines personnes!!!
Et celle qui trouve ca indignant qu'il y ait des actrices pouvant avoir une maladie sur une affiche mais alors dans ce cas la il faut aussi empecher aux boulimiques, aux sidaiques, aux alcoliques(gerard depardieu par ex...), aux depressifs et a bien d'autres gens de figurer sur une affiche je pense qu'il y aurait plus beaucoup d'acteurs... on peut etre malade sans le vouloir pour tout le monde!!
et quand on a une maladie c'est rare d'aller le crier sur les toits!!
Bref ayez un peu de respect pour ceux qui souffrent meme si vous aussi etes en souffrance ce n'est pas une raison!!!!!
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageMercredi 6 Décembre 2006 2:53 Calista avoue avoir souffert d'anorexie Répondre en citant ce message

J'adore Mamelie qui fait remonter tous les topics pour nous dire que des filles qui se reconnaissent elles-mêmes comme anorexiques ne le sont pas Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7951 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 10:45 Calista avoue avoir souffert d'anorexie Répondre en citant ce message

Anne a écrit:

A votre avis, avouer en public ce secret de polichinelle, ça change quelque chose ?

je pense que pour elle, ça fait une grande différence... d'enfin l'admettre... et je trouve que c'est une bonne chose pour elle pour aller mieux Wink
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8658 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 10:48 Calista avoue avoir souffert d'anorexie Répondre en citant ce message

Lidie a écrit:
J'adore Mamelie qui fait remonter tous les topics pour nous dire que des filles qui se reconnaissent elles-mêmes comme anorexiques ne le sont pas Laughing Laughing Laughing Laughing

Qui va jusqu'a inscrire meme sur VLR pour passer sa message Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Hystérographie, avez vous souffert?

Besoin d'aide pour un sujet d'anorexie

Mon collègue ma avoué c sentiment

Elle souffre d'anorexie/boulimie et je veux l'aider

suite mon collègue ma avoué c sentiment

Je lui ai tout avoué..enfin presque.

Peut-on avoir des enfants sans avoir de situation ?

"Orlando Bloom a souffert d'obésité"

Avoir 30 ans....

Avoir un enfant différent

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !