Grosses Douleurs au bas ventre!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

AuteurMessage
mamalilou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Briançon

Inscrite le 29 Juin 2005
243 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 17:47 Grosses Douleurs au bas ventre! Répondre en citant ce message

Voilà il y deux semaines de ça des douleurs,dans mon dos au dessus du rein gauche, sont apparues! et depuis hier soir la douleur est venu au niveau du bas ventre!
Je n'ai plus mes règles depuis janvier 2006 et je sent comme des chatouilles dans mon ventre! Mais je ne suis pas enceinte, 3 tests clearblue négatifs! Alors si quelqu'un a déjà ressenti ces douleurs, ce serait gentil de me faire part de votre experience... merci Laughing
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 18:45 Grosses Douleurs au bas ventre! Répondre en citant ce message

Je pense qu'il faut que tu voies un médecin... si tu n'as plus tes règles, ce n'est déjà pas normal, alors si tu as mal...
Confused
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageVendredi 14 Avril 2006 18:49 Grosses Douleurs au bas ventre! Répondre en citant ce message

argh, moi justement, j'ai eu ce problème et j'ai rdv chez la gygy le 24.06.06
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Banlieu de Mointréal, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
549 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 19:15 Grosses Douleurs au bas ventre! Répondre en citant ce message

TiteOtarie a écrit:
Voilà il y deux semaines de ça des douleurs,dans mon dos au dessus du rein gauche, sont apparues! et depuis hier soir la douleur est venu au niveau du bas ventre!
Je n'ai plus mes règles depuis janvier 2006 et je sent comme des chatouilles dans mon ventre! Mais je ne suis pas enceinte, 3 tests clearblue négatifs! Alors si quelqu'un a déjà ressenti ces douleurs, ce serait gentil de me faire part de votre experience... merci Laughing

Quand as-tu fais tes tests de grossesse? Car ils détectent une hormone qui est sécrétée au début de la grossesse (les 3 premiers mois si je ne me trompe pas), s'ils sont utilisés trop tard comme trop tôt le résultat peut être faussé.

Ne prends pas de chance consulte un médecin!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

En rapport ! (Peut être ^^)

douleurs bas du ventre

douleurs ventre et poitrine

douleurs au ventre et grossesse

Douleurs dans le bas ventre...

douleurs dans le ventre

Douleurs au ventre et déprime

Vertiges et douleurs au bas ventre. Un peu inquiète...

Douleurs au bas ventre durant la nuit

Douleurs bizarres en bas du ventre, surtout sur la droite

douleurs normales ou douleurs anormales

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !