MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosses Douleurs au bas ventre!

41 ans Briançon 243
Voilà il y deux semaines de ça des douleurs,dans mon dos au dessus du rein gauche, sont apparues! et depuis hier soir la douleur est venu au niveau du bas  
ventre!
Je n'ai plus mes règles depuis janvier 2006 et je sent comme des chatouilles dans mon ventre! Mais je ne suis pas enceinte, 3 tests clearblue négatifs! Alors si quelqu'un a déjà ressenti ces douleurs, ce serait gentil de me faire part de votre experience... merci :lol:
S
36 ans Expat 1410
Je pense qu'il faut que tu voies un médecin... si tu n'as plus tes règles, ce n'est déjà pas normal, alors si tu as mal...
:?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
argh, moi justement, j'ai eu ce problème et j'ai rdv chez la gygy le 24.06.06
41 ans 4907
TiteOtarie a écrit:
Voilà il y deux semaines de ça des douleurs,dans mon dos au dessus du rein gauche, sont apparues! et depuis hier soir la douleur est venu au niveau du bas ventre!
Je n'ai plus mes règles depuis janvier 2006 et je sent comme des chatouilles dans mon ventre! Mais je ne suis pas enceinte, 3 tests clearblue négatifs! Alors si quelqu'un a déjà ressenti ces douleurs, ce serait gentil de me faire part de votre experience... merci :lol:


Quand as-tu fais tes tests de grossesse? Car ils détectent une hormone qui est sécrétée au début de la grossesse (les 3 premiers mois si je ne me trompe pas), s'ils sont utilisés trop tard comme trop tôt le résultat peut être faussé.

Ne prends pas de chance consulte un médecin!
B I U


Discussions liées