MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kiabi

P
35 ans Rouen 2
Mesdames messieurs

Récemment je me suis rendue sans conviction dans mon kiabi habituelle, et la...Révélation

Ils ont repensé la collection grande taille que se soit homme ou femme. J'ai eu beaucoup  
beaucoup (trop lol) de coup de cœur. J'avais perdu la foi dans cette enseigne mais j'ai été surprise.

Je vous laisse voir ça de votre propre yeux!

Bisous à toutes et a tous!
34 ans 78 1411
Moi je vais régulièrement chez kiabi, après il faut savoir que vu le prix, ça fait le temps que ça fait quoi, c'est pas tip top qualité et parfois faut faire un poil de couture. Sinon j'aime bien aussi, ils font parfois des choses un peu jeun's et surtout de très bon basique
P
35 ans Rouen 2
C'est vrai que comme je viens d'acheter j'ai pas trop de recul sur la qualité mais il y a vraiment de chose moderne. Le seul bémol pour moi c'est les pantalon et jean.
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'y vais régulièrement, je n'aime pas tous ce qu'ils font mais je trouve souvent quelques trucs sympa
44 ans Briis sous Forges 2597
Je jette régulièrement un oeil sur le site et il m'arrive d'acheter souvent quoi que là ça fait un bon moment que je n'ai rien pris car j'ai vraiment trouvé la collection printemps-été hideuse.

Il y a quelques trucs pas mal dans la nouvelle collection en effet, je jetterai un oeil en magasin à l'occaz vu que je dois me rendre pour autre chose prés de l'un d'eux.
B I U