Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 14 Avril 2006 18:41 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

Voilà Lune de Safran sort sa nouvelle collection printemps-été 2006, et moi je craque Embarassed

En plus ils ont fait des petites prix Very Happy
Je viens de craquer pour 2 top s à 19 € chacun :
Arrow T-shirt grande taille pointe asymétrique
Arrow T shirt grande taille à rayures

Je vous en dirais des nouvelles si vous voulez, et si j'ai réparé mon appareil je vous mettrais les photos Smile
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageSamedi 15 Avril 2006 8:54 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

ben j'ai commandé celui à rayures mais j'attend toujours ...tu l'as déjà reçu Anne ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 15 Avril 2006 9:04 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

Je l'ai commandé hier, il ne livre pas encore en moins de 24H Wink
Etant donné que j'ai payé par paypal cela ne devrait pas être long je pense.

Tu l'as commandé quand, et en payant comment ?
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageSamedi 15 Avril 2006 10:45 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

y'a a peu pres 15 jours / 3 semaines en payant par cheque . J'ai reçu un top en soldes que j'avais commandé avec mais j'attend celui là .
Fais attention je trouve que ça taille vraiment petit .
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 15 Avril 2006 11:02 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

Je me suis méfié des tailles justement.
Si les mesures qu'ils donnent sont sur leur site sont ok, ça devrait le faire.
Si c'est petit vous les verrez sur la BAV Wink

J'ai réglé via paypal, donc ça ne devrait pas être si long ?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 15 Avril 2006 11:35 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

Ce n'est pas la 1e fois que j'entends que les vêtements Lune de Safran taillent petit et de ce fait je ne me suis jamais risquée.

Alors celles qui vont acheter, dites nous si c'est vrai, sinon on se plaindra à la responsable ! Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 15 Avril 2006 12:00 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

J'ai suivis leur tableau de mesure, alors si jamais ca ne va pas, vous le saurez et LDS aussi !

Pour la mouvance Kanak, même si j'en avais acheté en boutique et pas par le site, je peux dire que les coupes sont vraiment superbes et la qualité aussi Very Happy
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageSamedi 15 Avril 2006 14:43 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

le 1er top que j'ai reçu ( celui avec les manches découpées , avec une inscription " je suis une créature de la nuit " ) je l'ai pris en 58 ( alors que je met du 54 en bas et du 52 en haut ) et il me moule beaucoup ...

Je ne vais pas le renvoyer parce que les découpes des manches me plaisent ( j'ai beaucoup de mal a trouver des tops avec des découpes sympas )
mais je vais le porter avec un gilet sans manche ( celui en jeans de torrid qui me fait baver depuis un mois Embarassed )
maintenant faut voir , ça dépend des modeles je pense . Pour le tee shirt rayé , ils ont prévenu sur le site de toutes façons , ce sera moulant .
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 16 Avril 2006 0:33 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

Pour le top assymétrique il l'indique sur le site
Citation:
Info disponibilité pour cet article : 3 semaines à compter de la date de commande.

Donc on va voir Wink
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 16 Avril 2006 17:56 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Ce n'est pas la 1e fois que j'entends que les vêtements Lune de Safran taillent petit et de ce fait je ne me suis jamais risquée.

Alors celles qui vont acheter, dites nous si c'est vrai, sinon on se plaindra à la responsable ! Wink

si ils taillent petits, je ne sais pas car jamais commandé bien que très tentée par ce que je vois sur leur site seulement un gros et grand hic.....ça taille COURT!!!!!! cela ne va pas au dessus de la longueur 70 cm et encore, beaucoup d'articles sont entre 58 et 65 cm....quel dommage!!!
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageDimanche 16 Avril 2006 18:23 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

un autre truc qui est assez rageant : en Espagne , la marque Kanak s'est associée avec une association de lutte contre l'anorexie , ils ont lancé une série de tee shirts vraiment sympas ...que l'on ne retrouve pas sur le site lune de safran , pas plus que le reste de la collection kanak . Ils n'en mettent qu'une partie , c'est dommage ...
vivement cet été que je fasse une razzia kanak en espagne ...
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
685 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageMardi 18 Avril 2006 16:52 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

POur ma part en tant qu'inconditionnelle du site , je prend un 48 ou 50 sur le site.

Je me fie aux mesures , pour les heuts moulants par défaut je prend ma taille soit 48.

Après ça dépend de la matière et du tomber, le t shirt asymetrique dont parle Anne est ample si tu le prend une taillle au dessus isa3000777.

POur Kanak et oui LDS ne propose qu'une partie de la collection..... Sad

Enfin c'est deja pas mal Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 20 Avril 2006 22:07 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

J'ai reçu un deuxième email.
Celui ci me confirme bien la commande Smile

Pour kanak je pense aussi y faire un tour Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 4 Mai 2006 17:04 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

Voilà cela va faire 3 semaines que j'ai passé ma commande, et pas de nouvelle d'un quelconque envoi Confused

Je suppose que les jours fériés ont crées ce léger décalage, mais j'aurais aimé avoir mon colis pour samedi Sad
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageJeudi 4 Mai 2006 18:09 Lune de Safran Nouvelle Collection Printemps Été 2006 Répondre en citant ce message

ben moi pareil ...toujours pas de nouvelles du top rayé et en plus ils ne répondent pas à mon mail
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Lune de Safran : Une nouvelle marque grande taille

Lune de safran ?

Lune de Safran

lune de safran

etole lune de safran

casting lune de safran

Casting Lune de Safran

Site lune de safran

10 € de réduction chez lune de safran

Coup de gue***e pour lune de safran

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !