Normal ou pas??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Apitchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
135 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 18:52 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde, j'ai 1 question qui me tracasse depuis 1 mois environ...

Voilà moi et mon copain avont fait l'amour sans condom il y a environ 1 mois et demi, il n'a pas éjaculé, je prenais la pilule correctement et tout. Mais comme c'est loin je sais que dans se laps de temps, j'ai eu 1 diarrhé assé fréquente durant 2 jours, seulement je ne me souviens plus si s'est avant ou après les rapports...

Ensuite j'ai continuer ma pilule, lorsque j'ai arrêté pour mes règles, tout a partit normalement après 5 jours d'arrêts, très abondantes, tout est normal! Seulement depuis, j'ai des petits mal de ventres, avant j'avais des petites nausées le soir(j'ignore si sétait seulement la peur dêtre enceinte qui me rendait nerveuse 1 max donc qui me mettait toute a l'envers!) et j'ai souvent envie d'uriner(un signe ou non!?) plus souvent que d'habitude!

Je dois finir ma plaquette dans + ou - 2 semaines... Je me demande seulement d'où viennent mes mal de ventres ! Surprised C'est comme des petits pincements dans le bas ventre, sa m'arrive souvent! C'est 1 signe ou sa peut être simplement autre chose??

Je n'ais pas eu mal aux seins ou des nausées le matin! Devrais-je faire 1 test ou simplement me calmer?

Ensuite il y a quelques temps on a refait l'amour 1 fois sans condom, j'ai prise ma pilule après(puisque je la prend tout les jours a midi pile! et on l'a fait le matin...) est-ce que j'ai 1 risque? Il n'a pas éjaculé dedans non +...

Merci d'avance...

PS: J'ai vraiment peur j'arrête pas de me dire qu'un simple petit test pourrais m'éclairer et me calmer mais j'ai vraiment peur!
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageVendredi 14 Avril 2006 19:25 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

Si tu as des doutes, le seul moyen de les eclaircir c'est de faire une prise sang. plus fiable que le test de grossesse, que l'ont trouve en pharmacie. Wink
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 14 Avril 2006 23:04 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

Kawouette a écrit:
Si tu as des doutes, le seul moyen de les eclaircir c'est de faire une prise sang. plus fiable que le test de grossesse, que l'ont trouve en pharmacie. Wink

+1
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6326 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageSamedi 15 Avril 2006 13:50 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

Bien sûr qu'il faut que tu fasse un test !
Au moins après tu seras tranquille.
Ce qui est sûr, ces petites douleurs au ventre ne sont en aucun cas un signe de grossesse.... ce qui ne veut pas dire pour autant que tu n'es pas enceinte.
Souvent envie d'uriner, oui c'est un des symptômes. Mais encore une fois, tous les symptômes que l'on peut avoir ne sont pas une preuve de grossesse, ni l'inverse...
Il faut aussi que tu saches qu'il peut y avoir émission de sperme, et donc risque de grossesse, au cours du rapport sexuel, avant l'éjaculation.

Fais un test, ou va consulter ton gynéco rapidement (dis que c'est une urgence), c'est ce que tu as de mieux à faire. Very Happy
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 15 Avril 2006 14:10 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

Oui bon d'accord les filles, avec un test sanguin elle sera sûre.

Mais franchement, elle prend la pilule régulièrement, elle ne l'a pas oubliée, qu'elle fasse l'amour avec ou sans préservatif, où est le problème ? Ca sert à quoi la pilule ? Wink

Sincèrement Apitchou, si tu as toujours pris ta pilule régulièrement, pourquoi as tu si peur d'être enceinte ? Est ce que tu connais le fonctionnement de ta pilule ?
^

mazerinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à l'Ouest

Inscrite le 20 Jan 2006
295 mess
MessageSamedi 15 Avril 2006 14:49 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

Je pense comme toi Patty, visiblement vous avez fait très attention donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter à mon avis.

Les maux de ventre sont très courants chez la femme et généralement plus on s'inquiète et plus on se trouve des symptômes. Plus on est à l'écoute de son corps et plus on s'imagine être enceinte ou avoir attrappé telle ou telle maladie imaginaire.
^

Apitchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
135 mess
MessageSamedi 15 Avril 2006 15:05 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

Citation:
Sincèrement Apitchou, si tu as toujours pris ta pilule régulièrement, pourquoi as tu si peur d'être enceinte ? Est ce que tu connais le fonctionnement de ta pilule ?

Parce que je suis 1 éternelle paranoïaque loool pendant lacte juste de le faire je l'imaginais déjà enceinte! Rolling Eyes

Citation:
Les maux de ventre sont très courants chez la femme et généralement plus on s'inquiète et plus on se trouve des symptômes. Plus on est à l'écoute de son corps et plus on s'imagine être enceinte ou avoir attrappé telle ou telle maladie imaginaire.

Totalement...

J'ai décidée d'attendre la venue de mes prochaines règles et de ne plus m'inquiété avec sa, j'ai bien prise ma pilule, sa devrait aller!
^

MAXENCE
Vlr Nomade
Vlr Nomade

FRANCE

Inscrit le 31 Jan 2006
109 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 16 Avril 2006 12:40 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

je sais pas si c'est moi qui comprend rien , mais tu dis que tu prends ta pilule et tu as ton cycle normal , de règle , je ne vois pas pourquoi tu serrais enceinte ..
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
700 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 12:47 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

MAXENCE a écrit:
je sais pas si c'est moi qui comprend rien , mais tu dis que tu prends ta pilule et tu as ton cycle normal , de règle , je ne vois pas pourquoi tu serrais enceinte ..

Je suis rassurée, je suis pas la seule à pas comprendre!!
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageDimanche 16 Avril 2006 12:59 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

elle dis qu'elle a été malade, et puis parfois les pilule ne sont pas efficasse, meme si ont les prends correctement.
^

lauraGSTQ
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41

Inscrite le 08 Fév 2006
355 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 18:00 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

Rolling Eyes Si j'ai tout bien compris, elle a eu un rapport non protegé mais en prenant la pilule, puis diarrhée , puis règles , puis maux de ventres , puis règles .

Donc, pas enceinte . Mais le mieux ça reste le test .
^

Apitchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
135 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 22:37 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

Citation:
elle dis qu'elle a été malade, et puis parfois les pilule ne sont pas efficasse, meme si ont les prends correctement

Exactement sa! Wink
^

marie-laure34
Néophyte
Néophyte

livry gargan

Inscrite le 25 Avr 2006
68 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 15:36 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

Suis tout ça fait d'accord. Moi aussi, je prends la pilule correctement mais à deux reprises, il y a peu, j'ai eu peur d'être enceinte. J'avais des règles très furtive. Le médecin m'a prescrit deux fois un prise de sang. c'est un peu le stress au moment d'ouvrir l'enveloppe avec les résultats, mais ouf après. Le mieux au lieu d'angoisser opur rien et surtout de trop attendre dans le cas où tu serais enceinte et que tu ne voudrais pas le rester est de voir ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang. Tu peux aussi aller dans n'importe quel labo sans ordonnance et faire le test, si pour x raisons tu ne veux pas en parler au médecin (sais aps lâge que tu as). Mais tu ne seras pas remboursée. perso, je déconseillerais les tests vendus en pharmacie, ce n'est pas aussi fiable, et puis ça coûte aussi cher.

Faut pas rester dans le doute, vas faire une prise de sang, quitte à la pyer toi même, c'est pas la ruine.
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3143 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 15:55 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

Linavi a écrit:
MAXENCE a écrit:

Je suis rassurée, je suis pas la seule à pas comprendre!!

En même temps certaines femmes continuent à avoir leur règles pendant qu'elles sont enceintes donc bon....
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1446 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 25 Avril 2006 16:22 Normal ou pas?? Répondre en citant ce message

Faire le test (pds) me semble essentiel pour te rassurer, mais je serais toi j'irais voir un médecin... douleurs dans le bas ventre et envie fréquente d'uriner, c'est peut-être simplement une infection urinaire...

Rien de mieux que d'aller chez le médecin !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je suis un homme normal qui cherche une femme normal

Est-ce normal ?

normal ou pas

Suis-je normal ?

toujours mal normal???

Cycle normal

Récupération de mon n° de tel via VLR : normal ?

Acompte en éspèce est ce normal?

Est-il normal de ne pas vouloir d'enfant?

les gaz apres un by-pass est ce normal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !