MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas du tout le moral et très inquiète

47 ans Paradise island 524
psychobunny a écrit:
happinesstherapy a écrit:
psychobunny a écrit:
Lissia a écrit:
Alors en fait c'est sur d'autre forum, reportage ect que j'ai vu cette perte  
de pois moyenne je dois souligner que en aucun cas mes médecin ne m'ont dis que je devais perdre autant


c'est une moyenne tu le dis toi-même ;)
la rapidité de la perte dépend de tellement de facteurs... Par exemple, si tu mangeais beaucoup avant l'opération, ça sera sans doute plus rapide vu la réduction drastique qu'engendre un bypass. Ca aussi je l'ai vu sur d'autres forums et je suis entièrement d'accord avec ça ;)

Je comprends tout à fait que ça puisse te stresser cela dit, car perdre par exemple ce qu'il y avait à perdre sur 1 année, ça paraît toujours rapide et grandiose, mais ça représente tout de même 365 jours de vie. Y'a forcément une sorte d'impatience qui s'installe.

j'ai beau me préparer à mort, lire des tonnes de forums, des tonnes d'infos, je sais que je me retrouverai quand même forcément avec ce genre de questionnement une fois l'opération réalisée. C'est tout à fait irrationnel, mais les personnes qui ne doutent de rien les concernant sont très rares.


psychobunny,ou en es-tu du parcours alors?
C'est vrai qu'on est très impatient les 1ers mois,on a parfois l'impression que ça avance lentement et puis au bout d'un an on voit bien le chemin parcouru finalement!


Me concernant je suis dans la dernière ligne droite, lundi j'y suis. Et depuis un peu plus de 3 semaine je vis le régime le plus contraignant de toute ma vie, à me demander souvent pourquoi j'ai pas droit à ce fichu régime yaourt dont tout le monde parle :lol:

Le stress qui me parcourait depuis que la date avait été fixée est étrangement retombé




ah bonne nouvelle pour toi!


quel régime dois-tu faire???J'ai eu la chance d'échapper au régime yaourt,je ne savais pas qu'il y en avait d'autre,courage!
B I U