MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AIE j'ai mal !

30 ans hellemmes (59) 7
Bonjour à tous,

alors voila j'ai décidée maintenant d'assumer mon obésité.
depuis toute petite je suis rondelette, grâce a de joli cachet appelé "dépakine" (épilepsie) enfin bref, j'ai grossi comme pas  
possible et arrivé à 20 ans je fais 94 kg pour 1m61.

j'ai voulu faire une chirurgie pour la poitrine car je fais du 115E mais mon dos me fait souffrir atrocement (la poitrine est aussi question de famille), le "chirurgien" que j'ai vu m'a répondu "mademoiselle vous êtes trop grosse pour qu eje vous opère ! manger moins , perdez 20 kg après on verra !" SAUF QUE ce sont les cachets qui me font grossir, j'ai eu 10 ans de dépakine, et je mange comme une personne normal (3 repas par jours et ce équilibré, les grignotages sont très rare et dans mon cas ce sont des cacahuetes NON salés ou des pommes) enfin une baffe dans la figure ! car la nana a bien vu le mal qui me ronge le moral et la peau, car je met que des soutien gorge "coeur croisé" et les renfort me blesse a un point que j'ai des ématomes de chaque cotés des cotes mais cela n'est pas assez pour elle ...

pour elle je dois absolument me faire poser un anneau ! (mais je mange pas je te dis espece de p*uf anorexique ! )
enfin bref après 6 mois de déprime je désespère de me débarasser de cette poitrine et decide de l'assumer et garder ma douleur et ses joli bleu qui décor ma peau ! (tellement sexy quand mon cheri les voient ! )


donc voila j'assume... mais ..euh car le regard des autres est encore difficile ...
42 ans Montréal, Qc 433
Va voir un autre médecin!

Même si c'est vrai que perdre du poids peut régler en partie ton problème, c'est tout à fait possible que tu aies quand même besoin d'une réduction mammaire. Si ton médicament est la cause de ton surpoids, pourquoi ne pas en essayer un autre? Tu devrais en parler à ton docteur et voir si depuis le temps il n'y aurait pas de nouveaux médocs sur le marché qui pourraient te soulager de la même manière mais sans avoir l'effet indésirable sur ton poids. Avant de passer à l'anneau gastrique, je crois que ce serait bien que tu essaies ces petites solutions qui sont beaucoup moins brutales pour le corps qu'une chirurgie.
52 ans Lorraine 4326
Bonjour Emy

suis desolée de voir que tu souffres autant .

souffrir du dos car on a une grosse poitrine est loin d'etre une fatalité
perso je fais un 95H ( mm poids et taille que toi ) et j'ai 20 ans de plus que toi et je n'ai pas mal au dos !
à mon avis tu ne connai spas ta bonne taille de soutien-gorge ,
si tu veux, donne nous 2 mesures : celle juste sous ta poitrine et celle du tour des seins prises au niveau des mamelons (tu prends les mesures qd tu portes un SG ) et on te dira si tu as la bonne taille
et t'es pas condamnée au coeur-corisé hein ! y'a plein de soutifs sympas sur le net !

tu as deja vu avec un kiné pour essayer de te muscler un peu le dos (j'ai lu que tu ne pouvais pas faire de sport ) ?
J
42 ans Paris 1842
emy59260 a écrit:
(mais je mange pas je te dis espece de p*uf anorexique ! )


Bonjour,

je suis désolée pour toi, et j'espère que tu trouveras une solution à tes souffrances.

En revanche, je ne suis pas certaine qu'il soit opportun de considérer qu'"anorexique" soit une insulte. Ni même de penser qu'une médecin qui n'accède pas à ta demande soit une "pouf anorexique".
53 ans 174
Emy;je comprend que tu aies mal au dos a cause de ta poitrines. Moi aussi j'ai une grosse poitrines même plus grosse que toi et j'ai tres mal au dos(toi tu es jeune alors se moi je suis plus âgée que toi;donc moins de solution!!!)
53 ans 174
Emy;je comprend que tu aies mal au dos a cause de ta poitrines. Moi aussi j'ai une grosse poitrines même plus grosse que toi et j'ai tres mal au dos(toi tu es jeune alors se moi je suis plus âgée que toi;donc moins de solution!!!)
53 ans 174
Emy;je comprend que tu aies mal au dos a cause de ta poitrines. Moi aussi j'ai une grosse poitrines même plus grosse que toi et j'ai tres mal au dos(toi tu es jeune alors se moi je suis plus âgée que toi;donc moins de solution!!!)
emy59260 a écrit:
Bonjour à tous,

alors voila j'ai décidée maintenant d'assumer mon obésité.
depuis toute petite je suis rondelette, grâce a de joli cachet appelé "dépakine" (épilepsie) enfin bref, j'ai grossi comme pas possible et arrivé à 20 ans je fais 94 kg pour 1m61.

j'ai voulu faire une chirurgie pour la poitrine car je fais du 115E mais mon dos me fait souffrir atrocement (la poitrine est aussi question de famille), le "chirurgien" que j'ai vu m'a répondu "mademoiselle vous êtes trop grosse pour qu eje vous opère ! manger moins , perdez 20 kg après on verra !" SAUF QUE ce sont les cachets qui me font grossir, j'ai eu 10 ans de dépakine, et je mange comme une personne normal (3 repas par jours et ce équilibré, les grignotages sont très rare et dans mon cas ce sont des cacahuetes NON salés ou des pommes) enfin une baffe dans la figure ! car la nana a bien vu le mal qui me ronge le moral et la peau, car je met que des soutien gorge "coeur croisé" et les renfort me blesse a un point que j'ai des ématomes de chaque cotés des cotes mais cela n'est pas assez pour elle ...

pour elle je dois absolument me faire poser un anneau ! (mais je mange pas je te dis espece de p*uf anorexique ! )
enfin bref après 6 mois de déprime je désespère de me débarasser de cette poitrine et decide de l'assumer et garder ma douleur et ses joli bleu qui décor ma peau ! (tellement sexy quand mon cheri les voient ! )


donc voila j'assume... mais ..euh car le regard des autres est encore difficile ...

Il y a d'autres médecins, d'autres chirurgiens. C'est vrai que bcp refusent de faire de la réduction mamaire sur une obèse mais quand c'est pour raison médicale, ca doit bien pouvoir se trouver. Si on souffre physiquement à cause de sa trop forte poitrine (et sachant que les régimes ne marchent à peu près jamais sur la durée), on doit bien pouvoir se faire opérer sans perdre 20kg... Si c'est perdre 20kg pour revenir se faire opérer et en reprendre 30 ensuite, le bénéfice pour la santé est assez limité, quand meme!
B I U