| |
| Auteur | Message |
CHICOUNETTE P'tit Mimi

52 ans BORDEAUX
Inscrite le 06 Mar 2006 14 mess
|
Samedi 15 Avril 2006 0:29 Pourquoi ne puis-je accéder aux MP ??? |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis un peu déboussolée. Je voulais répondre en MP à fredericbdx (rencontres : homme cherche femme). Hier, on m'indiquait qu'il fallait que j'ai effectué au moins 10 messages, chose qui fut faite. Maintenant, aujourd'hui, on me dit "désolé mais l'administrtateur vous a empêché d'envoyer des messages privés".
SVP expliquez moi je ne suis apparemment pas douée.
Comment faire pour répondre à quelqu'un sans passer par les MP ??
Au fait, vous acceptez les gens un peu séniles. Si oui merci pour moi.
Bises à tous. |
|
| ^ |
|
| |
pioupiou6666 Vlr Nomade

34 ans perpignan
Inscrite le 20 Mar 2006 274 mess
|
Samedi 15 Avril 2006 9:43 Pourquoi ne puis-je accéder aux MP ??? |
|
|
je pense que ça veut dire que la personne a qui tu veux envoyer un mp a bloquer son compte pour ne pas en recevoir(j'en suis pas sur!).
pour lui repondre tu vas sur le forum ou tu as vu cette personne et tu lui poste une reponse et tu en profites pour lui demander pour les mp. |
|
| ^ |
|
| |
pioupiou6666 Vlr Nomade

34 ans perpignan
Inscrite le 20 Mar 2006 274 mess
|
Samedi 15 Avril 2006 9:44 Pourquoi ne puis-je accéder aux MP ??? |
|
|
| et puis a 50 ans on est pas senile tu es dans la fleur de l'age!! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Samedi 15 Avril 2006 9:53 Pourquoi ne puis-je accéder aux MP ??? |
|
|
Bonjour CHICOUNETTE,
Mettre des cross post de façon aussi flagrante pour arriver à 10 messages, c'est dommage et ce n'est pas passé inaperçue aux yeux des modérateurs
... |
|
| ^ |
|
| |
fannydusud Vlr Padawan

24 ans marseille
Inscrite le 14 Fév 2005 2378 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (32) |
Samedi 15 Avril 2006 11:12 Pourquoi ne puis-je accéder aux MP ??? |
|
|
| anne, c'est quoi un cross post? |
|
| ^ |
|
| |
CHICOUNETTE P'tit Mimi

52 ans BORDEAUX
|
Dimanche 16 Avril 2006 3:06 Pourquoi ne puis-je accéder aux MP ??? |
|
|
| pioupiou6666 a écrit: | | et puis a 50 ans on est pas senile tu es dans la fleur de l'age!! |
Merci à toi pioupiou (vive perpignan) : effectivement à 50 ans on est dans la fleur de l'âge. Je n'ai pas honte de mon âge, j'en suis fière et je suis très jeune d'esprit. Merci à toi aussi Anne. J'ai essayé avec vos MP à toutes les deux et j'ai toujours ce message "désolé mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés". A quoi ça sert si on ne peut s'en servir. C'EST TROP INJUSTE (voilà que je me prends pour CALIMERO). Tant pis. Merci les filles pour votre aide.
Big bisous à vous deux et à tous les autres.
L'EMPOTEE ...... lol |
|
| ^ |
|
| |
CHICOUNETTE P'tit Mimi

52 ans BORDEAUX
|
Dimanche 16 Avril 2006 3:18 Pourquoi ne puis-je accéder aux MP ??? |
|
|
| Anne a écrit: | Bonjour CHICOUNETTE,
Mettre des cross post de façon aussi flagrante pour arriver à 10 messages, c'est dommage et ce n'est pas passé inaperçue aux yeux des modérateurs
... |
Anne,
Je suis vraiment stupide. Je viens de relire ton message. Au début de n'avais pas saisi l'ironie de tes propos. Pourquoi dis-tu "de façon aussi flagrante " ??? j'ai répondu à 2 sujets qui m'intéressaient : réduction mammaire, sté et divers (nouveaux présentez-vous), les rondeurs un fantasme ou + si affinités que j'ai par erreur mis à "homme recherche femme" et donc recopier sur "femme recherche homme". Je te trouve un peu dure avec les nouvelles. Apparemment tu sais tout et te porte en moralisatrice, libre à toi, chacun fait comme il pense. En tous les cas, moi, je préfère aider que me moquer ou ironiser.
Enfin, sans rancune.
La tolérance, il n'y a que ça de vrai et ça ne fait de mal à personne. |
|
| ^ |
|
| |
lauraGSTQ Vlr Nomade

17 ans le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41
Inscrite le 08 Fév 2006 355 mess
|
Dimanche 16 Avril 2006 9:02 Pourquoi ne puis-je accéder aux MP ??? |
|
|
la dessus elle a pas tout à fait tort ...J'ai regardé ses messages , y'en a que deux ( dans le même sujet, qui plus est )  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 16 Avril 2006 10:01 Pourquoi ne puis-je accéder aux MP ??? |
|
|
Oui, oui, chacun sait ici que dans l'équipe de modération nous ne sommes que des monstres à l'affut des nouveaux pour les embêter. En fait c'est notre seule occupation alors dès qu'on en repère un qui pèche, on se l'arrache...
Ici c'est vivelesrondes, ce forum n'est pas un forum de rencontres, il a un autre but.
Alors ceux qui ne prennent pas la peine de lire, qui postent dix messages n'importe comment sur n'importe quoi, voire juste un mot ou un smiley ou qui repostent plusieurs fois la même chose, rien que pour faire du remplissage, juste pour avoir le droit aux mp, se trompent d'endroit.
Pourquoi devrait-on apporter plein de choses sur un plateau à ceux qui ont l'intention de ne rien apporter mais de faire les consommateurs ?
Et si tu avais regardé LA, tu saurais ce qu'il faut faire...
Désolée si ça te parait monstrueux mais ici il y a des règles que tu as acceptées en t'inscrivant. Il fallait juste te donner la peine de lire...
S'informer et respecter, c'est aussi de la tolérance. |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Dimanche 16 Avril 2006 11:55 Pourquoi ne puis-je accéder aux MP ??? |
|
|
En plus de tes 4 messages dans Annonces rencontres quasi identiques (c'est ca des cross post), s'ajoute un message qui juge toute la politique d'un site caché derrière une micro expérience de ce site et un anonymat.
Au revoir !
Dommage, en demandant simplement les mp pouvez être débloquer, mais bon tu as fait ton choix ! |
|
| ^ |
|
| |
| |