Grenouillères...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 15 Avril 2006 19:24 Grenouillères... Répondre en citant ce message

Citation:
une grenouillère en taille adulte en éponge ou en polaire, avec rabat aux fesses comme pour les bébés, (pratique pour aller aux toilettes, non ?) ou avec ouverture sur le devant

Dites les filles, c'est moi qui ai mauvais esprit ou bien ???? Rolling Eyes Laughing

Et je ne parle pas du body en latex... Pas portable en toutes circonstances ce truc... Arrow
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 15 Avril 2006 19:31 Grenouillères... Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Citation:
une grenouillère en taille adulte en éponge ou en polaire, avec rabat aux fesses comme pour les bébés, (pratique pour aller aux toilettes, non ?) ou avec ouverture sur le devant

Dites les filles, c'est moi qui ai mauvais esprit ou bien ???? Rolling Eyes Laughing

Et je ne parle pas du body en latex... Pas portable en toutes circonstances ce truc... Arrow

en espérant qu'il ni ai pas de pites gougoute de pipi parceque la c'est mache à laver direct à 3 heure du mat'
^

fuchsia_wetwet
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Mar 2006
14 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 9:52 Grenouillères... Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
j'en ai vue des plus sympa!!!!

Et où sont-elles ces plus sympas ?
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 16 Avril 2006 10:46 Grenouillères... Répondre en citant ce message

fuchsia_wetwet a écrit:
discogrenouille a écrit:
j'en ai vue des plus sympa!!!!

Et où sont-elles ces plus sympas ?

je sais plus trop chui pas fan de grenouillère, mais avec des motifs et des couleurs plus chouettesenfin ça fera jamais sexy, la grenouillère.
Moi je les trouvent particulièrement vilaines celle du site!!!
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
1716 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (50)
MessageLundi 1 Mai 2006 13:14 Grenouillères... Répondre en citant ce message

Coucou!

Moi j'en ai 2,pas du tout moulantes, sans les pieds couverts et elles se boutonnent sur le devant.Elles ont des motifs humoristiques,dont l'une avec un diable dessus, la queue est à l'emplacement des fesses!!!!Douillettes comme tout,en hiver c'est que du bonheur!Achetées sur Neckermann et Soho(pour celles qui ne connaissent pas,c'est un magasin sur Paris qui vend des objets insolites).
Aprés,on aime ou on aime pas,moi je suis fan et j'en cherche d'autres!
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageLundi 1 Mai 2006 15:44 Grenouillères... Répondre en citant ce message

Moi j'aime bien ... c'est rigolo ... Mr. Green ... non ? ... bon ... Confused ...
En tout cas j'me vois plus facilement dormir avec ça qu'avec un truc rose bonbon à froufrous ... Rolling Eyes Mr. Green ...

En ce qui concerne le modèle homme ... -> http://www.ab-shopping.com/pages/bodyimpr.htm ... hum ... je reste plus sceptique ... Laughing ...

(quoi que le coté ... "viens faire un calin mon 'ro'ro bébé" ... faut voir moi j'dis ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
^

lolita59
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 26 Avr 2006
252 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (19)
MessageLundi 1 Mai 2006 15:50 Grenouillères... Répondre en citant ce message

franchement moi je trouve ça super mimi mais a porter quand on a 40 de feivre et qu'on est grippe sous la couette sinon je prefere 100 fois les tenues sexy soie dentelle hum! ça m'inspire mais la je crois qu'on tient le bon truc pour eloigner jules les jours ou ont veux lui sortir la fameuse excuse de la migraine ou du mal de ventre Very Happy a mediter!!!
^

osee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 03 Oct 2005
261 mess
MessageMardi 1 Juillet 23:02 Grenouillères... Répondre en citant ce message

ba oui c'est très mignon une grenouillère ^^ (même si ça coute cher v_v) sur un site allemand ya pleins de très beaux modèles, bon bien sur faut avoir l'esprit ouvert ^^''
jsuis pas sure qu'on soit hyper sexys tous les soirs de l'année pour aller dormir, par contre un peu de douceur et de confort, ça fait pas forcément fuir un homme ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !