| |
| Auteur | Message |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 15 Avril 2006 19:24 Grenouillères... |
|
|
| Citation: | | une grenouillère en taille adulte en éponge ou en polaire, avec rabat aux fesses comme pour les bébés, (pratique pour aller aux toilettes, non ?) ou avec ouverture sur le devant |
Dites les filles, c'est moi qui ai mauvais esprit ou bien ????
Et je ne parle pas du body en latex... Pas portable en toutes circonstances ce truc...  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2299 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 15 Avril 2006 19:31 Grenouillères... |
|
|
| Patty a écrit: | | Citation: | | une grenouillère en taille adulte en éponge ou en polaire, avec rabat aux fesses comme pour les bébés, (pratique pour aller aux toilettes, non ?) ou avec ouverture sur le devant |
Dites les filles, c'est moi qui ai mauvais esprit ou bien ????
Et je ne parle pas du body en latex... Pas portable en toutes circonstances ce truc...  |
en espérant qu'il ni ai pas de pites gougoute de pipi parceque la c'est mache à laver direct à 3 heure du mat' |
|
| ^ |
|
| |
fuchsia_wetwet P'tit Mimi

38 ans
Inscrit le 23 Mar 2006 14 mess
|
Dimanche 16 Avril 2006 9:52 Grenouillères... |
|
|
| discogrenouille a écrit: | | j'en ai vue des plus sympa!!!! |
Et où sont-elles ces plus sympas ? |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2299 mess
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 16 Avril 2006 10:46 Grenouillères... |
|
|
| fuchsia_wetwet a écrit: | | discogrenouille a écrit: | | j'en ai vue des plus sympa!!!! |
Et où sont-elles ces plus sympas ? |
je sais plus trop chui pas fan de grenouillère, mais avec des motifs et des couleurs plus chouettesenfin ça fera jamais sexy, la grenouillère.
Moi je les trouvent particulièrement vilaines celle du site!!! |
|
| ^ |
|
| |
Chabine Vlr Padawan

38 ans Ile-de-France
Inscrite le 17 Avr 2006 1716 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (50) |
Lundi 1 Mai 2006 13:14 Grenouillères... |
|
|
Coucou!
Moi j'en ai 2,pas du tout moulantes, sans les pieds couverts et elles se boutonnent sur le devant.Elles ont des motifs humoristiques,dont l'une avec un diable dessus, la queue est à l'emplacement des fesses!!!!Douillettes comme tout,en hiver c'est que du bonheur!Achetées sur Neckermann et Soho(pour celles qui ne connaissent pas,c'est un magasin sur Paris qui vend des objets insolites).
Aprés,on aime ou on aime pas,moi je suis fan et j'en cherche d'autres! |
|
| ^ |
|
| |
ariko Vlrnaute

32 ans Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
Inscrite le 22 Mar 2004 679 mess
|
Lundi 1 Mai 2006 15:44 Grenouillères... |
|
|
Moi j'aime bien ... c'est rigolo ... ... non ? ... bon ... ...
En tout cas j'me vois plus facilement dormir avec ça qu'avec un truc rose bonbon à froufrous ... ...
En ce qui concerne le modèle homme ... -> http://www.ab-shopping.com/pages/bodyimpr.htm ... hum ... je reste plus sceptique ... ...
(quoi que le coté ... "viens faire un calin mon 'ro'ro bébé" ... faut voir moi j'dis ... ) |
|
| ^ |
|
| |
lolita59 Vlr Nomade

25 ans nord
Inscrite le 26 Avr 2006 252 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (19) |
Lundi 1 Mai 2006 15:50 Grenouillères... |
|
|
franchement moi je trouve ça super mimi mais a porter quand on a 40 de feivre et qu'on est grippe sous la couette sinon je prefere 100 fois les tenues sexy soie dentelle hum! ça m'inspire mais la je crois qu'on tient le bon truc pour eloigner jules les jours ou ont veux lui sortir la fameuse excuse de la migraine ou du mal de ventre a mediter!!! |
|
| ^ |
|
| |
osee Vlr Nomade

25 ans
Inscrite le 03 Oct 2005 261 mess
|
Mardi 1 Juillet 23:02 Grenouillères... |
|
|
ba oui c'est très mignon une grenouillère ^^ (même si ça coute cher v_v) sur un site allemand ya pleins de très beaux modèles, bon bien sur faut avoir l'esprit ouvert ^^''
jsuis pas sure qu'on soit hyper sexys tous les soirs de l'année pour aller dormir, par contre un peu de douceur et de confort, ça fait pas forcément fuir un homme ... |
|
| ^ |
|
| |
| |