MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question importante

33 ans Epinal (88) 27
Coucou les filles,

Désolée de venir vous embêter avec toutes mes histoires mais j'ai vraiment besoin de conseils.

Voilà, J'ai un RDV avec un homme que j'ai jamais vu, qui est  
plus vieux que moi...
Je suis supère stressée car c'est mon tout premier RDV avec un homme et je ne sais pas du tout comment agir et je ne sais pas trop comment il va réagir en me découvrant...
Moi, j'ai vu une photo de lui, il est super beau
j'ai mis que j'avais des rondeurs mais pas de photos, oui je sais c'est pénalisant.

On ne s'est pas rencontré sur un site de rencontre donc aucune obligation de mettre de photo, c'est sur OVS.
En plus, on doit se revoir le lendemain, car on s'est inscrit à une même soirée mais je ne suis pas sûre qu'il y aille en me découvrant avant...

Aidez-moi, je vous en supplie.

Merci d'avance.
Bonne soirée.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu peux toujours lui envoyer une photo, il n'est pas trop tard ... Si ?
34 ans 78 1411
C'était voulu de ta part que tu ne lui montres pas ta photo ?
La c'est une soirée ovs à deux ?

Moi je te dirais d'être naturelle,même si tu ne lui plais pas pour X raisons (et pas forcement le poid hein !!!) si il est assez intelligent il devraitêtre cordiale et au moins amicale, sinon c'est que vraiment il en valait pas la peine.
Et puis ce Mr est peut etre beau et peut etre que tu seras pas du tout attiré par lui !
Alors ne te met pas la pression vis cela comme une experience parmis tant d'autres, naturellement.
Et surtout si jamais ça ne passe pas entre vous, ne te dis pas que c'est à cause de ton poid ou de ta beauté , il y a pleins d'autres raisons pour lesquels ça peut ne pas coller.
33 ans Epinal (88) 27
Merci beaucoup.

Oui c'était voulu pour la photo.
C'est lui qui a proposé d'aller boire un verre, la veille de la sortie OVS donc c'est pour ça, on sera que tous les deux donc sa me stresse un peu...
33 ans Epinal (88) 27
Je sais qu'il n'est pas trop tard pour la photo mais c'est bizarre car il ne m'en a pas demandé, s'il l'avait fait, je lui en aurai envoyer une.

De plus, il ne m'a rien demandé sur mon physique...

Perso, quand je me suis inscrite, il y a plein de vieux qui ont déboulé en me souhaitant la bienvenue, si on pouvait discuter...
sa m'a gavé, j'avais l'impression d'être une proie parmi des prédateurs. Il y en a un de 33 ans qui m'a demandé comment j'étais physiquement alors que je lui ai dit que je ne cherchais rien, je lui ai dit que je faisais 1m66 pour 88 kg, plus de nouvelles...

Mais lui, il me semble être différent des autres en ne cherchant pas à venir en quête de quelque chose...
34 ans 78 1411
Ba si il ne cherche pas à être en quete de quoi que ce soit, pourquoi te prends tu la tete ? Vas y comme on va boire un verre avec un pote c'est à dire sans rien esperer. Parce que peut etre qui cherche juste à sympathiser pour que le lendemain il est un repère lors d'une sortie en groupe, une personne qu'il connait :)
33 ans Epinal (88) 27
peut être, sauf qu'il m'a invité à boire un verre avant que je ne m'inscrive à la sortie car il s'est inscrit après moi

en plus, c'est moi qui lui ai fait remarquer, j'aurai pas du pour voir s'il l'avait fait exprès...

Mais, c'est vrai, je m'emballe trop rapidement, c'est ce que tout le monde me dit...
Je n'espère rien et je considère ce RDV comme avec un pote, c'est noté :)

Merci.
32 ans 604
Coucou :)

Te prend surtout pas la tête , rencontre-le et tu verras bien.
Ce n'est pas parce que l'on est ronde que l'on ne peut pas plaire, y'a une question de feeling aussi ça joue beaucoup et des fois c'est pas forcement le physique mais la personnalité ou le caractère de la personne qui peut faire que ça n'ira pas plus loin..( et aussi bien , il ne va pas te plaire non plus ;) )

Tu le rencontres quand ce jeune homme?
33 ans Epinal (88) 27
Je le vois mercredi normalement s'il annule pas d'ici là.
40 ans Niort 1336
Ce qui sera pratique le lendemain c'est qu'il y aura d'autres gens à la sortie ovs, comme ça si vous voulez continuer en mode potes, pas de problème !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est combien "plus vieux" ?...
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est combien "plus vieux" ?...


à priori en lisant bien entre les lignes, monsieur a 33 et madame 23
33 ans Epinal (88) 27
Plus vieux, c'est à dire qu'il a 30 ans et moi 23.
A toi de te faire une idée.

oui, c'est bien de se revoir le lendemain pour continuer une belle amitié... :)
49 ans derrière toi!! 3399
Mais pourquoi il te propose d'aller un boire un verre? Vous avez sympathisé comment, avant d'en arriver là? Pourquoi avant la sortie, s'il ne cherche rien?

Attention, comme partout, sur ovs, il y a beaucoup de crevards...(je ne dis pas qu'il en est un absolument).
1574
C'est officiel j'ai pris un coup de vieux... OVS je n ai mais alors aucune idée de ce que c'est....

Envoie lui ta photo si ça t'angoisse à ce point....
Il va quand même te découvrir d'ici ce soir...
B I U