MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chirurgie des jambes

45 ans douai 68
Anneautée depuis avril 2012, ayant perdu ** kgs avt cela, puis ** depuis la chirurgie, j'ai fait une 1ère chirurgie réparatrice : brachioplastie, en mai dernier . et je souhaite  
faire les jambes prochainement, je pèse actuellement 95 kgs pour 1 m53, donc encore des kgs à perdre ! mais ma peau pend de partout, er je voudrai vraiment faire cette chirurgie, par contre je m'interroge sur le comment des mollets, qui sont restés très gros, où la peau est flasque, molle, mais ne pend pas comme sur d'autres parties du corps . est ce que si je fais ma chirurgie des cuisses et genoux, une lipo des mollets est envisageable ?
je vois mon chirurgien la semaine prochaine, mais je voudrais avoir des témoignages si il y a des personnes qui ont eu ce problème

merci
59 ans douai 1905
bonsoir,

je me permet d'intervenir dans ton post car je vois que tu es de douai, je suis de roost warendin, après une premiere intervention bariatrique , l'anneau gastrique en 2008, j'ai perdu pas mal de kg mais suite à une importante hernie hiatale, j'ai du me faire retirer l'anneau en urgence en demandant cependant de pouvoir acceder à une autre intervention, by pass, ou sleeve car il etait impensable pour moi de reprendre tout le poids perdu!!! entre temps, j'ai subi l'abdominoplastie quand j'avais encore l'anneau, et ensuite, lors de mon intervention suivante, la sleeve, après quelques mois j'ai demandé à pouvoir bénéficier de la chirurgie réparatrice des cuisses et des bras,ce qui m'a été refusé par la cpam de lille!!!! je voudrais savoir si tu as subit tes interventions sur arras ou sur douai dechy et si cela a facilemenent été accepté ou si tu as du avoir recours à une contre expertise comme moi! moi à l'époque, il m'a été répondu par la médecin de la cpam de l'époque (je précise qu'elle avait une taille de guepe, tres menue)et qui m'a répondu qu'a mon age je ne devais pas vouloir ressembler à un top modele et qu'un gilet et des collants de maintien devaient arranger mes problemes, été comme hiver!!! meme diagnostic pour ma poitrine qui est imposante et qui me donne de grosses douleurs dorsales!!! voila pour ma petite histoire, maintenant concernant tes mollets, à part refaire du vélo ou du sport pour essayer de te remuscler, je ne sais pas quelle chirurgie peut etre utilisée et surtout prise en charge comme chirurgie dite réparatrice!!!
45 ans douai 68
bonsoir,
je suis suivie par la clinique St Amé pour l'anneau, et j'ai fait la brachio à Lille, Salengro...mardi, je le vois pour les cuisses, et il est possible de faire lipo pr les mollets, je verrai
sinon, j'ai été vu par la CPAM, et dès q j'ai enlevé mon haut, elle a dit ok, ça pendait vraiment !
renseigne toi aussi à la clinique St Saulve à Valenciennes, le dr ****, il est bien aussi
59 ans douai 1905
bonsoir,

merci pour ta réponse, je vais voir sur lille , ya le chr qui le fait et d'apres mon médecin traitant que j'ai vu ce matin, il n'y aurait pas de soucis pour la poitrine et les cuisses car j'ai trop de peau qui pend et cela joue sur mon état moral car je n'ose pas m'afficher comme cela à la plage ou la piscine
B I U


Discussions liées