MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente

66 ans Blainville sur mer 50 37
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme rond (1,73m et 100kg) qui vit avec une compagne ronde (1,52m et 83 kg). J'ai toujours été rond et je ne  
suis plus très préoccupé par mon image(paradoxal pour quelqu'un qui vit de la vente de ses photos), j'ai appris avec le temps (longtemps) que je peux plaire et ça me suffit.
Si ma compagne actuelle est ronde, il n'en a pas toujours été ainsi, j'ai eu des compagnes minces et puis, en travaillant sur moi (par nécessité, pas par plaisir)je me suis aperçu que non seulement J'AIMAIS les filles rondes, mais que JE PREFERAIS les femmes rondes et que JE N'ASSUMAIS PAS. Il a donc fallut se battre contre la pression sociale, défier le regard des amis, des parents des collègues, faire quelques mises au point, pousser des coups de gueule et faire du vide dans mon carnet d'adresse.

Maintenant, quand je croise une jeune femme ronde, qui visiblement est mal dans sa peau, je suis attristé, et je me dis " si seulement elle savait à quel point je la trouve belle".Quand j'entends une femme magnifique se lamenter sur ses bourrelets, je me désole en songeant à quel point J'AIME LES BOURRELETS et à quel point je suis ravi du plaisir qu'ils offrent au regard et à la caresse.
Voila, en gros (oui j'assume) pourquoi je me suis inscrit ici.

Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de me lire
B I U