MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un enfer qui ne se termine jamais

32 ans Dans la Franche-Comté 4
Bonjour,
je vous envoie ce message car je ne sais plus quoi faire :( . Je me sens impuissante face à mes problèmes de poids.
La nourriture est un calvaire, elle  
me contrôle. Je n'ai même plus le dernier mot, c'est affreux.
J'ai un parcours assez mouvementé niveau perte/prise de poids.
Je mesure 154cm, je ne suis pas très grande et aujourd'hui je n'ose plus regarder les chiffres en face!
J'ai du prendre presque 30 kilos en moins d'un an, je me déteste vous ne pouvez pas savoir à quel point. Je ne me supporte plus, je me hais, je veux disparaître à tout jamais.
En 2011, j'étais critique niveau poids, j'ai commencé à faire Weight Watchers toute seule. J'ai perdu du poids, beaucoup, 20 kilos en un an. Ensuite j'ai continué à perdre quelques kilos et j'en ai repris 15 l'année suivante. J'ai essayé de stopper net la progression et j'ai perdu 20 kilos, maintenant j'en n'ai repris au point ne n'avoir plus rien à me mettre.
Je suis allée voir quelqu'un, une diététicienne mais pour l'instant rien n'y fait. Elle m'a donné la consigne de noter tout ce qu'il se passe dans mon alimentation et j'ai honte rien que de noter tout ce qui entre et transite dans mon estomac.
Je me fais vomir, mais j'en n'ai pas toujours la force. Il faut avoir de l'énergie pour sortir tout ce qu'on a avaler.
J'ai tout le temps envie de pleurer, c'est affreux j'ai perdu goût à tout.
B I U