MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ses produits qui ont changé votre vie?

49 ans derrière toi!! 3399
Nathboop a écrit:
Je dirai tout d'abord les produits Avène lorsque ma peau est devenue allergique il y a quelques années. le contour des yeux et la crème pour  
peau intolérante m'ont sauvé la peau.
Ensuite j'ai découvert le démaquillage à l'huile, je prend la Shu Uemura que j'adore et j'utilise pour cela des carrés lavables, c'est super pratique et plus doux pour la peau que les cotons jetables.

Pour les pieds, tous les soirs, lorsque je dors chez moi :lol: je tartine mes pieds de crème hydratante Scholl.

Voilà ce sont les principaux produits dont j'aurai du mal à me passer.


Que sont des carrés lavables? Ca m’intéresse!
42 ans très au sud 7915
Des carrés en tissu lavables qui remplacent les coton Missco, j'en ai trouvé à la parapharmacie et bon j'suis trop flemmarde du coup je suis revenue aux banals gants de toilettes (imbibés d'eau chaude) pour enlever le lait démaquillant ou l'huile sur mon visage :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
reinette81 a écrit:
Des carrés en tissu lavables qui remplacent les coton Missco, j'en ai trouvé à la parapharmacie et bon j'suis trop flemmarde du coup je suis revenue aux banals gants de toilettes (imbibés d'eau chaude) pour enlever le lait démaquillant ou l'huile sur mon visage :lol:


Ah ok merci, je ne connais pas; je vais me renseigner. Ça se lave bien?
60 ans île de France 1421
Oui j'en ai une vingtaine donc je tiens 3 semaines environ parce que un par jour suffit.

Je les ai achetés ici
http://www.tendances-e...face_coton_bio_eponge_molleton

Je les lave à 60 degrés.

Par contre pour retirer le vernis à ongles, je reste sur les cotons jetables.
38 ans 5
oui je conseille de ne pas les utiliser pour le vernis.. pour débuter y en a sur le site EMMA une pochette de trois différente à 5euros pour tester d’abord et je trouve que ça nous reviens pas cher.
Après pour enlevé le vernis moi j'utilise l'éponge dissolvante. on la trouve à Auchan et c'est vraiment super pratique . j'ai trouvé ce lien pour vous montrer:

http://atableetailleur...ssolvante-top-chrono-de-auchan
49 ans derrière toi!! 3399
Ah merci, merci, j'en ai pris deux lots; un pour ma fille et un pour moi. C'est mon amoureux écolo qui est content!
39 ans Rouen 2073
AAAh les produits de beauté si je pouvais moi aussi j'en aurais des tiroir remplis ^^

J'ai principalement 3 produits que j'adore

- la mousse nettoyante kiko
- la base de teint verte kiko
- la bb creme erborian (40€ les 45ml mais 2 fois plus efficace qu'un fond de tient dit couvrant)
36 ans 313
les produit indisponsable:

le Super démaquillant yeux waterproof Sephora (biphasé bleu) (j'en ai déjà 4bouteilles en stock merci les soldes ) Je ne jure que par lui pour enlevée mon mascara Tenace et il est si doux et que les yeux ne sont pas rouge .... (top 1 pour moi )et j'ai essayer du plus au cher au moins cher .

ma crème de jour Fiolorga "time filler mat" mon premier anti-ride conseiller en parapharmacie car je chercher une creme anti-R . Je suis satisfaite en odeur ,texture, peau douce bref nickel ....


Et sans aucune douce pour les cheveux "palmers coco " j'ai toute la gamme

Après shampoing-masque protéinée -lait coiffant-huile -baume bref tout tout tout indispensable pour les cheveux frisée de moi ainsi que ma fille sans paraben sans sulfate pas cher pour essayer d'avoir des cheveux au top !
49 ans derrière toi!! 3399
Nathboop a écrit:
Oui j'en ai une vingtaine donc je tiens 3 semaines environ parce que un par jour suffit.

Je les ai achetés ici
http://www.tendances-e...face_coton_bio_eponge_molleton

Je les lave à 60 degrés.

Par contre pour retirer le vernis à ongles, je reste sur les cotons jetables.



J'ai reçu les miens, et j'adore!!Merci du tuyau! :D
60 ans île de France 1421
Je suis contente que ça te plaise MissCo, franchement moi je ne peux plus me passer du démaquillage à l'huile avec ces carrés, ma peau ultra sensible me dit merci.
44 ans Petite fleur bleue 690
Misscolibriii a écrit:
(obligé quasiment quand on a la peau noire de se badigeonner :D )


ah bon, pourquoi ? :?: :?: :?:
44 ans Petite fleur bleue 690
Des produits qui ont changé ma vie, non !

Mais j'adore le fond de teint " touche éclat " d'Yves saint Laurent, qui coûte une blinde, mais qui s'adapte bien à ma peau pâle ^^
43 ans Angers 1764
Mebele a écrit:
Misscolibriii a écrit:
(obligé quasiment quand on a la peau noire de se badigeonner :D )


ah bon, pourquoi ? :?: :?: :?:

Cause peau sèche voire très sèche.

J'ai beau n'être "que" quarteronne, j'en ai hérité mais j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeeeeemme de me crémer tout le corps tous les jours. Alors je me gratte et j'ai une peau de crocodile !
100 ans 153
Depuis un an ou deux mes cheveux et mes ongles ont de gros soucis.
J'avais pourtant une très très bonne qualité pour les deux.

J'ai testé pas mal de produits ' miracles' et ça n'a (au mieux) rien changé.

Et pour mon anniversaire, Yves rocher m'a offert deux petits vernis horribles et un soin pour les ongles... Pas super convaincue.

Et je vous jure ... que ce truc la a sauvé mes ongles ! Il durcit, nourrit et favorise la pousse. Du coup je les laisses pousser au maximum et lime ce qui est cassé quand c'est assez long.

J'avais 4 ongles qui ne poussaient plus du tout et maintenant j'en ai plus qu'un qui est dédoublé ! :multi: :multi:


Le nom du produit c'est ' Soin Ongles Fortifiés'
34 ans Paris 3680
Alors pour ma part :

- Le kit nail repair de chez Trind qui a quand même favorisé la pousse des ongles (et leur solidité)
- le masque karité et aloe vera de chez Garnier qui a rendu vie à mes pointes
- le beurre de karité pour mes mains assez sèches en hiver
- la pierre d'alun (sauf que des fois sans prévenir ma peau décide de ne plus la tolérer, et là j'ai découvert le talc et ca a changé ma vie)
- la poudre libre pour le visage (adieu fond de teint)
- la crème isolante anti frottement Bariéderm de chez Uriage que beaucoup connaissent qui est top pour certains vêtements de sport, mes chaussures d'été aussi

Par contre je cherche encore le shampooing miracle qui n'abîme pas les cheveux archi secs, abîmés et bouclés > <
B I U