MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adolescente en détresse :(

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
3 ou 4 lignes pour simplement lui dire qu'elle vieillit ?...
37 ans 4879
Perilipine a écrit:
Nenufar a écrit:

Bref, oui, bien sur il vaut mieux être souriante et enjouée et open mais on ne peut pas nier que rien n'est lié au fait qu'elle soit un peu ronde (ou à sa tranche d'âge).


complétement d'accord.
Mais après quand tu arrives dans un endroit et que tu ne connais personne tu auras plus tendance à aller vers celle qui sourit et qui parle avec tout le monde que vers celle qui fait la gueule avec un casque sur les oreilles...
Les gens mal dans leur peau n'attirent pas, c'est un fait.


Ah oui ça je suis d'accord, je le disais plus haut.
Bien sur qu'une grosse épanouie fera plus envie qu'une grosse renfermée.
Néanmoins qu'une grosse épanouie fasse plus envie (et surtout soit plus abordée) qu'une mince renfermée, de base pas sure, à l'adolescence encore moins...

Mais pas d'accord sur le fait que les gens mal dans leur peau n'attirent pas, comme je le disais au dessus, mince et mal dans ma peau j'attirais "vachement" (plus que maintenant en tout cas).
J
42 ans Paris 1842
Amandine, je te conseille de te jeter sur la série My Fat Mad Diary. Tu vas voir, cela devrait te parler, et peut être contribuer à ce que tu vois les choses autrement.
J
1388
amandine4 a écrit:
Bonjour,

oui c'est moi sur la photo :) Alors pourquoi les GARÇONS s intéressent plus a mes amies qui elles font 60kilos max ?:/


Tu es très jolie je trouve!

Ce n'est pas le poids qui détermine le fait que quelqu'un s'intéressra à toi, c'est ce que tu dégage. Si tu es renfermée, c'est normal que les gens ne viennent pas spontanément à toi. Quelqu'un de souriant, qui rigole, est bien plus avenant!
P
56 ans 3727
Dark-M a écrit:
Ce n'est pas le poids qui détermine le fait que quelqu'un s'intéressra à toi, c'est ce que tu dégage. Si tu es renfermée, c'est normal que les gens ne viennent pas spontanément à toi. Quelqu'un de souriant, qui rigole, est bien plus avenant!

Et de 5 qui disent à peu près la même chose. On ne doit pas avoir tout à fait tort. ;)
J
1388
Prax a écrit:
Dark-M a écrit:
Ce n'est pas le poids qui détermine le fait que quelqu'un s'intéressra à toi, c'est ce que tu dégage. Si tu es renfermée, c'est normal que les gens ne viennent pas spontanément à toi. Quelqu'un de souriant, qui rigole, est bien plus avenant!

Et de 5 qui disent à peu près la même chose. On ne doit pas avoir tout à fait tort. ;)


Je n'ai pas lu la conversation, tant pis si je répète ce qui a été dit :oops:
37 ans Paris 232
wildtendercat a écrit:
Perilipine, par rapport à cette jeune fille, tu as (en plus de la maturité) l'avantage d'arriver à un âge où les garçons sont eux-même en mesure de se déterminer dans leurs choix et goûts personnels, et non plus seulement en fonction de prétendues normes à respecter.

Tu n'es pas là depuis longtemps mais quelque chose me dit que tu es vraiment sur le bon chemin, la réussite est au bout :)


merci pour l'encouragement :)
51 ans Out of nowhere 3834
Perilipine a écrit:
wildtendercat a écrit:
Perilipine, par rapport à cette jeune fille, tu as (en plus de la maturité) l'avantage d'arriver à un âge où les garçons sont eux-même en mesure de se déterminer dans leurs choix et goûts personnels, et non plus seulement en fonction de prétendues normes à respecter.

Tu n'es pas là depuis longtemps mais quelque chose me dit que tu es vraiment sur le bon chemin, la réussite est au bout :)


merci pour l'encouragement :)

Not at all!
53 ans 174
Nenufar a écrit:
Prax a écrit:
Mais si on arrive à lui faire comprendre qu'elle est jolie (selon l'avatar), que ça n'est pas son poids qui est en cause et que ce rejet ou que ce désintérêt que les autres ont pour elle serait strictement identique si elle avait la silhouette des copines, ça serait déjà un grand pas.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point Prax, globalement quand j'avais 30 kg de mois que j'étais dépressive, au fond du trou, à chialer tous les jours et à faire constamment la gueule je te garantis que je me faisais bcp plus aborder dans la rue qu'avec 30 kg de plus et en étant bien plus épanouie, souriante, ouverte. Bcp de rondes qui ont connu un passage mince > ronde te diront qu'on se fait clairement vachement moins brancher quand on grossit c'est un discours que j'ai
souvent lu ici en tout cas).
Je suis tout a fait d'accord avec toi;nénufar!a une époque ou jetais plus mince mais franchement pas du tout souriante;jetais beaucoup beaucoup plus abordée par des mecs se maintenant ! (C'est sur que le poids joue quand même ! !)
Pour la miss c'est d'autant plus dur du fait de son age et rapport à ce que j'ai écrit au dessus (un ado qui aime les rondes assume en général bcp moins bien qu'un homme adulte qui aime les rondes, d'ailleurs tous les hommes adultes n'assument pas...).
Bref, oui, bien sur il vaut mieux être souriante et enjouée et open mais on ne peut pas nier que rien n'est lié au fait qu'elle soit un peu ronde (ou à sa tranche d'âge).
53 ans 174
Oups!je voulais dire je suis tout a fait d'accord avec toi'nenufar!!
31 ans Région parisienne 467
Je te trouve très jolie ;) après je pense aussi que meme si on a un peu confiance en soi le problème vient du fait que les mecs entre 18 et 24 ans de nos jours ben n'aiment pas forcément les rondes. Ou certains aiment bien les filles rondes mais n'assument pas face a leur potes aussi ce qui est bien dommage. Mon ex c'était ca il n'assumait pas d'être avec moi. Mais ne désespère pas tu trouveras quelqu'un de bien :)
49 ans région parisienne 5831
snoopdog a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi;nénufar!a une époque ou jetais plus mince mais franchement pas du tout souriante;jetais beaucoup beaucoup plus abordée par des mecs se maintenant ! (C'est sur que le poids joue quand même ! !)


C'est peut-être pas faux, mais faut voir aussi par qui tu te fais aborder! Quand j'étais mince, je me faisais souvent aborder dans la rue, par des mecs lourdaux qui voulaient mon téléphone ou m'emmener dans des soirées louches... :roll: Voire pire, le gars qui te proposait de coucher avec toi, là, tout de suite...

Bref, c'est sûr qu'en gros, tu dois te faire plus dragueur, mais surtout par des mecs qui ne voient en toi qu'un physique. C'est flatteur de penser qu'on nous trouve jolie, mais si tu cherches une relation suivie, je ne suis pas sûre que ce soit le top.
37 ans 4879
mamykro a écrit:
snoopdog a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi;nénufar!a une époque ou jetais plus mince mais franchement pas du tout souriante;jetais beaucoup beaucoup plus abordée par des mecs se maintenant ! (C'est sur que le poids joue quand même ! !)


C'est peut-être pas faux, mais faut voir aussi par qui tu te fais aborder! Quand j'étais mince, je me faisais souvent aborder dans la rue, par des mecs lourdaux qui voulaient mon téléphone ou m'emmener dans des soirées louches... :roll: Voire pire, le gars qui te proposait de coucher avec toi, là, tout de suite...

Bref, c'est sûr qu'en gros, tu dois te faire plus dragueur, mais surtout par des mecs qui ne voient en toi qu'un physique. C'est flatteur de penser qu'on nous trouve jolie, mais si tu cherches une relation suivie, je ne suis pas sûre que ce soit le top.


Euh non.
Les mecs qui draguent les minces ou les moins rondes ne le font pas parce qu'ils ne voient qu'un physique dieu merci... Et j'avais les relations suivies que je voulais (c'était moi qui ne voulais pas pour le coup)... Enfin sauf pour mon chéri à qui j'ai dit oui et avec qui j'ai pris 30kg haha (bah oui j'ai repris gout à la vie avec lui et donc mon estomac a retrouvé l'envie de manger), et il est resté avec moi pourtant... comme quoi, il aimait les minces il aime aussi les rondes (et promis il ne voulait pas m'emmener dans des soirées louches à l'époque haha).
49 ans région parisienne 5831
Tu parles d'être abordée, donc j'imagine que tu parles des inconnus qui t'abordent. Perso, quand j'étais mince, j'ai eu de nombreux inconnus qui m'ont abordée, et franchement, c'était à 90% sur un mode "dragueur-lourd-mademoiselle-vous-êtes-charmantes"... bon, ça pouvait être plus subtil, vu que j'ai parfois discuté avec eux, mais dans l'ensemble, avec le recul, aucun ne m'a laissé de souvenir impérissable.

Avec des gars que tu connais un minimum, je pense qu'être avenante et ouverte est vu comme très positif et attirant.
49 ans région parisienne 5831
mamykro a écrit:
Avec des gars que tu connais un minimum, je pense qu'être avenante et ouverte est vu comme très positif et attirant.


que tu sois grosse ou pas.
B I U