MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la relation entre IMC et attirance

44 ans Petite fleur bleue 690
Sibell a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse répondre à "les femmes aiment-elles les gros?" On a toutes des goûts différents.


Oui, et aussi avec l'âge les goûts  
changent...
P
56 ans 3727
snoopdog a écrit:
Heureusement pour nous les rondes qil y a des mecs come toi

Pour toi heureusement surtout qu'il y a ton homme, c'est avec lui que tu vis. ;)

mebele a écrit:
Pour moi le profil Nounours, c'est un mec contre qui je peux me blottir, faire des câlins, faire l'amour, et avec qui je dois pas me faire chier, je peux manger ce que je veux avec lui, il ne va pas venir m'ennuyer avec de la muscu, des régimes et des salades.

J'ai pas le profil nounours et je suis dans le sens que tu décris. 8) J'aime bien la salade mais en garniture ou en fin de repas. :D
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
snoopdog a écrit:
Heureusement pour nous les rondes qil y a des mecs come toi

Pour toi heureusement surtout qu'il y a ton homme, c'est avec lui que tu vis. ;)

mebele a écrit:
Pour moi le profil Nounours, c'est un mec contre qui je peux me blottir, faire des câlins, faire l'amour, et avec qui je dois pas me faire chier, je peux manger ce que je veux avec lui, il ne va pas venir m'ennuyer avec de la muscu, des régimes et des salades.

J'ai pas le profil nounours et je suis dans le sens que tu décris. 8) J'aime bien la salade mais en garniture ou en fin de repas. :D


Ben si tu as le profil nounours puisque tu es comme ce que je décris :D
38 ans 58
C'est un message un peu vieux mais je viens de tomber dessus, Morphée ayant oublié de passer me chercher ce soir! Le rustre!

Dans une société qui nous incite de plus en plus à entrer dans le moule de la conformité, ta question me semble légitime.

Tout le monde le sait dans mon entourage, je ne suis attirée que par des mecs gros. C'est comme ça depuis le lycée, ça s'explique pas, ça se contrôle pas et c'est devenu un critère non négociable puisque les autres hommes ne m attirent pas du tout. (C'est peut être superficiel mais c'est complètement assumé :D)

Je pensais avoir une limite et puis j'ai rencontré un gars super sexy de 200 kg.

Je pourrais dire que le physique ne compte pas vraiment, qu'il est drôle, doux, adorable malgré ses maladresses qui parfois me fendent l'âme, cultivé et touchant, et que du coup j'accepte son physique.

Ce serait mentir. Ce qui m'a d'abord attiré c'est son corps, ses 200 kg et la certitude que ma limite n'était pas du tout atteinte avec lui. Avant de fondre pour ses qualités j'ai d'abord été irrémédiablement attirée par l'extérieur.

Du coup, je rejoins une demoiselle qui disait " il suffit de trouver la bonne personne". Moi j'ai eu la preuve qu'avec une imc à 60 on pouvait être très séduisant :p
56 ans Région nîmoise 1567
Prax a écrit:
Pour moi aucun rapport. Une belle grosse comme Stéphanie Zwicky va attirer toute mon attention tandis qu'une petite mince sans rien pour elle n'aura que mon indifférence.


Intervention d'autant plus intéressante qu'elle permettrait de lancer un -tout aussi intéressant- débat sur "à partir de quoi déterminez-vous qu'une personne est belle/moche ?" ;)
B I U