MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle distance entre lieux de travail et maison pour vous?

D
52 ans 607
on peut egalement deduire les frais reels des impots pour les longs trajets

je ne suis pas concernee, j'ai mon vehicule professionnel devant la maison ( suis chauffeur de bus )  
mais cheri avait 130 km aller retour pour se rendre au boulot ( tous les deux jours vu les decouchers) et c'est bien sur un gros budget carburant ( voiture qui en plus consommait 8 a 10 litres aux 100)
pour un super boulot je dirais oui, ensuite une heure de trajet c'est assez courant
34 ans 2571
Je mets 45 minutes aller et 45 retour, car je travaille à 50 km de chez moi. Ca roule bien, j'aime bien conduire en écoutant de la musique, et pour le coût, je déclare aux frais réels aux impôts.

En somme, ça me convient. J'ai pas l'impression de "perdre du temps", vu que je profite de ce moment pour être seule, réfléchir et rêvasser :P
104 ans chezmoi 1783
Coucou,

Je n'ai que 5 min de voiture pour aller au boulot et j'avoue que c'est le luxe ! Quand je cherchais du boulot, je me fixais comme limite 30 min de voiture pour éviter trop de frais, de fatigue et aussi pour avoir le temps de vivre !!
:)
C
37 ans Paris 4887
Je met 40 minutes environ (Bus et métro) quand il n'y a pas de soucis sur la ligne..
Je me suis fixée 45 min grand max dans les transports,sinon je ne tiendrai pas !

D'ailleurs, j'ai demandé à changer mes horaires car j'arrivais en retard à l'école de ma fille à cause des transports..
L
32 ans Sud-Ouest 379
1h15 aller

1h15 retour

Mais je veux me
Rapprocher. Ça fait beaucoup quand on a des journées de 14h
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
7 minutes me séparent de mon boulot. J'avoue que c'est un luxe !

J'avoue que j'aurais du mal à faire plus d'une demi heure de trajet (soit 1h cumulée).
B
54 ans 121
25 minutes jusqu'à mon lieu de travail, le plus pénible étant de rentrer/sortir de la ville :roll: sinon route de campagne tranquille.
93 ans 9582
5 minutes maxi, obligation professionnelle oblige. Nan, ils ne nous paient pas le loyer pour autant ! :lol:
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir
Pour moi c entre 15 et 20 minutes à pied. ce fut l'un des critères pour le choix de cette entreprise.
B I U