MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le phénomène Maddie Ziegler

42 ans très au sud 7915
Hop je suis tombée sur elle en surfant sur le net today puis un article qui lui est consacré sur Mademoizelle, hop hop hop le lien
http://www.madmoizelle...andelier-maddie-ziegler-252884
Je  
suis restée scotchée devant les vidéos de cette gamine! La chanteuse Sia (que je ne connaissais pas) l'a fait dansé dans son clip et ça fait autant le buzz pour la chanson de Sia que pour la prestation de Maddie qui est impressionnante!
La première vidéo pour le show étant encore plus impressionnante que pour le clip il me semble.
C'est bien dansé certes, mais c'est surtout ce qu'elle exprime qui est bluffant. Pour info la chanson parle d'une alcoolique qui essaie d'arrêter et se heurte aux autres et à elle même et tente de tenir jusqu'au bout de la nuit.
Vous trouvez le clip comment?
41 ans Vendée 739
Coucou
J'ai connu cette petite bonne femme en voyant le clip. Elle a été réparée dans une émission de télé réalité "Dance Moms" qui débarque d'ailleurs en France bientôt.
38 ans Orgrimmar 6511
J'aime beaucoup ce qu'elle dégage dans le clip, surtout ses expressions et le côté "malsain" et désarticulé. Et même techniquement, quand tu regardes sa performance dans l'émission Dance moms, elle fait des trucs que peu de gamines de 12 ans peuvent faire, je pense.

Bref, il y a encore une marge de manoeuvre que même un néophyte peut voir (la performance est inégale, je trouve), mais franchement... Joli.
42 ans très au sud 7915
Ah ben justement j'ai jeté un oeil et un seul sur Teva hier soir sans savoir que c'était la petiote qui dansait!
Moi de Dance Mom je retiens surtout la folie des adultes autour des fillettes hein :shock:

Sinon ce que j'aime dans cette performance c'est ce côté pantin simulacre de femme poupée, là ça a un sens (contrairement à dans l'émission où je passerais sur la choré de Electricity hein :roll: ), et surtout c'est les expressions de Maddie qui a d'emblée cette double face Barbie VS Chucky qui fait que bam ça prend, surtout sur le thème de l'alcoolique qui joue un rôle pour tenir, l'alcoolique est comme un enfant et là aussi ça a du sens. C'est rare de voir des clips aussi aboutis et travaillés de nos jours je trouve!
Et la prestation de danse et de mime donne dans le bon ton. En effet il y a des imperfections mais ça passe avec le thème et l'ambiance et soit dit au passage j'ai vu des choses moins bien calées techniquement où des danseuses étaient là juste pour tortiller du fessier (proéminent de préférence) dans des clips de pro...
38 ans Orgrimmar 6511
Je parle uniquement de dance moms parce qu'il y a une vidéo du show dans le lien que tu donnes.
C'est pas le genre de merde que je regarde...

Quand je dis que c'est perfectible, heureusement! Si on n'avait pas une marge de progression à 11ans ce serait triste quand même.
B I U