MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche vide-dressing en région parisienne - A vendre T48-50

37 ans 94 46
Bonjour à toutes,
je suis en plein vidage de placards, je n'ai absolument pas le courage de tout prendre en photo (!!!), auriez-vous connaissance d'un vide-dressing organisé prochainement en région parisienne  
(j'habite dans le 94)? J'ai de tout à vendre à petit prix en 48-50 principalement. Merci!!
36 ans 313
Ta quoi ??? ca peut nous intéressée !!!! :lol:
37 ans 94 46
Ah ça j'en doute pas! Des manteaux (mais pas de trench désolée ;) ), robes, pulls, gilets, pantalons, tuniques... de tout quoi, et en bon état! Je sens que je vais devoir prendre mon courage à 2 mains et créer ma BAV aussi... A bientôt alors :)
36 ans 313
Franchement le mieux oui Sinon tu prend toute les photos tu créer un lien en ligne avec et plus facile a visionner ...

Je cherche des robes/tuniques avant dimanche 28 si tu as ca ça m’intéresserais fortement ...

Je cherche des jean slim aussi si tu as ...je suis un peu dans ma période sexy rock !
35 ans 52
J'ai aussi, en taille 50... Pareil, je crois que le moment est venu de créer ma BAV!
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Allez y les filles créez vos BAV, y'a du monde qui attend ;)
43 ans 314
Regardez sur le site vide-greniers.com
Des vides-greniers en toute la France y sont récensés.
J'ai participé dimanche dernier à celui de la rue Dénoyer avec trois amies, notre principal réclame c'était "nous avons toutes les tailles et couleurs!" :-)
B I U