MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres internet : la méfiance

60 ans calvados 16079
Une question qui me taraude depuis quelques temps : est-ce que je ne deviens pas trop méfiante ?

A savoir que c'est à force de croiser des menteurs et même  
pire que j'ai changé, auparavant, je donnais ma confiance sans retenue.
Mais voilà je me rends compte que ça a bien changé.

Méthodologie "classique" avant d'entamer une discussion :

Enregistrer la photo de l'homme et vérifier que c'est un vrai profil (car perdre du temps avec un fake non merci)

Un petit tour sur google avec les infos qu'il me donne afin de voir s'il ne traîne pas dans des endroits "douteux" ou aurait un statut "en couple" quelque part.


Petite histoire du moment : je discute avec quelqu'un, il me semble étrange au niveau écrits, je me pose des questions sur lui, n'est-ce pas un FAKE ?
Je persiste et finalement me rends compte qu'il sait écrire mieux parfois.
L'ayant rencontré aujourd'hui, on en a parlé. Il est fainéant sur ce point et fait des fautes.
Dommage il est différent de l'image qu'il donne sur internet.
(J'ai failli le zapper :? )

Un point qui me pose question : il dit avoir supprimé le téléphone de sa vie :shock: . Cela afin de ne pas être esclave de devoir répondre h24 .
Ca m'interpelle, vrai, pas vrai ? Une femme là-dessous?

Je psychote ou c'est bien étrange cette histoire de téléphone ?

Ben oui, je crois que je deviens méfiante :oops:
M
93 ans 1565
C'est étrange mais possible,il y a des gens qui détestent avoir le sentiment d'être pistés avec le téléphone. Après,c'est un peu radical:perso,je n'aime pas ça non plus mais filtrer les appels est suffisant.
Ceci dit,tu ne pourras jamais savoir si cet homme a déjà quelqu'un dans sa vie même s'il te donne son n° de portable,son mail etc... parce que ça ne l'empêchera d'avoir quelqu'un d'autre en parallèle.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je pense que c'est normale de devenir méfiante à force mais le bon point c'est que tu en es consciente! La preuve tu as développé une 《methodologie》 de vérification efficace vu que ce dernier homme tu l'as trouvé bizarre de premier abord mais tu as quand même chercher à savoir si c'était justifier ou pas.
J'ai pas fréquenté les sites de rencontres comme ceux qui pullule aujourd'hui mais j'imagine bien que l'on y trouve de tout et qu'il faut être méfiant pour sélectionner les personnes rencontrées.
En tout cas je trouve malgré quelques désillusion tu continues à y aller mais tout en étant exigence ce que je trouve très sain.
Je suis persuadée que tu finiras par trouver ce que tu cherches que ce soit sur les sites où peut être même dans la vie de tout les jours ;)
41 ans Vendée 739
Bonsoir les filles, bonsoir Claude
J'ai pas mal cherché l'amour sur le net et j'ai donc évidement croisé pas mal de menteurs en tous genres ! Je comprends tout à fait ta méfiance. Se faire avoir .... Ça va un temps quoi !
J'ai une collègue qui n'a pas de portable et n'en veut pas !
Si tu l'as vu une fois et qu'il ne t'as pas paru tordu ... Essaie de creuser !!!!
Bises
60 ans calvados 16079
Coucou tout le monde et merci pour vos réponses rapides.

chog49 : mon expérience fait que même ceux qui ne paraissent pas tordus peuvent l'être :cry: (j'ai déjà vu le cas une fois et je suis tombée de haut )

Ca devient fatiguant de se méfier alors qu'on devrait trouver faire une confiance aveugle :?
60 ans calvados 16079
Ah oui, une constatation que je viens de faire : il ne se connecte jamais en soirée ni le soir.

(Ca sent pas bon)
41 ans Vendée 739
On est tous tordu :lol:
Hm hmm tu penses qu'il ne se connecte pas le soir parce qu'il ne peut pas ... Peut être mais bon. Inutile d'imaginer des choses ! Si tu le sens pas ... Va voir ailleurs ;)
60 ans calvados 16079
chog49 a écrit:
On est tous tordu :lol:
Hm hmm tu penses qu'il ne se connecte pas le soir parce qu'il ne peut pas ... Peut être mais bon. Inutile d'imaginer des choses ! Si tu le sens pas ... Va voir ailleurs ;)


Oui du genre une femme à la maison, c'est si courant !

Il faut faire la part entre ma méfiance et ce qui est réellement possible, pas facile :-k

Je confirme bien devenir un peu parano, merci le net!
41 ans Vendée 739
Normal d'être méfiant. Avec tout ce qu'on voit ! Y'a de quoi. C'est très bien de l'être.
Bonne recherche de l'amour !
Bises
60 ans calvados 16079
Allez, l'inspecteur clau mène l'enquête :lol:

Je viens de chercher avec son adresse IP et ça ne correspond pas à la commune qu'il m'a donnée.

Question aux pros d'informatique : c'est fiable les recherches en ligne ? Je l'ai fais 3 fois et j'obtiens la même réponse.

Purée, c'est fatiguant, je vais adopter un ... ours en peluche :lol:
41 ans Vendée 739
Tu connais ta vraie vocation maintenant. Détective privé !!! Ah ah !! Espion !
Il ne donne pas sa vraie commune pour pas trop en dire.. Moi je donnais le nom de la "ville" d'a côté, plus vague et aussi plus connu.
60 ans calvados 16079
Mouais, enfin donner le nom d'une petite commune quand on habite une grande ville, je ne vois pas l'utilité :?

Il y a trop de points étranges pour le moment.

Je vais songer à me reconvertir en effet :lol:
41 ans Vendée 739
En tout cas j'ai passé un bon moment à te lire !
Bisous et bonne nuit ! Je reviendrai lire tes aventures ;)
39 ans Rouen 2073
Je dois être parano aussi Clau mais franchement ton homme il m'inspire moyen quand même.

Pour la tel deja le filtrage d'appel ca existe
Pour le fait qu'il soit pas connecté le soir, il a peut etre un travail de nuit ou horaire décalé
Pour l'adresse IP j'y connais rien donc ...

Bonne chance dans cette enquete
41 ans Vendée 739
"Clau mêne l'enquête" votre nouvelle série, tous les soirs à 22h sur VLR :lol: :lol:

Bisous bon week end !
B I U


Discussions liées