MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres internet : la méfiance

60 ans 91 25732
J'avais fait la connaissance d'une dame par le biais d'un site de généalogie. Cette dame avait un fils... :D
39 ans 886
Merci pour ta réponse, c'est original comme mode de rencontre :D
je suis vraiment heureuse pour toi :D
60 ans calvados 16079
Juste pour souhaiter plein de bonheur à Patty :kiss:
50 ans à la maison ! 10072
il n'est jamais trop tard...

http://www.lefigaro.fr...mariage-religieux-a-monaco.php
93 ans 9582
oh comme c'est chou !
60 ans île de France 1421
Juste comme Patty, je n'imaginais pas du tout "refaire ma vie" et finalement c'est arrivé sans que je le recherche.

Pour info, je l'ai rencontré sur mon lieu de travail et je suis plus âgée que Clau et Patty.
60 ans calvados 16079
Pour info : je ne travaille pas et n'ai plus d'amis (pas la faute de chercher pourtant) :?
Et à mes activités, que des jeunes ou des femmes, donc ...

Je pense de plus en plus que certaines personnes sont destinées à ne pas avoir d'amour dans leur vie ou très peu.
M
79 ans 327
Juste, Clau, ça ne t'apportera rien dans ta situation présente, mais nous ne sommes destinés à rien. Les choses se font, ou ne se font pas. Pourquoi chercher un sens ou un coupable (le destin) ?

En ce moment, c'est plus difficile, tu n'as pas ce que tu veux, laisse passer un peu de temps, le temps du recul, refais le point sur tes besoins et tes désirs et réessaie.

Et tu as plein d'amour dans ta vie, celui que tu donnes ne compte pas pour rien non ?
60 ans calvados 16079
Laisser passer le temps, depuis longtemps je ne fais que cela.

Je ne cherche pas de coupable mais à me faire une raison pour ne plus souffrir du manque d'amour.

Si j'ai plein d'amour à donner, quant à en recevoir ça c'est un autre sujet. Mes enfants sont adultes, peu expressifs et receveurs et je ne vois pas trop souvent mon petit-fils. Vu que ma famille est uniquement composée d'eux, ça fait peu.

Donner ça va un temps,j'ai aimé le faire et l'ai fais les 3/4 de ma vie;j'aurais espéré,sur le tard, croiser une personne qui me donne de l'amour pour ce que je suis, enfin.
Mais vu qu'il y a un truc qui cloche chez moi, je dois me faire à cette idée de vivre sans si je veux moins en pâtir.
M
79 ans 327
Juste, :kiss:

Et il n'y a rien qui cloche chez toi. J'aurais aimé te dire que le grand Amour t'attend, d'avoir confiance, mais je n'en sais rien. Je te dirais donc de t'aimer toi, maintenant. Et si malheureusement, tu souffres du manque d'amour, je crains que toutes les rationalisations que tu pourras faire ne suffisent pas. Crois-moi, je le regrette autant que toi.
42 ans Secteur d'Albi 15
Je suis peut etre hors sujet mais moi personnellement je ne peux pas rencontrer quelqu'un en dehors d'internet. Sauf si c'est la fille qui me drague en extérieur mais j'y crois pas trop.

Alors nouvelle question : Croyez vous en un amour qui vient d'une relation sur Internet ? (genre site de rencontre)
60 ans calvados 16079
kitten81 a écrit:
Je suis peut etre hors sujet mais moi personnellement je ne peux pas rencontrer quelqu'un en dehors d'internet. Sauf si c'est la fille qui me drague en extérieur mais j'y crois pas trop.

Alors nouvelle question : Croyez vous en un amour qui vient d'une relation sur Internet ? (genre site de rencontre)


Vaut mieux que tu crées ton sujet.
56 ans 2676
... Bonne idée!
C'est vrai c'est le sujet qu'on aborde pas assez dans ce chapitre :lol: :lol: ! (j'allais me rajouter un avatar de "chat grincheux" (grumpy cat)

Mon avis sur la question est très simple : Internet permet de mettre en relation des gens. Ils se font "coucou je te vois".. Mais de là à appeler ça une relation... C'est un grand saut...
Je vois pas bien comment on fait pour finaliser la chose en restant sur internet!! (bon je sens que mes mots risquent d'être mal :lol: interprétés!!)
Dans les temps anciens, on correspondait par écrit et... Surprise!! lors d'une rencontre réelle.. Rien de nouveau sous le soleil!

Sinon oui, on croit à tout, à l'amour qui vient d'internet, comme de partout ailleurs.. Tiens, en passant, plein de gens se rencontrent dans leur travail, là c'est réel, c'est immédiat...
56 ans 2676
http://rmc.bfmtv.com/m...de-rencontres-0610-327262.html
60 ans calvados 16079
:lol:

Normal quoi :roll:
B I U


Discussions liées