MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivre son célibat, retrouver le goût d’être en couple

52 ans 91220 113
alors, beaucoup de choses on été dites, je vais essayer de répondre en fonction.

-D'un autre coté, un gars qui arrive à la quarantaine sans gosse, c'est un peu louche, non  
?...

si si, le chat, j ai une fille, mais elle vit chez sa mère et je ne la vois qu un weekend sur deux.


-J'osais à peine le signaler à Manu, version masculine

Poirier, je n aimerais pas finir vieux garçon, mais de la à m engager ds une relation juste pour l éviter, très peu pour moi.


-Vivre chacun chez soi? ben non, car mon schéma est bien celui du couple qui partage le même toit...

Sy_naturelle, j ai le même.


-On pourrait même aisément comprendre que le gars, il a déjà des enfants et ne souhaite plus en avoir.

Poirier, pour moi, je pense aussi qu il est un peu tard, mais sait on jamais.


-oui certain dise que quand la bonne rencontre se produit, tout est simple et fluide.

Sy_naturelle, vi, ça je peux le confirmer, je l ai vécu.

Bref, Manu, je ne connais pas ton "historique".
Déjà vécu en couple?
Oui, tu recherches, mais ça a l'air "bande-mou" vu d'ici!
Il te faut la détermination. Il y aura du sang et des larmes peut-être pas tout-à-fait, mais quoi, c'est ta vie, y'en a qu'une, faut se bouger le cul!..
Sinon, j'imagine bien qu'on se laisse bercer dans une vie solo comme une musique d’ascenseur...

Sy_naturelle, oui j ai déjà vécu en couple, par deux fois, 15ans avec la mère de ma fille et 4ans et demi, pourtt c est la rupture qui m as fait le plus mal.

c est vrai qu actuellement, je n ai plus l énergie de chercher et je sais que c est quand on ne cherche pas que ça ns tombe dessus, mais ça non plus ça ne 'vient' pas.


-virginien???


en espérant vs avoir éclairés, un peu.

Manu
56 ans 2676
Répondu en mp

Ces 2 ruptures étaient non pas souhaitées.. Mais subies?
Evidemment, ça ruine. Là je parle d'un sujet que je ne connais pas (pour l'instant), alors je préfère te souhaiter
Bon courage
Pour tenter de tirer un trait là-dessus (à part ta fille),
et te projeter, c'est à dire visualiser la vie que tu souhaites... Et foncer!!
56 ans 2676
Manu91 a écrit:
c est vrai qu actuellement, je n ai plus l énergie de chercher et je sais que c est quand on ne cherche pas que ça ns tombe dessus, mais ça non plus ça ne 'vient' pas.
Un chercheur de trésor va le trouver quand il ne le cherche plus?? Perso j'y crois :-k guère!
52 ans 91220 113
et j ai oublié de dire merci à Poirier pour son gentil mp.

Manu
49 ans derrière toi!! 3399
Poirier a écrit:
Manu91 a écrit:
c est vrai qu actuellement, je n ai plus l énergie de chercher et je sais que c est quand on ne cherche pas que ça ns tombe dessus, mais ça non plus ça ne 'vient' pas.
Un chercheur de trésor va le trouver quand il ne le cherche plus?? Perso j'y crois :-k guère!


Bah ce n'est pas du tout comparable.

En amour, à faire le mort de faim affectif, on finit par obtenir l'inverse de ce que l'on souhaite et de faire fuir les potentiels intéressés.
52 ans 91220 113
-à faire le mort de faim affectif

Misscolibriii, ce n est pas mon intention, loin de là, je voulais juste avoir différents avis, ce que font d autres personnes quand ça leur arrivent, je ne dois pas être le seul,enfin j espère(ni le seul à me poser trop de questions...).

Manu
B I U


Discussions liées